Norwood 2 - Budget 10k avant la fin de l'annee

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Serge1110
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2018, 11:18

Message non lu

Hello

Je suis en norwood 2-3, un père qui est en 6.

Je veux regarnir les lobes, garantir une belle LF et préparer la suite en redensifiant le vertex.

Je suis prêt à bouger en Europe et Turquie, pour un budget de 8 à 10k je veux prendre le meilleur en terme de densité, ça semble très complexe.

Je vous remercie pour vos avis variés!
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Koray Erdogan d'après ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

epilef a écrit :Koray Erdogan d'après ce que tu dis

je confirme pour la Turquie, sinon a voir du coté de HLC (Hairline Clinic, Dr. Ozgur)

Et en plus des solutions déjà évoquées pour l'Europe :

Belgique : les docteurs Bisanga, Feriduni, Lupanzula, Devroye, Mwamba

Suisse : Hattingen HT

Sinon a voir pour le Canada, le Dr. Rahal est mondialement reconnu pour ses lignes frontales et le billet d'avion est remboursé !

Bref, tout un tas d'options, ne pas hésiter a regarder les galeries de résultats pour se faire une idée :

http://www.international-hairlossforum. ... reffe.html

Cordialement
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
Ken13
Messages : 254
Inscription : 20 mars 2018, 18:38

Message non lu

Salut Serge,

Avec ton budget, fonce chez Koray !
C'est un top doc et il facture 2,5 € le greffon.
Il n'hésite pas à préconiser un max de greffons pour garantir la meilleure densité.
Tu peux notamment regarder les cas de Djeetee, Kevin91, ou le mien pour te faire une idée de ses réalisations.
Bon courage dans tes recherches et tiens nous au courant.
A + ;)
Proscar depuis 07/2018
Ken13 : 5714 FUE - Dr Koray ERDOGAN - ASMED - 11&12/07/2018
http://www.international-hairlossforum. ... f=7&t=8927
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Administrateur a écrit :
epilef a écrit :Koray Erdogan d'après ce que tu dis

je confirme pour la Turquie, sinon a voir du coté de HLC (Hairline Clinic, Dr. Ozgur)

Et en plus des solutions déjà évoquées pour l'Europe :

Belgique : les docteurs Bisanga, Feriduni, Lupanzula, Devroye, Mwamba

Suisse : Hattingen HT

Sinon a voir pour le Canada, le Dr. Rahal est mondialement reconnu pour ses lignes frontales et le billet d'avion est remboursé !

Bref, tout un tas d'options, ne pas hésiter a regarder les galeries de résultats pour se faire une idée :

http://www.international-hairlossforum. ... reffe.html

Cordialement
Et j'ajouterais l'Espagne avec les docteurs Lorenzo , Couto et De Freitas.

Si tu as un budget illimité Serge je te conseillerais Rahal , Feriduni ou Couto (si tu n'es pas pressé de te faire opérer).
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Salut à tous,

Pas vraiment d'accord Koray va peut être te proposer une belle touffe devant avec 3000/3500 greffons et 2500/3500 greffons pour ton petit vertex, tu seras très content sur le moment, tu seras dans les clous au niveau budget (et Koray aura pu proposer le max de ces greffons avec une superbe ligne frontale ) et puis après tu n'auras plus de zone donneuse surtout si tu es jeune !

Tout le monde sera content sur le moment !

Et plus tard tu ressembleras peut -etre à Titeuf !

Ce que je veux simplement dire, c'est qu'il faut regarder également à un peu plus sur le long terme ... surtout si tu es jeune ! Je ne remets pas en doute la qualité techniques des docs mais leur capacité à simplement satisfaire l'instant présent ! Certains docs peuvent faire du très bon boulot avec moins de greffons (peut-être également pour s'en mettre moins les poches). C'est mon avis !
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

LEON1 a écrit :C'est mon avis !
Et il est très respectable !
Serge1110
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2018, 11:18

Message non lu

Je vous remercie pour vos réponses!

J'avais déjà repéré Erdogan effectivement. Il ne m'avait pas semblé qu'il était très gourmand en greffons. (Pas comme de Freitas par exemple).

Sait on environ combien de greffons compte une zone donneuse en tout ? (J'ai une zone donneuse de qualité assez dense et étendue)
Dernière modification par Serge1110 le 17 févr. 2019, 22:14, modifié 1 fois.
Serge1110
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2018, 11:18

Message non lu

LEON1 a écrit :Salut à tous,
Ce que je veux simplement dire, c'est qu'il faut regarder également à un peu plus sur le long terme ... surtout si tu es jeune ! Je ne remets pas en doute la qualité techniques des docs mais leur capacité à simplement satisfaire l'instant présent ! Certains docs peuvent faire du très bon boulot avec moins de greffons (peut-être également pour s'en mettre moins les poches). C'est mon avis !
Tu pensais à quels docs avec des bons résultats rapport au nombre de greffons moyens utilisés?
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Même avis que Léon. Vu ton profil je pense au contraire que tu devrais regarder du côté de docs dits conservateurs. Effectivement Koray va te mettre le max de densité et tu seras super content du résultat 12 mois après. Pas de doutes la dessus. Je ne connais pas ton âge mais il ne faut pas oublier que la calvitie va progresser plus ou moins vite
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »