Dernière question

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Bonjour à tous.

Avant de sauter le pas, j’avais juste quelque dernières questions concernant le choix du Doc.

Prémices:
Je précise que depuis très longtemps je vous lis tous et je vous trouve tous géniaux (chacun avec sa particularité). Par la même occasion, ces dernières années j’ai constaté aussi la monté en puissance de quelque Doc (surtout Cinik). D’après les post des autres camarades, ses résultats me semblent corrects ainsi que sa clinique et ses tarifs. D’ailleurs tout ces facteurs (pour le moment) m’ont fait pencher sur ce Doc.

Or, voici mes questions:
- pourquoi le Doc Cinik ne fait toujours pas partie de ces (soi-disant) Top-Doc?
- pourquoi vous proposez d’autres Doc, voir Meddeb (par rapport à mon budget)? (Au passage un grand merci pour leur gentillesse à testostérone et yodda007).

Croyez moi, ces questions ne sont nullement critiques, loin de la. Je suis de caractère très sincère et curieux (parfois casse bonbon 8-) :lol: ). Je me dis aussi que vos réponses pourraient aider les nouveaux camarades et non.

Si jamais voici mon post de présentation avec mon projet

http://www.international-hairlossforum. ... 10699.html

Je vous remercie d’avance de votre attention et surtout pour votre précieux temps. :wave:
Avatar de l’utilisateur
Testostérone
Messages : 680
Inscription : 29 févr. 2012, 13:06

Message non lu

Salut l ami on a chacun nos préférences de docteur ,regarde un peu tout les posts ,pour moi cinik c'est une usine beaucoup de patients par jour et zone donneuse un peu abîmée contrairement à meddeb ou d autres doc qui font un meilleur travail meilleur taux de repousse et un seul patient en principe par jour ,c'est à toi de bien tout regarder
2100 fue Turquie 2011
1600 fue Turquie 2012
2100 fut Belgique 2014
2200 fut Belgique 2016
1000 fue Tunisie 2022
2350 fue Inde 2023

Vitamine msm ortie silice tribulus micro needing machine .
Avodart tout les 2 j et lonoten 2.5
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Hello, encore moi. Je n'ai pas la même classification top doc pas top doc...etc. pour moi l'idéal est:

1/ un docteur expérimenté, dédié à la greffe, loyal ne mente pas sur tes attentes, le nombre de greffons, explique bien, aime ce qu'il fait, et te donne les risques des procédures avec une SAV et suivit, et sais rattrapé les erreurs.
2/ fait les procédures lui lui-même (les gestes les plus importants), avec un nombre de patients ou il maîtrise ce qu'il délègue.
3/ A du bon matériel, diagnostic et thérapeutique, propre selon les normes strictes.
4/si possible tarif abordable, payement en x fois...
5/ résultats consultables, bon, lignes frontale naturelle...
6/ retours sur forum positifs.
Voila

Je ne critique pas ton choix. Je veux que tu es le plus d'infos, et merci les docteurs ils te donneront leurs estimations et avis sans obligations d'allez plus loin. Tu as une belle zone donneuse tu peux devenir un TOP résultat, dont les membres du forum voudrons ressembler, alors avant de te lancer prends autant d'avis que tu peux. pratiquement chez toi la question des natifs post greffe, et du probable bon résultat avec la nature de tes cheveux meme avec moins de greffons pour la même surface a couvrir qu'un autre. Bien cordialement.
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Merci les gars, tjrs aussi rapide et très pertinent. Yodda toi t’es réponses sont impressionnantes. Tu n’es pas un professeur par hasard???
Je vais prendre contact avec le Doc Meddeb et je reposte la suite. D’ailleurs vous pensez que avec lui j’ai une chance de passer d’ici un mois? Si j’ai bien compris il est très prisé.
Merci
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Je vais prendre contact avec le Doc Meddeb et je reposte la suite. D’ailleurs vous pensez que avec lui j’ai une chance de passer d’ici un mois?
Avant de faire mon choix , je voulais aussi ce doc mais pour une méga cession sur 2 jours il ne pouvais pas me donner de date avant septembre 2019 voir plus (7 mois d'attente)... Concernant des cessions d'un jour je ne sais pas il faut demander à son assistante mais 1 mois ça me semble injouable. Parfois il est dur d'attendre , moi je suis aller ailleurs pour cela , on a pas souvent une fenêtre pour poser 3 semaine de congé.

Bonne chance dans tes recherches , pour ma part je viens de rentrer de Turquie (on verra les resultat ds 6 à 12 mois :arrow: )
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Ciao Aske7. Merci pour ces précisions. Du coup j’ose te demander chez quel Doc tu es passé? Tu est content de ton séjour (opération, clinique, hôtel)?
Merci d’avance
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

toto82 a écrit :Ciao Aske7. Merci pour ces précisions. Du coup j’ose te demander chez quel Doc tu es passé? Tu est content de ton séjour (opération, clinique, hôtel)?
Merci d’avance
Désolé j’ai lu ton post. Ça y est j’ai compris comment ça marche le forum :lol: :lol:
Toute mes excuses :D
Avatar de l’utilisateur
aske7
Messages : 23
Inscription : 13 mars 2019, 15:47
Localisation : Paris

Message non lu

Maral pour moi était la meilleur option pour mes dates et mon budget , je suis pas mécontent de mon séjour , j'ai l'impression d'avoir été avec des gens compétents mais je ne me prononce pas avant de voir des Tifs pousser ! :brownhair:
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

aske7 a écrit :Maral pour moi était la meilleur option pour mes dates et mon budget , je suis pas mécontent de mon séjour , j'ai l'impression d'avoir été avec des gens compétents mais je ne me prononce pas avant de voir des Tifs pousser ! :brownhair:
Merci Aske. Dans tout les cas je croise les doigts pour toi et je te souhaite une immense repousse.
Hâte de voir la suite :P
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Testostérone a écrit :Salut l ami on a chacun nos préférences de docteur ,regarde un peu tout les posts ,pour moi cinik c'est une usine beaucoup de patients par jour et zone donneuse un peu abîmée contrairement à meddeb ou d autres doc qui font un meilleur travail meilleur taux de repousse et un seul patient en principe par jour ,c'est à toi de bien tout regarder
Je préfère Meddeb également ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »