International Hair Loss Forum - Huiles après l'opération

Huiles après l'opération

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op

Huiles après l'opération

Message non lupar Tshadow » 12 Fév 2019, 18:39

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir après combien de temps est-il possible de mettre de l'huile : ricin, ail, etc. sur la zone receveuse/donneuse après une opération?

Merci par avance pour vos réponses.

Re: Huiles après l'opération

Message non lupar Mikymike » 12 Fév 2019, 21:11

Tshadow a écrit:Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir après combien de temps est-il possible de mettre de l'huile : ricin, ail, etc. sur la zone receveuse/donneuse après une opération?

Bonne question ça m'intéresse car j'en mets quasi depuis le début surtout Zonne donneuse
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
post154850.html#p154850

Message non lupar GREGSC » 15 Fév 2019, 13:44

Bonjour, suis un peu dans l'inconnu ! Pourquoi voudrais tu mettre cela sur tes cheveux? J'imagine que c'est une recette de grand mère qui ralenti la chute ou fortifie le cheveu!
ce que je peu te dire c'est que dès le lentement de ma greffe j'ai peu mettre de l'Aloé Véra ce que je conseil si la zone donneuse vous démanche! Ca soulage et hydrate en même temps, les rougeurs parte plus vite!
Apres ils m'ont dis de ne pas mettre du gel ou autre produit cosmétique au moins la première années.

Message non lupar Tshadow » 26 Fév 2019, 18:53

C'est effectivement pour des applications de temps à autre, c'est-à-dire faire des bains d'huiles pour améliorer la texture du cheveux. Je voulais seulement savoir si il y'a un risque à le faire 1 mois après l'opération.

Consultant/Représentant

Message non lupar Louloute » 26 Fév 2019, 22:09

Tshadow a écrit:Bonjour à tous,

Demande à ton doc ;) Le mien le déconseille

Retourner vers Informations générales sur la greffe folliculaire