Huiles après l'opération

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Tshadow
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2019, 21:42

Message non lu

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir après combien de temps est-il possible de mettre de l'huile : ricin, ail, etc. sur la zone receveuse/donneuse après une opération?

Merci par avance pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Mikymike
Messages : 55
Inscription : 13 sept. 2018, 22:11
Localisation : Montpellier

Message non lu

Tshadow a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir après combien de temps est-il possible de mettre de l'huile : ricin, ail, etc. sur la zone receveuse/donneuse après une opération?

Merci par avance pour vos réponses.
Bonne question ça m'intéresse car j'en mets quasi depuis le début surtout Zonne donneuse
Pas de traitements .. mais complements alimentaires réguliérement
39 ans - FUE ACAR COSMEDICA - 4000 dont 1000 BHT - Février 2019
http://www.international-hairlossforum. ... ml#p154850
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Bonjour, suis un peu dans l'inconnu ! Pourquoi voudrais tu mettre cela sur tes cheveux? J'imagine que c'est une recette de grand mère qui ralenti la chute ou fortifie le cheveu!
ce que je peu te dire c'est que dès le lentement de ma greffe j'ai peu mettre de l'Aloé Véra ce que je conseil si la zone donneuse vous démanche! Ca soulage et hydrate en même temps, les rougeurs parte plus vite!
Apres ils m'ont dis de ne pas mettre du gel ou autre produit cosmétique au moins la première années.
Tshadow
Messages : 8
Inscription : 18 janv. 2019, 21:42

Message non lu

C'est effectivement pour des applications de temps à autre, c'est-à-dire faire des bains d'huiles pour améliorer la texture du cheveux. Je voulais seulement savoir si il y'a un risque à le faire 1 mois après l'opération.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tshadow a écrit :Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir après combien de temps est-il possible de mettre de l'huile : ricin, ail, etc. sur la zone receveuse/donneuse après une opération?

Merci par avance pour vos réponses.
Demande à ton doc ;) Le mien le déconseille
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »