quelqu'un a déja eu ca? urgent besoins d'aides,hair expert

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

Bonjour j'ai effuectuer une greffe de cheveux le 06 novembre 2018 avec Hairexpert, j'en ai eu pour 2500 greffon, et la ca m'inquete voila je suis a la fin des deux mois je vais arriver au troisieme mois mais depuis plusieurs jours j'ai une bosse rouge sur la zone transplantée et je voudrais savoir si quelqu'un a déja eu ca? j'espere avoir une réponse, en tout cas j'espere ne pas être le seul.. :sweat:
grosse bosse (2).jpg
grosse bosse (2).jpg (59.15 Kio) Consulté 2093 fois
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Je n'ai jamais vu ça .. C'est douloureux ? Tu les a contacté ?
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

salut,

impressionnant, jamais vu ca nous plus même dans les mauvais résultat! depuis quand as tu remarquer cela, est ce venu d'un coup ou progressivement. Avait tu deja une gêne ou une douleur sur la zone. n'as tu pas été piquer par insecte ou araignée! En tout cas a ta place je fonce chez mon médecin
Serge1110
Messages : 5
Inscription : 19 déc. 2018, 11:18

Message non lu

Ça ressemble à une loupe.
C'est une accumulation de sébum sous la peau, c'est pas dangereux, mais c'est pas esthétique et ça fait mal quand on appuie dessus ou quand ça commence à accumuler trop de pression. Ça se retire très bien chez le dermatologue ou à l'hôpital.
flav29
Messages : 48
Inscription : 10 nov. 2018, 11:57

Message non lu

je suis aller voir un dermatolgue et il lm'as dis c'etait juste une inflammation puis apres je suis quand meme retourner voir un medecin et m'as dis la même chose..
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »