Avis sur le Dr Bisanga

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
calman
Messages : 20
Inscription : 24 juil. 2017, 15:20

Message non lu

Bonjour à tous,

Comme dit dans le titre je voudrai avoir des avis sur le docteur Bisanga.
J'ai l'impression qu'on parle de moins en moins de lui alors qu'à ma connaissance il fait partie des tops docs.
J'envisage de passer par lui prochainement.
Merci pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Valeur sure ;) Tu peux y aller les yeux fermés !
calman
Messages : 20
Inscription : 24 juil. 2017, 15:20

Message non lu

Merci louloute c'est ce que je pensais également
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

J'avais sollicité son avis il y a quelques années mais il privilégie une rencontre en son établissement,
vas y ! Et si tu peux, sollicite également les Dr Lupanzula et Devroye notamment qui exercent à Bruxelles également ;)
TimLG
Messages : 69
Inscription : 25 déc. 2015, 20:55

Message non lu

Et Louloute, es-tu capable de dire ce qui distingue le dr Bisanga et le dr De Reys, ou les mettrais-tu sur le même plan ?
30 ans
Fina 0,5 mg /jr
FUE 1800 par le docteur de Reys (juillet 2019) : http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=11191
Avatar de l’utilisateur
Dreaman
Messages : 696
Inscription : 03 juil. 2017, 10:31

Message non lu

De Reys est moins cher :D

Bisanga est encore plus coté selon moi mais De Reys fait du très bon boulot en utilisant un nombre de greffons raisonnable.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

TimLG a écrit :Et Louloute, es-tu capable de dire ce qui distingue le dr Bisanga et le dr De Reys, ou les mettrais-tu sur le même plan
Bonsoir,

selon moi, la principale différence entre les deux est que le Dr. De Reys peut délèguer une partie des extractions folliculaires a son assistante, tandis que pour BHR Clinic elles sont exclusivement réalisées par le Dr. Bisanga.

Aussi, a la différence du Dr. de Reys qui ne pratique que la FUE, le Dr. Bisanga est polyvalent, il pratique la FUE, la FUT, et la BHT avec une expérience dans la greffe de cheveux de quasiment 20 ans (depuis 2000). Il a formé de nombreux médecins, et il est souvent présent dans les facultés des différents congrès internationaux de greffe de cheveux, il est aussi président de FUE Europe!

Les deux médecins ont cependant en commun d'avoir de bons résultats! C'est avant tout une question de feeling et d'appréciation personnelle, l'idéal serait de les consulter directement.
Dreaman a écrit :De Reys est moins cher :D
Pas forcément, la dernière fois que j'ai pu discuter avec le Dr. Bisanga, il était question de passer sur une offre FUE a 3 euros, n'hésitez pas a vous renseigner auprès de la clinique.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
FOUTUFOU
Messages : 98
Inscription : 26 mai 2015, 15:34

Message non lu

Le problème du Dr Bisanga est qu'il opére que des Norwood 3 maximun très rarement des cas difficiles.

Donc oui c'est un bon chirurgien , il maîtrise la greffe . Après c'est pas un magicien. Peut être devrait il prendre un peu plus ses responsabilités et opérer des Norwood 5 6.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

FOUTUFOU a écrit :Le problème du Dr Bisanga est qu'il opére que des Norwood 3 maximun très rarement des cas difficiles.

Donc oui c'est un bon chirurgien , il maîtrise la greffe . Après c'est pas un magicien. Peut être devrait il prendre un peu plus ses responsabilités et opérer des Norwood 5 6.
http://www.international-hairlossforum. ... t2080.html

Opérer des mauvais candidats à la greffe pour le principe d'opérer des Norwood avancés, c'est même pas une bonne idée pour le patient qui ne sera pas satisfait du résultat, tout comme le docteur du rendu :1whistling:
Avatar de l’utilisateur
MarionB
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 43
Inscription : 14 sept. 2015, 12:20

Message non lu

FOUTUFOU a écrit :Le problème du Dr Bisanga est qu'il opére que des Norwood 3 maximun très rarement des cas difficiles.

Donc oui c'est un bon chirurgien , il maîtrise la greffe . Après c'est pas un magicien. Peut être devrait il prendre un peu plus ses responsabilités et opérer des Norwood 5 6.
Bonjour FOUTUFOU, d'où tenez vous ces informations? Elles ne correspondent pourtant pas à la réalité.
Vous ne pouvez pas écrire ce genre d'informations erronées.
BHR CLINIC intervient sur de très nombreux et différents cas, des plus simples aux plus compliqués.

Vous pouvez toujours nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations

Bien à vous

Marion
BHR CLINIC
Marion
[email protected]
+32 (0)485 212 071
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »