Conseil greffe de cheveux.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Fred89
Messages : 1
Inscription : 02 févr. 2019, 15:24

Message non lu

Bonjour à tous, (et merci à l'admin pour l'ajout si rapide également).
Voilà j'ai 29 ans et j'aimerai me faire greffé en Avril de cette année. J'ai eu deja un devis chez Mybodymoon (estepera) et un bon premier contact et felling par téléphone. (vraiment très disponible pour répondre à mes questions).
D'après vos expériences que pensez vous de cette clinique?
Quels cliniques ressortent le plus et avec un maximum de bon résultats?

J espère un maximum d'avis de votre pars. et vous souhaite un bon weekend à tous
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Salut à toi .. j'ai lu très récemment plusieurs mauvaises expériences .. En toute franchise je n'y mettrais pas les pieds.
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Fred89 a écrit :Bonjour à tous, (et merci à l'admin pour l'ajout si rapide également).
Voilà j'ai 29 ans et j'aimerai me faire greffé en Avril de cette année. J'ai eu deja un devis chez Mybodymoon (estepera) et un bon premier contact et felling par téléphone. (vraiment très disponible pour répondre à mes questions).
D'après vos expériences que pensez vous de cette clinique?
Quels cliniques ressortent le plus et avec un maximum de bon résultats?

J espère un maximum d'avis de votre pars. et vous souhaite un bon weekend à tous
salut je viens de lire que l'on te conseil de ne pas y mettre les pieds ! c'est marrant car il y a trois semaines j'ai poser la même question et je n'ai pas eu de réponse. J'ai lu tout ce que j'ai pu trouver sur eux et je n'ai trouver qu'un seul mec qui avait la rage mais au final il y est quand même retourné!
Un peu dans le doute comme toi, j'y suis quand même aller au debut de ce mois ci.
Je t'invite a suivre mon post , tu y sera rassurer car pour moi tout ce passe au mieux, je suis ( pour le moment) hyper ravis sur tout!
a bientot
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Mikymike a écrit :Salut à toi .. j'ai lu très récemment plusieurs mauvaises expériences .. En toute franchise je n'y mettrais pas les pieds.

suis ma page et tu verra quelqu'un de tres content ;-)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »