Activité sexuelle après greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Quelqu’un serait m’expliquer pourquoi il faut attendre une semaine après la greffe avant de reprendre une activité sexuelle?
Est-ce que seulement l’effet de pratiquer une activité physique intense comme tant d’autre qui pose problème?
Ou c’est plutôt un problème lié aux hormones du plaisirs, testostérone etc... qui la première semaine pourraient nuire les nouveaux greffons ?

Dans le premier cas j’imagine qu’il faut recommencer en douceur?
Dans le deuxième cas, que ce qu’il change entre 5, 7 voir 10 jours?
Désolé pour la question, mais cela me tracasse depuis longtemps. :reading:

Merci d’avance pour vos retours :1whistling: :D
kakorin
Messages : 132
Inscription : 19 juin 2017, 15:36

Message non lu

Salut Toto,
C'est une question qui préoccupait ma copine et moi également !
De ce que j'ai compris ce qui pose problème est la potentiellement augmentation de pression sanguine.
D'autres pourront sûrement t'en dire plus.
Bon courage !
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Merci kokorin. C’est à dire qu’après 7 jours les greffons ne risquent plus rien?
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

Hello, 5-7 jours est le délais nécessaire pour que le greffon UF colle ou fusionne dans son trou, et ne sort plus.

Si tu apuis avant 7 jours (augmente la pression) il risque de sauter, pop out en anglais...

En plus lors des ébats torrides tu ne contrôle rien et tu risque de te cogner, frotter....et c'est pas bon...patiente 7 jours...

Et n'oublie pas sucer n'est pas tromper...
toto82
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2019, 13:05

Message non lu

Salut Yodda :lol: merci encore. Donc si j’ai bien compris et que je suis à 7 jours pile poile, j’ai le droit de déchaîner mes instants animaux tout en douceur quand même ???? Rien empêche c’est une question importante car nous n’avons pas envie de foutre tout en l’air à cause d’une partie de jambes en l’air :)
yodda007
Messages : 238
Inscription : 10 mars 2019, 16:37

Message non lu

7 jours c'est bon...forza
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »