Dr cinik vs Dr acar

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

Bonjour j'hésite entre ces 2 doc j'aimerai a vos avis cordialement
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

tu as regardé leurs cas sur le forum ?
leur galerie ?
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Louloute quel est ton avis sur CINIK par rapport à tous les nouveaux cas rapportés sur le forum? Il semble acquérir une certaine régularité dans les résultats (ZR et ZD) non?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Je t'avoue que je n'ai plus le temps de regarder les témoignages de patients, ou alors un de temps en temps,
à la base je assez mesuré dans cette "gamme de prix", je préfère le Dr Meddeb qui ne facture certes pas au forfait (1€ le greffon environ) mais est très raisonnable en terme d'utilisation de la ZD (pas systématiquement 3500 greffons), état de la ZD et densité de la zone implantée
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

J'aime bien ce que fait Meddeb également. Pour CINIK il y a une vague impressionnante de témoignages sur le forum actuellement avec des résultats qui me semblent promettreurs. A voir dans 12 mois.
Gregoose
Messages : 19
Inscription : 17 mai 2018, 08:22

Message non lu

Je trouve qu'on à pas trop de résultat du Dr Acar mais c'est plutôt régulier et j'aime bien les lignes frontal qu'il fait.
C'est assez personnel après le choix du Docteur surtout qu'ils sont assez proches au niveau des résultats.
Mais perso j'aime bien Acar
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Voir le résultat de Dr ACAR sur CAZARRE récemment...magnifique greffe!

il y a moins de cas mais je trouve les résultats légèrement meilleurs.

Pour ma part je préfère Cinik à Maral.
ACAR à Cinik
et MEDDEB à ma préférence des 3...
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

hairfun a écrit :Voir le résultat de Dr ACAR sur CAZARRE récemment...magnifique greffe!

il y a moins de cas mais je trouve les résultats légèrement meilleurs.

Pour ma part je préfère Cinik à Maral.
ACAR à Cinik
et MEDDEB à ma préférence des 3...
Idem :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
tiktak
Messages : 151
Inscription : 31 janv. 2018, 10:34

Message non lu

l'an passé je m'étais posé la même question et j'avais contacté les deux docteurs avant d'opter pour Cinik. Pour deux bonnes raisons, Cinik était moins cher, (à l'époque) l'opération coûtait 2000 euro, pour ce prix, il s'occupait de l'ouverture des canaux.

Quant au docteur Acar, il était à 2000 (ouverture des canaux par ses assistants) ou 3500 si il réalisait l'ouverture des canaux personnellement. Après le jour J, j'ai eu les yeux bandés, mais en théorie, en toute confiance, ça doit être le docteur Cinik qui a ouvert les canaux.

Ce qui m'a définitivement convaincu, dans mon cas, c'est que l'équipe de Cinik était ok pour greffer le vertex, Acar lors du premier échange était moins optimiste dans un premier temps, il voulait se limiter à la ligne frontale, même si ils m'ont dit, privilégier une approche pessimiste / basse et préférer réserver une surprise après consultation que l'inverse. Côté greffons, chez Acar, l'estimation était comprise entre 3000 et 3500 contre 3500 à 3750 pour Cinik.

J'ai finalement opté pour Cinik, j'ai été greffé de 3500 greffons.

Dans le fond je ne regrette pas, ça reste correct. Par rapport à l'an passé, les prix ont évolué, Cinik pour la même offre est à 2600 (si il s'occupe de l'ouverture des canaux), ce qui reste moins onéreux que l'offre de Acar à 3500.
CB7
Messages : 78
Inscription : 16 janv. 2015, 09:20

Message non lu

Moi perso je suis passé chez Cinik il y a deux ans et bien que le résultat en ZR soir satisfaisant en ZD c est tout le contraire. Après cela ne se voit pas si je me laisse pousser les cheveux mais c est très visbile quand j ai les cheveux court a tel point que tous le monde se rend compte de ma greffe alors qu initialement je voulais garder cela pour moi.
Je pense que dans ce site on a la fâcheuse tendance à évaluer les médecins alors que c est les assistantes qui font tout le boulot. Ce sont elles qu il faut évaluer. Cinik a des assistantes très performantes et d autre qui ne le sont clairement pas. Je suppose que c est pareil pour les autres. Mais bon étant donné leur anonymat il est difficile de se prononcer.
Je me rend compte que je ne t aurai pas beaucoup aidé mais je voulais juste partager mon opinion.
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

BONJOUR ET MERCI POUR VOS RÉPONSES LES GARS . CE QUI ME GENE AVEC CINIK CES LES ZONE DONNEUSE IL LES ABIMES TROP PAR A PORE A ACAR ?
Avatar de l’utilisateur
aminebk
Messages : 100
Inscription : 16 déc. 2015, 20:59

Message non lu

Vu certains témoignages ici, Dr Acar pour moi!
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

aminebk a écrit :Vu certains témoignages ici, Dr Acar pour moi!

MERCI POUR TA REPONSE
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Acar pour moi !
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Avatar de l’utilisateur
Ghost rider
Messages : 78
Inscription : 02 avr. 2019, 17:31

Message non lu

je pense que acar et supérieur o niveau greffe les résultats sont magnifique
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »