Besoin de conseils pour greffe FEMME - Merci !!

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
floflofloflo
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2019, 22:39

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis en pleine recherche des docs pour faire une greffe sur cheveux long, donc à priori FUE Patchy, je ne veux surtout pas que l'on voit que j'ai été opérée.
Je trouve cependant difficile de savoir quels docs propose quelles types d'intervention! Même en parcourant ce forum (et heureusement qu'il est là), et même en parcourant les sites internet des cliniques, je trouve difficile d'extraire des infos concrètes.

Y'a t'il donc quelqu'un qui a fait une intervention FUE Patchy (ou bien une autre technique sans rasage de la zone receveuse) qui pourrait me donner des conseils sur le Chir à choisir? :redhair:

Pour infos: voici mon cas: femme de 32 ans, cheveux fins, chute de cheveux importantes il y a 10 suite à dérèglement hormonal mais stabilisé depuis. Donc depuis 10 ans: cheveux clairsemés sur tout le haut du crâne.
J'ai un budget total de 10000 euros maximum pour la totalité du processus ( compris traitement à côté, hôtel, etc..) et encore je me saignerais de mettre autant.

Par exemple:
quelles méthodes choisir? Y'en a t'il d'autres que la FUE Patchy?
France, Belgique, Turquie?
quel Chir? Pour quel prix..?


Je vous remercie BEAUCOUP pour les infos que vous pourrez m'apporter. :worship:
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Fais voir quelques photos,
tu prends une médication pour stabiliser la chute ?
si tu as le crane tout clairsemé une opé avec rasage a plus de sens pour que le doc travaille avec précision ;)
floflofloflo
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2019, 22:39

Message non lu

Bonjour Louloute !
Quant tu parles de rasage, tu parles de zone donneuse ou receveuse? Zone donneuse je n'aurais pas trop le choix je crois par rapport au prix, mais zone receveuse c'est impensable pour moi..
Je ne prend pas de medocs spécifique puisque la chute, qui était dûe à un dérèglement hormonal, est stabilisée depuis maintenant 10 ans, en prenant tout simplement la pilule.
Voici quelques photos, merci beaucoup.
Pièces jointes
IMG_2919.pdf
(504.17 Kio) Téléchargé 121 fois
IMG_2936.pdf
(822.79 Kio) Téléchargé 110 fois
IMG_3029.pdf
(524.06 Kio) Téléchargé 107 fois
IMG_3095.pdf
(577.44 Kio) Téléchargé 105 fois
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

pour de la FUE patchy qui est le mieux pour une femme, je te conseille la Belgique et leur savoir faire dans ce domaine.

Avec un budjet de 10 000 euros Lupanzula ou Mwamba t'est largement accessible en plus.

N'hésite pas à prendre un RDV avec lupanzula qui vient sur Paris au moins une fois par mois. Ca vaut le coup de connaitre sa situation!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
floflofloflo
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2019, 22:39

Message non lu

ok merci..
J'ai rdv avec Lupanzula cet après-midi par skype..

Est ce que tu sais si la FUE Patchy est pratiquée par de bons chirurgiens en France, en Turquie ou encore ailleurs ?
J'ai dejà un devis du docteur Mwamba et son devis s'élève à beaucoup plus que 10000 euros ! Dedans il y a tout un tas de truc dont je ne comprend rien, je met la copie à la fin du mail. C'est hors de prix et ca décourage de taper dans le haut du panier ..


DEVIS :

1. Traitement médical

Les produits peuvent être commandés à notre clinique aux prix suivants :

"Help Hair" Protéines : 75 euros pour un traitement d'un mois
"Help Hair" Vitamins: 30 euros pour un traitement de 3 mois lorsqu'utilisé en combinaison avec les protéines ou un mois lorsqu'utilisé seul
Luminothératpie : 30 euros par session à la clinique

Injection des PRP:
PRP : 350 euros par tube
HA (acide hyaluronique) : 100 euros par tube

2. Chirurgie pour un total de 1500 à 2000 euros par la technique FIT/Patchy. Voici le devis de la chirurgie :

A. FIT/Patchy Classsique ou manuel : 6 euros/greffe
Minimum
1500 greffes x 6 euros = 9000 euros
Réduction de 10% pour publication des photos (facultatif): 8100 euros
Plus 159 euros pour médicaments opératoires et post-opératoires
Total minimum : 8259 euros (+TVA)

Maximum
2000 greffes x 6 euros = 12000 euros
Réduction de 10% pour publication des photos (facultatif) : 10800 euros
Plus 159 euros pour médicaments opératoires et post-opératoires
Total maximum : 10959 euros (+ TVA)

B. FIT/Patchy motorisée
Minimum
1500 greffes x 4,80 euros = 7200 euros
Réduction de 10% pour publication des photos (facultatif): 6480 euros
Plus 159 euros pour médicaments opératoires et post-opératoires
Total minimum : 6639 euros (+TVA)

Maximum
2000 greffes x 4,80 euros = 9600 euros
Réduction de 10% pour publication des photos (facultatif) : 8640 euros
Plus 159 euros pour médicaments opératoires et post-opératoires
Total maximum : 8799 euros (+ TVA)
[/i]
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

un bon chirurgien en France sur Paris que tu peux aller voir pour une Fue patchy est le docteur MOUSEIGNE, qui a opérer le chanteur florent Pagny.

effectivement le devis de mwamba est lourd car il te met toute une panoplis en plus pour la santé de tes cheveux. tu n'est pas obliger de les prendres!

et n'hésite pas à négocier un tarif avec lui, en échange de photos ( visage flouté bien sur..) 10% en moins c est pas rien sur une grosse somme.

Attend aussi de voir ce que Lupanzula te propose... :thumbsup:
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Oups je suis allé un peu vite, j'ai pas lu le titre :lol:
Etant une femme, je comprends que sans rasage de la zone receveuse :D

J'ai une préférence pour le Dr Lupanzula parmi les docs précédemment mentionnés, mais fais un max de devis pour avoir une max de choix !
floflofloflo
Messages : 7
Inscription : 15 mars 2019, 22:39

Message non lu

Merci Louloute, merci Hairfun pour vos réponses :)

J'ai donc discuté par Skype avec Lupanzula. Il m'a donné envie de le rencontrer à Paris prochainement, il est effectivement ouvert à toutes questions, sympathique et rassurant.
Le seul truc qu'il m'a dit qui m'a refroidi, c'est qu'en général, une deuxième opération est nécessaire environ un an après la première, et comme il parlait beaucoup on a trop pu revenir dessus. Vous pensez que ca signifie vraiment une deuxième opé entre 5000 à 10000 euros ?? Ca fait des années que j'économie, je ne pourrai jamais faire ca !
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Ne te formalise pas.

Profite de le rencontrer sur Paris, tu va tout savoir sur tes cheveux, ta zone donneuse, le nombre de greffons qu'il te faut pour atteindre ton objectif!

il est très humain et ouvert, pose lui toute les questions dont tu a besoin de savoir et aussi pour te rassurer avant de te lancer. ;)
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »