j

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
beno
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 17:42

Message non lu

4
Dernière modification par beno le 25 juil. 2019, 02:39, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
epilef
Messages : 335
Inscription : 23 févr. 2018, 21:27

Message non lu

Un témoignage avec photos est toujours préférable...
joey
Messages : 210
Inscription : 15 oct. 2018, 13:29

Message non lu

beno a écrit :J'ai eu recours à une greffe chez eux il y a un an au niveau du vertex,forfait 2000 greffons,la greffe n'a pas fonctionné.Pas de suivi,une infirmière est sensée vous appelez 10 jours après,1 mois après,3mois après,6 mois après;si vous ne revenez pas vers eux,pas de nouvelles.Ils ont commencé avec la machine,voyant que c'était un carnage,(car apparemment j'ai une peau fragile et les greffons étaient de mauvaise qualité )ils sont revenus à la méthode manuelle.)ça a duré plus longtemps que prévu ,à la fin,il était 19h la chirurgienne a arrêté en disant ouf je n'irais pas plus loin ou quelque chose dans l'esprit,révélant le fait que tous les greffons n'avaient pas été greffés, et vu le résultat ....Je leur ai envoyé plusieurs photos sans qu'ils ne s’inquiètent plus que ça et ne remarquent même pas que j'avais moins de cheveux après 8 mois qu'avant l'intervention,apparemment les cheveux devaient repoussés à partir du 3 éme mois environ(les primitifs et les greffés) rien n'a repoussé c'est pire,surement du au manque d'expérience de la chirurgienne.Ils vous proposent la reprise,mais vu l'état de mon crane je n'ai pas envie de retourner chez eux pour perdre encore 2000 greffons et encore (sont ce vraiment 2000 greffons) et me faire charcuter la tête.Donc après 14 mois,je peux vous le dire n'aller pas dans cette clinique,sauf si vous souhaitez vous faire soutirer de l'argent et gaspiller vos chances de bénéficier d'une greffe correcte.
Peux-tu mettre des photos?
beno
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 17:42

Message non lu

7
Dernière modification par beno le 25 juil. 2019, 02:39, modifié 2 fois.
beno
Messages : 6
Inscription : 08 févr. 2019, 17:42

Message non lu

m
Dernière modification par beno le 25 juil. 2019, 02:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

J'aimerai bien voir le resultat de notre youtubber Marseillais préféré qui est allé au meme endroit:

https://vimeo.com/263905306
ariesd
Messages : 1
Inscription : 08 juil. 2018, 22:26

Message non lu

Merci, je projetais d'aller chez eux mais je vais attendre désormais plus de témoignages, pour voir s'ils vont dans ton sens ou non.
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

témoignage interpellant, jamais entendu un truc pareille .

Si j'ai bien compris, a une certaine heure arriver, on t'as dit: il est l'heure, fin de journée , je m’arrête. en te laissant un bon nombre de greffons extrait sur le plan de travaille!

Si j'ai bien compris c'est un vrais scandale !

si quelqu'un d'autre est passe par cette clinique, qu'il vienne nous raconter son expérience que l'on puisse classé cette clinique sa juste place...;

a plus greg
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »