Avis avant greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Towely
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2019, 14:48

Message non lu

Bonsoir à tous . J'AI actuellement 33 ans et je suis Norwood 1 . Mon père est Norwood 2 a 60 ans . J'ai commencé à perdre de la densité capillaire sur le devant vers l'âge de 29 ans d'abord au niveau des tempes puis depuis quelques mois sur le devant . Je vous demande votre avis concernant le meilleur chirurgien pour restaurer une ligne frontale et prévenir l'avenir sachant que je refuse tout traitement. J'ai pris contact avec le Dr de freitas par lintermediaire de Louis qui m'a envoyé un devis . Je dois voir prochainement le Dr lupanzula mais je trouve qu'en terme de densité ce n'est pas fou le concernant. Enfin j'ai envoyé un mail à Ferudini. Voilà je n'ai pas de limite en terne d'argent et je ne veux pas aller en Turquie. Merci à vous tous
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Towely a écrit :Bonsoir à tous . J'AI actuellement 33 ans et je suis Norwood 1 . Mon père est Norwood 2 a 60 ans . J'ai commencé à perdre de la densité capillaire sur le devant vers l'âge de 29 ans d'abord au niveau des tempes puis depuis quelques mois sur le devant . Je vous demande votre avis concernant le meilleur chirurgien pour restaurer une ligne frontale et prévenir l'avenir sachant que je refuse tout traitement. J'ai pris contact avec le Dr de freitas par lintermediaire de Louis qui m'a envoyé un devis . Je dois voir prochainement le Dr lupanzula mais je trouve qu'en terme de densité ce n'est pas fou le concernant. Enfin j'ai envoyé un mail à Ferudini. Voilà je n'ai pas de limite en terne d'argent et je ne veux pas aller en Turquie. Merci à vous tous
Bonjour,

Je me demande vraiment si c'est judicieux de se faire opérer pour un Norwood 1 ..

Je suis même étonné que le Doc de Freitas t'envoie un Devis..

Franchement, quand on a un norwood 1 à 33 ans, je pense que cela est tout à fait banal et je ne vois pas l'intérêt d'une opération.

Si tu as qques photos ..

Bien à toi,

Kurt.
Towely
Messages : 2
Inscription : 19 janv. 2019, 14:48

Message non lu

Merci pour la réponse. Ma ligne frontale commence à se faire la mal le Dr de freitas m'as fait un devis de 1000 greffons environ
20190124_184150.jpg
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Il va les mettre ou les greffons ?
As tu une photo en lumière naturelle ?
lenesat
Messages : 13
Inscription : 06 déc. 2016, 18:07

Message non lu

Je veux bien échanger mon Norwood 26000 contre ton Norwood 1 :D
mannyrey
Messages : 45
Inscription : 14 janv. 2019, 09:24

Message non lu

Hello attend peut être 5 ans pour voir si ça vaut vraiment le coup ;)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Sérieusement, d'après moi c'est bouffer du greffons pour pas grand chose....
Après peut être que l'on ne voit pas tout....
Louloute peut peut être expliquer ce nombre de greffons ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »