Avis sur clinique estepera

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Djobo
Messages : 11
Inscription : 15 mars 2019, 14:38

Message non lu

Bonjour je dois partir en turquie dans le mois qui arrive pour une fue...j ai selectionné 2 clinique estepera et estethica .j ai vu sur un sujet de 2015 que estepera coutait a l epoque 1700 euros et que maintenant c est 2100 euros avec mybodymoon y a t il des personnes qui se sont faite operer la bas et deja si ca c est bien passé et ensuite combien elles ont payé ?et estethica est ce que ca vaut le coup? Merci beaucoup pour vos reponses
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Djobo a écrit :Bonjour je dois partir en turquie dans le mois qui arrive pour une fue...j ai selectionné 2 clinique estepera et estethica .j ai vu sur un sujet de 2015 que estepera coutait a l epoque 1700 euros et que maintenant c est 2100 euros avec mybodymoon y a t il des personnes qui se sont faite operer la bas et deja si ca c est bien passé et ensuite combien elles ont payé ?et estethica est ce que ca vaut le coup? Merci beaucoup pour vos reponses
Salut,

Et bien justement il y a débat sur Mybodymoon Estepera. Il y a quelque témoignage pour et un qui est vraiment contre ( mais le fin mot de l'histoire est encore en attente)
tu peu me suivre si tu veux, car j'ai pris le risque avec Estepera, 2100 euro mais le service est vraiment top! taxi, hôtel, traducteurs,accompagnement avant pendant et apres op, suivis pendant un an, shampoing-spray-vitamine-et autre.... inclus

moi je suis dans la période ou les cheveux tombent donc moin flatteur pour le moment mais j'étais tres content du rendu juste apres op....il me faut juste être patient
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu


coucou louloute,

je sais que le post que nous connaissons est hard sur estepera, mais si tu as suivis les récent événement qui donne suite au post, nous restons en attentent du retour final de notre comparse. Finalement il sera peut être satisfait. En tout cas, lui même s'est déjà bien adoucit dans ses propos et a même supprimer le à éviter.
Je n'ai aucun intérêt a défendre cette clinique mais une étiquette est tellement dur à enlever! Essayons de rester le plus neutre possible pour rester a l'image du forum, une vrais bible de la greffe.

Ceci dit, tu n'est pas sans savoir que j'ai testé, et fais moi confiance pour leur donner un dernier coup de pelle pour les enterrer si jamais je devais constater que le résulta se solde en échec.

bonne continuation :-)
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je te souhaite la meilleure réussite possible crois moi,
par contre je suis impressionné par la confiance qu'on accorde a certains établissements quand on voit des catastrophes comme ça :shock:
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Louloute a écrit :Je te souhaite la meilleure réussite possible crois moi,
par contre je suis impressionné par la confiance qu'on accorde a certains établissements quand on voit des catastrophes comme ça :shock:

ben pour etre honnête avec toi, mon RDV, VOL était déjà réserve depuis plusieurs mois et j'étais près du départ en tombant sur le fameux poste. J'ai évidement flipper et j'ai tenter d'en savoir un peu plus et questionnant le forum. Car ok il y avait un mauvais post, mais il en avait aussi de bon et puis cettte clinique m'avait été recommandé par un collègue dans la vrais vie lol.
je n'ai pas eu grand chose comme retour ( trop peu de temps sans doute) et j'ai lu que le malheureux lui même avait décidé d'y retourner. Bref on est d'accord je prend un risque!
J'avoue que si j'avais lu plus tôt le com;, moi aussi j'aurais certainement été voir autre part.

Mais je que je voulais dire, c'est que pour le moment, il me semble prématuré de marquer au fer rouge cette clinique sur base d'un seul commentaire où, il faut quand même le reconnaître , tout n'était pas claire. Surtout qu'il y a aussi de bon retour.
Disons qu'elle est à l'étude.
Je pense que le fait de prendre du recul et donner un avis final qui va classer chaque clinique recensée , cela augmente la véracité a ce même avis.

c'est juste pour les patients mais aussi pour les cliniques.

mais on est d'accord je croise les doigts

a bientot
greg
Soit quand sur ce forum o
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Louloute a écrit :Je te souhaite la meilleure réussite possible crois moi,
par contre je suis impressionné par la confiance qu'on accorde a certains établissements quand on voit des catastrophes comme ça :shock:
Je suis tout autant impressionné. Et pareil je te souhaite que ça fonctionne mais a mon avis on sous estime l'impacte énorme que peut avoir une greffe ratée sur une vie...
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

invictae a écrit :
Louloute a écrit :Je te souhaite la meilleure réussite possible crois moi,
par contre je suis impressionné par la confiance qu'on accorde a certains établissements quand on voit des catastrophes comme ça :shock:
Je suis tout autant impressionné. Et pareil je te souhaite que ça fonctionne mais a mon avis on sous estime l'impacte énorme que peut avoir une greffe ratée sur une vie...

Héhé, faut relativiser quand même, la je rejoins Epilef, ce n'est que des cheveux.... Si jamais ma greffe devrait foirer totalement, ce qui as peu de chance d'arriver, je me raserais la tete et puis c'est tout.
Ca fait 15 ans que je me rase.... tampis
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Les gars faut voir les traces de prélèvements en zone donneuse qui provoque les questions des gens,
les cheveux (greffés) qui restent au milieu d'une zone glabre qui donne un aspect ridicule ...

Mieux se raser la tête que d'avoir une greffe ratée et se raser la tête ;)
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Louloute a écrit :Les gars faut voir les traces de prélèvements en zone donneuse qui provoque les questions des gens,
les cheveux (greffés) qui restent au milieu d'une zone glabre qui donne un aspect ridicule ...

Mieux se raser la tête que d'avoir une greffe ratée et se raser la tête ;)
Pas faux, donc épilation total au laser mdr . non mais sans rire, je n'en suis pas la. la semaine prochaine, je serais a deux mois, je posterais sur mon topic de nouvelles photos. il y aura sans doute a dire, quand je regarde certain résultat, je me dis que je suis nul part.... Mais je reste confiant car j'ai les cheveux fin et claire en plus... je serais quand même très curieux d'avoir vos retour.

greg
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

GREGSC a écrit :
invictae a écrit :
Louloute a écrit :Je te souhaite la meilleure réussite possible crois moi,
par contre je suis impressionné par la confiance qu'on accorde a certains établissements quand on voit des catastrophes comme ça :shock:
Je suis tout autant impressionné. Et pareil je te souhaite que ça fonctionne mais a mon avis on sous estime l'impacte énorme que peut avoir une greffe ratée sur une vie...

Héhé, faut relativiser quand même, la je rejoins Epilef, ce n'est que des cheveux.... Si jamais ma greffe devrait foirer totalement, ce qui as peu de chance d'arriver, je me raserais la tete et puis c'est tout.
Ca fait 15 ans que je me rase.... tampis
Franchement regarde certains posts tu verras qu'ils auront bien du mal à relativiser...
GREGSC
Messages : 131
Inscription : 07 janv. 2019, 14:09

Message non lu

Franchement regarde certains posts tu verras qu'ils auront bien du mal à relativiser...[/quote]

De quel post parle tu, de ma clinique???
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Je parle d'expériences relatées sur le forum que certains regrettent amèrement.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »