Clinique DHI Paris , devis 8000 € pour 1600 greffons !

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Je viens de demander une estimation a la Clinique DHI de Paris , j'ai recu un devis 8000 € pour seulement 1600 greffons ! (en fait ils présentent leurs devis "en nombre de cheveux" et non pas en nombre de gréffons, donc direct tu sens la tentative d'embrouille , apres questionnement , la personne m'a finalement indiqué une moyenne de 2,5 cheveux par greffons d'ou son devis indiquant "4000 cheveux" ! )
C'est pas un peu délirant comme prix ?
D'autant plus que je ne suis absolument pas chauve , je n'ai même pas de zone lisse, même pas sur le vertex, je voulais simplement ajouter un peu de densité sur le dessus du crâne.
je comprend mieux pourquoi tout le monde part en Turquie maintenant .
Le pire c'est que ces gens se permettent de déniger les doc Turcs , alors que certain sont mieux réputés qu'eux , on plus d'expérience , et pratiquent des tarifs 3 fois moins élevés ! [img]https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... 115701.jpg[/img]
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Je suis d’accord avec toi!
Puis je trouve que leur résultat sur des grosses calvities ne sont vraiment pas top! Ça manque tous le temps de densité.
Pour une petite intervention ça passe, mais leurs tarifs sont exorbitants! Quand je vois que certains ont dépensé 12k€ pour peu de greffons au final je trouves ça fou. En mettant le même budget pour un top doc ils auraient eu un meilleur résultat sûrement.
Ce n’est que mon point de vue. Mais leur côté commercial me freine un peu perso.
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

Du même avis, bien que je suis passé chez eux...
6k pour 1000 greffons :/
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

ce qui m'a plus chez eux c'est la technique d'implantation, les bons résultats pour peu de greffons (histoire de ne pas trop prélever dans la zone donneuse) et aussi le coté pratique car c’est à paris et je suis parisien...

Pour ma seconde greffe, je vais réfléchir a 2x sachant que je vais devoir garnir plus de zone maintenant....
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

ReyM a écrit :ce qui m'a plus chez eux c'est la technique d'implantation, les bons résultats pour peu de greffons (histoire de ne pas trop prélever dans la zone donneuse) et aussi le coté pratique car c’est à paris et je suis parisien...

Pour ma seconde greffe, je vais réfléchir a 2x sachant que je vais devoir garnir plus de zone maintenant....

La technique d'implantation ...tu veux dire la technique avec le "stylo" implanteur Choî ? Ce qu'ils appellent "technique DHI " et qu'ils présentent quasiment comme si ils en étaient les inventeurs ?
En tous cas, leur tarif ma décidé de signer chez le Dr Cynik pour 2900 € pour exactement la même chose (sans la limite du nombre de greffons ils font au mieux en fonction du cas) 1000 euros voir 2000 € de plus , encore j'aurais réfléchi , mais 5000 € d'écart faut pas déconner .
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Bonjour,
Pour ma part je reviens de Turquie ou l’on m’a implanter 3200 GR. pour 2100 TOUT COMPRIS, en plus la qualité du service est top. Je regrette juste de ne pas y avoir été plus tôt. Tu peu regarder mon post, j'en ai fais une en Belgique puis une en Turquie :dbz:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

GREGSC a écrit :Bonjour,
Pour ma part je reviens de Turquie ou l’on m’a implanter 3200 GR. pour 2100 TOUT COMPRIS, en plus la qualité du service est top. Je regrette juste de ne pas y avoir été plus tôt. Tu peu regarder mon post, j'en ai fais une en Belgique puis une en Turquie :dbz:
Faut juger à 12 mois l'ami ;)
Dar.kMer
Messages : 237
Inscription : 06 janv. 2016, 23:51

Message non lu

C'est clair il y a pas photo...
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Le plus cocasse , si je puis dire , c'est que cette clinique vante beaucoup le "made in france" et "l'excellence Francaise" ( Argument qui lui sert beaucoup a justifier ses tarifs exorbitants) et j'apprend que chez eux vous pouvez très bien être opéré par une équipe grec, qui plus est qui ne parle pas un mot de Francais !
j'ai rien contre les grecs qui travaillent sans doute très bien, mais dans ce cas si pour le prix d''un billet d'avion et d'une nuit d'hotel on peut économiser 5000 euros autant partir en grece pour la même équipe grec !
il y a quand meme un léger foutage de geule sur ce point la aussi. bref mon choix est fait pour moi c'est pas chez eux .
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Alors apres de nombreuses recherches , de nombreuses questions et de nombreuses réponses de la part de chirurgiens sur des forums ( notamment realself en angllais ) .
DHI ne se réfère en réalité a aucune méthode concrete et officiellement répertoriée dans des publications medicales ( boards )
c'est simplement de la greffe capillaire FUE , avec "stylo" outil implenteur .

la seule chose qui soit déposée c'est cet dénomination commerciale et ce nom de domaine DHI ( pour Direct Hair Implantation )
Il s'agit d'une enseigne de cliniques capillaires fondée par un Dr Grec dont la renommé en terme de greffe capillaire ne semble pas dépasser celui de son propre nom de domaine "DHI" ( seuls résultats qui sortent sur google en entrant le nom de ce doc ) .

Donc a priori , ce qu'on achete chez DHI n'est ni le savoir faire d'un Dr, ni une technique ou un procedé unique déposé.

Ce que DHI appelle "la méthode DHI" n'est autre que la greffe capilllaire avec utilisation pour la partie implentation d'outil implanteurs de type Choi ( inventés par un Dr asiatique du même nom ( et n'ayant lui non plus aucun lien avec cette marque commerciale DHI )
La facon de travailler de DHI , hormis l'implenteur Choi , se caractérise également par l'extraction au punch manuel. ( non motorisés)
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »