Dr Cinik DHI

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Bonjour à vous tous,

Merci pour vos posts et témoignages.

Quelqu'un a t'il essayé ce pack proposé par le Dr Cinik ?

HI est de 2990 € quelque soit le nombre de greffons. Inclus:
-La greffe de cheveux DHI
-Certificat de garantie de 10 ans
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement PRP
-3 nuits en hôtel en formule petits déjeuners
-Transferts aéroport / clinique / hôtel
-Traduction
-Le suivi post-opératoire pendant la première année
-Lotion et shampoing pour 7 lavages
-Consultation avec le docteur avant et après l’opération
-Le Docteur Cinik supervise toutes les étapes de la chirurgie
Ce pack n’inclue pas:
-La BHT (Body Hair Transplant) - 200€ supplémentaire si besoin.
-Anesthésie sans douleur 250 € supplémentaire si souhaitée.


Pensez-vous que cela vaut la peine ?

Vous êtes nombreux à choisir le pack à 2590€ où le Dr Cinik ouvre les canaux et j'ai l'impression que vous êtes peu nombreux à choisir le pack DHI avec le même médecin (à part Iksou iksou-3500-fue-cinik-2018-t8803.html)

La méthode DHI permettrait une meilleure implantation des greffons en utilisant un stylo d'implant (choi) ? Qu'en pensez-vous ? Pour une intervention de 3600 greffons en FUE + BHT cela vaut-il le coup ?

La qualité est préférable au prix. Je pense que c'est du bon sens. Cependant, il peut y avoir qualité et prix raisonnable.

Pour info, j'ai contacté le Dr Koray mais ce dernier me préconise 5000 greffons alors que le Dr Cinik 3600 greffons + BHT pour densifier le vertex (pour info proposition de deux médecins français connus sur ce forum : 3000 greffons). J'ai trouvé les échanges avec le Dr Koray peu développés : c'est 5000 greffons ou sinon va "te faire foutre" (limite commercial) ! Très déçu de ces contacts pour soit disant un top doc. Je préfère gérer ma zone donneuse que plutôt avoir une touffe et peu-être des couloirs ...

Merci pour vos réponses

Au plaisir de vous lire
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Les avis concernant le Dr Koray Erdogan sont souvent dithyrambiques mais je te confirme qu'il ( par le biais de ses assistantes) est très peu ouvert au dialogue. Et puis , ce qui peut être un critère lorsqu'on choisit un "top doc" , son équipe et lui même s'occupe de 3 ou 4 patients par jour.

Je ne pense pas que la méthode d'implantation DHI , par rapport à la méthode classique, apporte une réelle plus-value sur la réussite d'une greffe.
Si tu recherches un bon doc à un tarif " raisonnable " j'aurais plutôt tendance à te conseiller la Tunisie avec le Dr Meddeb voir le Dr Seffen.
LEON1
Messages : 50
Inscription : 14 oct. 2018, 21:54

Message non lu

Merci Jrd14,

Si tu penses que la méthode d'implantation DHI , par rapport à la méthode classique, apporte une réelle plus-value sur la réussite d'une greffe pourquoi ne penses tu pas que les patients du Dr Cinik ne la choisisse pas ? La différence de prix est faible.
Thibo59650
Messages : 5
Inscription : 04 sept. 2017, 12:59

Message non lu

Je me pose la même question...

J'aurai aimé connaître les avantages de la Dhi comparé à la méthode "classique"

On m'a dit qu'avec la dhi on peut implanté plus serré mais es vrai ?

Et dans quelle cas peut ton Utiliser la dhi et dans quelle cas on ne peut pas ? Apparemment la dhi serait seulement pour la zone frontal..
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

DHI paris n'a pas de meilleurs résultats que les autres, pourtant c'est du DHI. De Freitas a d'excellents résultats sans DHI
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Le Dr De Freitas utilise des « implanters Lion » et pratique donc l’implantation dite DHI ;)
D’excellents praticiens comme les Dr Lupanzula ou Bisanga implantent de manière classique et le résultat n’est pas moins bon :chinese:
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Certificat de garantie de 10 ans? Sais tu à quoi cela correspond? Pour Koray il n'est pas meilleur que d'autres docs, il met juste bien + de greffons et choisit scrupuleusement ses clients...
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

invictae a écrit :Certificat de garantie de 10 ans? Sais tu à quoi cela correspond?
Ca n'a aucun sens dans ce domaine je trouve. Si la ZD est amochée, c'est fini.
Si les primitifs se sont barrés autour,
invictae a écrit :Pour Koray il n'est pas meilleur que d'autres docs, il met juste bien + de greffons et choisit scrupuleusement ses clients...
Il sélectionne mais heureusement j'ai envie de dire, quand je vois un NW6 avec couronne basse ou ZD faible se faire recommander 3500 greffons, je trouve pas ça pro
Et niveau ZD on est obligé de reconnaitre que c'est impeccable
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Louloute a écrit :
invictae a écrit :Certificat de garantie de 10 ans? Sais tu à quoi cela correspond?
Ca n'a aucun sens dans ce domaine je trouve. Si la ZD est amochée, c'est fini.
Si les primitifs se sont barrés autour,
invictae a écrit :Pour Koray il n'est pas meilleur que d'autres docs, il met juste bien + de greffons et choisit scrupuleusement ses clients...
Il sélectionne mais heureusement j'ai envie de dire, quand je vois un NW6 avec couronne basse ou ZD faible se faire recommander 3500 greffons, je trouve pas ça pro
Et niveau ZD on est obligé de reconnaitre que c'est impeccable
Je trouve quand même que sa sélection est orientée uniquement vers des candidats présentant des caractéristiques optimales et en proposant toujours 5000 greffons il s'assure souvent d'un résultat immédiat spectaculaire. Sauf que la personne qui a besoin de 2500 et qui s 'en voit implanter 5000 avec une super densité risque de déchanter le jour où la situation se dégrade ailleurs. Niveau com et marketing c'est très bon, il est reconnu comme le meilleur au monde pour la fue sauf qu'on ne prend pas en compte le nombre d'UF consommés. Pour moi le meilleur doc c'est celui qui maximise le résultat d'une greffe en consommant le moins d'ufs possible quitte à avoir un résultat visuel inférieur. Il y a un peu 2 écoles la dessus de toute façon mais on a toujours une ZD limitée et une calvitie qui évolue plus ou moins lentement. A mettre + de greffons lors d 'une greffe on prend plus de risques pour l'avenir selon moi. Quoi qu'il en soit je suis d'accord avec toi Louloute il n'y a rien à redire sur la qualité des extractions et des implantations pour Koray. C'est une question de vision stratégique.
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

LEON1 a écrit :Bonjour à vous tous,

Merci pour vos posts et témoignages.

Quelqu'un a t'il essayé ce pack proposé par le Dr Cinik ?

HI est de 2990 € quelque soit le nombre de greffons. Inclus:
-La greffe de cheveux DHI
-Certificat de garantie de 10 ans
-Analyse sanguine
-Frais médicaux
-Traitement PRP
-3 nuits en hôtel en formule petits déjeuners
-Transferts aéroport / clinique / hôtel
-Traduction
-Le suivi post-opératoire pendant la première année
-Lotion et shampoing pour 7 lavages
-Consultation avec le docteur avant et après l’opération
-Le Docteur Cinik supervise toutes les étapes de la chirurgie
Ce pack n’inclue pas:
-La BHT (Body Hair Transplant) - 200€ supplémentaire si besoin.
-Anesthésie sans douleur 250 € supplémentaire si souhaitée.


Pensez-vous que cela vaut la peine ?

Vous êtes nombreux à choisir le pack à 2590€ où le Dr Cinik ouvre les canaux et j'ai l'impression que vous êtes peu nombreux à choisir le pack DHI avec le même médecin (à part Iksou iksou-3500-fue-cinik-2018-t8803.html)

La méthode DHI permettrait une meilleure implantation des greffons en utilisant un stylo d'implant (choi) ? Qu'en pensez-vous ? Pour une intervention de 3600 greffons en FUE + BHT cela vaut-il le coup ?

La qualité est préférable au prix. Je pense que c'est du bon sens. Cependant, il peut y avoir qualité et prix raisonnable.

Pour info, j'ai contacté le Dr Koray mais ce dernier me préconise 5000 greffons alors que le Dr Cinik 3600 greffons + BHT pour densifier le vertex (pour info proposition de deux médecins français connus sur ce forum : 3000 greffons). J'ai trouvé les échanges avec le Dr Koray peu développés : c'est 5000 greffons ou sinon va "te faire foutre" (limite commercial) ! Très déçu de ces contacts pour soit disant un top doc. Je préfère gérer ma zone donneuse que plutôt avoir une touffe et peu-être des couloirs ...

Merci pour vos réponses

Au plaisir de vous lire
Pour répondre à la question d'origine est ce que ça vaut le coup? Si on parle de prix on est très loin des tops docs européens donc oui ça vaut clairement le coup. Après il faut te faire un avis sur la qualité de ce que fait habituellement CINIK. Il y a beaucoup de témoignages en cours c'est plutôt rassurant pour prendre une décision. Globalement c'est un doc qui a une réputation solide et qui en + tente des greffes pour des personnes qui ont une ZD faible voire très faible avec des résultats tout à fait honorables selon moi. Maintenant dans quelques cas les ZD ont été marquées, et ça c'est ce qui me fait peur personnellement.
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

J'ai fait une DHI chez Cinik il y a 10 jours , je crois qui'il y a déjà 3 ou 4 autres personnes de ce forum qui ont chosi ce pack également c'est assez récent , il n'y a qu'un seul résultat a un an malheureusement il ne donne plus signe de vie depuis M4. et ca avait l'air pas mal déjà a m4
Va voir dans la rubrique témoignages s des patients
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Exacte...je rejoins kesako. Sinon il y a 6 jours, je suis passé aussi en dhi.
J’en profite pour répondre concernant le dr Koray. Je suis 100% d’accord avec Invictae. Tout le monde le défini le top, le meilleur etc... Or, sans doute ce doc est un excellent praticien, mais pour moi ne vaut pas plus que ceux dites low-cost confirmés (Acar, Cinik). C’est à dire, que pour moi, un excellent doc vas faire des merveilles ou du moins un joli travail avec une matière première qui n’est pas forcément des plus belles. Il ne faut pas oublier non plus que chaque greffe est différente ainsi que chaque patient. Moi même j’ai eu contact avec le Doc Koray est personnellement je n’ai pas apprécié ça façon d’être ni sa politique des 5000 uf ou rien. Je précise que je n’ai rien contre ce médecin et que c’est mon propre avis. J’ai été opéré par le Doc Cinik et en acun cas je veux polémiquer sur qui est le meilleur, loin de là. C’est juste que je ne trouve pas juste de définir le top, un médecin qui choisis ses patients et qui en plus met le paquet systématiquement. Bref j’arrête :shock: :lol: place à la fiesta :lapinnoir:
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

J’ai été opéré par le Doc Cinik
rectification, on a été opéré dans la clinique du Dr Cinik , mais par qui ? on sait pas..
c'est pas un Dr en tous cas ( j'ai posé la question.)
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Exact...sorry. Moi aussi j’ai posé la question et j’ai eu la même réponse.
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Je vois dans beaucoup de topics que le Dr Koray ne propose que des packs systématiques de 5000 Ufs.

Cela me paraît un peu exagéré car dans mon cas il m'avait proposé 3000 greffons (finalement j'ai choisi le Dr Cinik qui lui a opté pour 2500 Ufs.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »