Devis et choix avec différent doc : Mebbed , Acar,cinik

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
perez29
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2015, 22:30

Message non lu

Messieurs ( et dames) bonjour

J’avais déjà écrit un post il y a lomptemps sur une prise de minoxidyle et finasteride suite à des complication personnel j’avais tout arrêté .

Sauf que j’ai économisé pendant 1 an pour me payer une greffe ( enfin presque )
J’ai donc contacté 3 docteur Mebbed, Acar et Cinik !

Je pensais pas être aussi touché mais

Acar me prédit ( l assistante française ) 3500 uf ( avec le vip pack)
Cinik pas de prévision par what app
Et Mebbed lui me prévois 4000 à 4500 juste pour les 2 premier tiers et ainsi que Minox et finasteride

Le constat du Dr Mebbed me surprend un peu sa me parait beaucoup mais bon c’est lui le doc


J’ai vu sur différents post que si j’avais le budget sans hésite avec le doc Mebbed pouvais vous me confirme cela ?
Image



Image

Image


Image


Voilà pour info j’ai 27 ans , je pers mes cheveux depuis 18-19ans , en toute franchise sa a gâché toute ma jeunesse . Maintenant c est fait je n est plus d amis , et j’ai pas eu de copine sérieux depuis mes 20 ans en dire que j en souffre serai un euphémisme mais bon ai-Je le choix ? Oui maintenant je l ai enfin
Je suis pas du genre rencunier mais les moqueries et blessures que j ai subit mon permis d être quasi indestructible sur le point mental ;)

Ptete que si j’avais tout mes cheveux je serai devenue un petit connard arrogant et rien que pour cela je “remercie “ ma génétique . J’ai compris la leçon rendez moi mes cheuf

Cordialement
perez29
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2015, 22:30

Message non lu

Up !
djee9
Messages : 315
Inscription : 28 sept. 2017, 21:32

Message non lu

Salut, tu as l'air d'avoir une bonne zone donneuse, tu as regardé les différents témoignage/post sur les 3 docteurs ? Moi je suis passé avec le Dr Meddeb et je n'ai rien a dire sur le déroulement de l'opération, tout était, nickel, j'ai moi même hésiter entre ces 3 docteurs mais j'ai trouvé que Meddeb étais celui qui abîmé le moins les zone donneuse (c'est mon avis) et pour l'instant question zone donneuse je ne regrette pas mon choix.
Pour le nombre de greffons c'est une estimation, le jour J ça peut être légèrement différent.
Du coup tu ne prend plus aucun médicament ?
Mon opération : http://www.international-hairlossforum. ... 10600.html
Finastéride 1mg depuis le 08/02/2018
Minoxidil 5% depuis le 13/08/2018
perez29
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2015, 22:30

Message non lu

Bonjour ! Merci de m avoir répondu !
J’ai surtout vu le taf de Acar et Cinik mais j’ai pas trouver énormément de cas de Mebbed ,
Oui j’ai une zone donneuse élève et la nature de mes cheveux joue à mon avantage logiquement ( épais et boucles )
J’ai tout arrêté en médicament ya 8 mois déjà , je suis assez sensible aux médicaments qui tape sur le mental :/
Cependant après la greffe j utiliserai quand même la dîna mais de moitié ou le saw palmetto
Apres l avantage avec Mebbed c est qu il est present tout le long de l opération et intervient les 3/4 du temps me semble t il

Vu que dans tout les cas je compter mettre entre 3500 et 4500 eur dans ma greffe Mabbed me parait un choix judicieux!
Si tu as dés exemple fini de ce docteur je veux bien car dans la gallérie dés résultat il y en a seulement 2 ou 3 :(
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Salut!
Il y a des cas pour les 3 docs sur ce forum. Surtout pour CINIK en ce moment. L'avis général est que Meddeb est un des meilleurs docs rapport qualité/prix. Pour Cinik si tu as une grosse ZD tu risque moins que si ta ZD est fragile et les résultats sont souvent convaincants. Acar je connais moins. Si tu n'a pas le budget pour l'Europe ou Koray en Turquie, Meddeb est à mon sens le meilleur choix.
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Déja le crane rasé te va plutot bien donc dommage que ca ait impacté ta vie à ce point.
Pour les estimations ca dépends des doc! 4500 parait beaucoup mais si le doc Meddeb te conseille ca c'est que tu peux au niveau de la ZD, il est sérieux. Tu peux aussi demander à d'autres doc.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
KESAKO
Messages : 124
Inscription : 07 févr. 2019, 11:15

Message non lu

Pour moi c'est Meddeb surtout avec le dernier cas a lui que j'ai vu sur le forum
C'est finalement important d'avoir un doc qui fait tout lui même , qui n'opère pas 10 personnes dans la même journée et surtout avec qui tu peux communiquer dans ta langue, avec Cinik les messages directs sont impossibles même quand tu parles anglais on ne te permet pas de lui poser une question directement par mail !! ça passe obligatoirement par des assistants , certes gentils mais qui' n'y connaissent pas plus que toi en greffe de cheveux , et ça c'est très très frustrant .

J'ai choisi Cinik mais c’était uniquement pour la DHI ( Cinik n'intervient pas du tout pour la DHI )

Je trouve qu'au final c'est bien de savoir par qui on est opéré et dans les cliniques Turques tu n'en sais strictement rien , tu achètes "un nom" mais en réalité la personne qui le porte n'intervient pas du tout , ou a peine sur ta tête.
Pour moi il y a un peu trop de marketing et pas assez de précision de rigueur et de sérieux dans les cliniques turques low cost. ou le paquet est surtout mis sur le tape a l oeil et les choses accessoires comme le design , l’accueil, l hôtel, le transfert etc..
Pour exemple les compte rendu avec décompte des greffons son précis et détaillés chez Meddeb mais ils sont inexistants chez Cinik , de même que la consultation plus que brève ou l 'étude de la zone donneuse et l estimation du nombre de prélèvement optimal qui selon moi est fait "au pif" après un rapide coup d’œil chez Cinik alors que certain docs utilisent des calculs et des appareils de comptage permettant d'optimiser au mieux la capacité donneuse.
Chez Medeeb les grosses sessions ( plus de 3000) se font sur 2 jours ce qui est plus que du bon sens au vue de la dégradation de l’espérance de vie des greffons lorsqu'ils restent hors du corps au delà de 6h ( chez Cinik ils ne peuvent pas se permettre ce luxe de garder un même patient 2 jours, donc c'est tout très vite .. et comme on dit vite fait, mal fait )
Plein d'autres détails comme ça me font penser a du bâclage , comme le fait qu'a aucun moment ils changent de diamètre du punch , que les coups de puch sont extrêmement rapide ( sans doute un peu trop pour être tous bien réalisés) que les cheveux extraits sont arrachés de manière agressive sans délicatesse que le tri des greffons est très très sommaire .
Bref j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'approximations et de trucs "a la va vite" chez Cinik qui sont liés je pense au fait d'un trop grand nombre d'interventions simultanés.
De plus c'est toujours amusant de lire " 15 ans d’expérience" quand la personne qui s'occupe réellement de toi au final a l'air d'en avoir a peine plus.
Dernière modification par KESAKO le 04 mai 2019, 16:46, modifié 1 fois.
FUE DHI Dr Cinik Avril 2019 3800 fu+bht
http://www.international-hairlossforum. ... 10676.html
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

KESAKO a écrit :Pour moi c'est Meddeb surtout avec le dernier cas a lui que j'ai vu sur le forum
C'est finalement important d'avoir un doc qui fait tout lui même , qui n'opère pas 10 personnes dans la même journée et surtout avec qui tu peux communiquer dans ta langue, avec Cinik les messages directs sont impossibles même quand tu parles anglais on ne te permet pas de lui poser une question directement par mail !! ça passe obligatoirement par des assistants , certes gentils mais qui' n'y connaissent pas plus que toi en greffe de cheveux , et ça c'est très très frustrant .

J'ai choisi Cinik mais c’était uniquement pour la DHI ( Cinik n'intervient pas du tout pour la DHI )

Je trouve qu'au final c'est bien de savoir par qui on est opéré et dans les cliniques Turques tu n'en sais strictement rien , tu achètes "un nom" mais en réalité la personne qui le porte n'intervient pas du tout , ou a peine sur ta tête.
Pour moi il y a un peu trop de marketing et pas assez de précision et de sérieux dans les cliniques turques low cost. ou le paquet est surtout mis sur des choses accessoires comme l’accueil, l hôtel, le transfert etc..
Pour exemple les compte rendu avec décompte des greffons son précis et détaillés chez Meddeb mais ils sont plus que sommaires chez Cinik , de même que la consultation plus que brève ou l 'étude de la zone donneuse et l estimation du nombre de prélèvement optimal qui selon moi est fait "au pif" après un rapide coup d’œil chez Cinik alors que certain docs utilisent des calculs et des appareils de comptage permettant d'optimiser au mieux la capacité donneuse.
Chez Medeeb les grosses sessions ( plus de 3000) se font sur 2 jours ce qui est plus que du bon sens au vue de la dégradation ede l’espérance de vie des greffons lorsqu'ils restent hors du corp au delà de 6h ( chez Cinik ils ne peuvent pas se permettre ce luxe de garder un même patient 2 jours donc c'est tout très vite .. et comme on dit vite fait, mal fait )
Plein d'autres détails comme ça me font penser a du bâclage , comme le fait qu'a aucun moment ils changent de diamètre du punch , que les coups de puch sont extrêmement rapide ( sans doute trop pour être tous bien réalisés) que les cheveux extraits sont arrachés de manière agressive sans délicatesse que le tri des greffons est très sommaire .
Bref j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'approximations et de trucs "a la va vite" chez Cinik qui sont liés je pense au fait d'un trop grand nombre d'interventions simultanés.
De plus c'est toujours amusant de lire " 15 ans d’expérience" quand la personne qui s'occupe réellement de toi a l'air d'en avoir a peine plus.

Tout a fait d'accord :chinese: !
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Meddeb a ma préférence dans cette selection, l'estimation du nombre de greffon est toujours affinée sur place, ce sera peut être moins en fin de compte,
la médication est évidemment déterminante dans le résultat d'ou le fait que Meddeb te suggère de te traiter ;)
perez29
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2015, 22:30

Message non lu

Hello juste un p'tit avis sur ma zone donneuse ?
J'ai laisser "pousser" une dizaine de jour a peu près
Image
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Drôle d'implantation capillaire :P
La photo est floue j'ai du mal à dire. Faudrait une photo prise à la lumière exterieure et également des cotés de la ZD ;)
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

C'est une queue? Jamais vu ca!
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
perez29
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2015, 22:30

Message non lu

Haha , je sais pas quoi dire ya pas que cette queue qui est longue x'D
perez29
Messages : 13
Inscription : 29 mars 2015, 22:30

Message non lu

Et voilà en pleine lumière finisterienne
Image
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

Si au niveau de ta "queue" tout va bien , en revanche je trouve ta zone donneuse "affiné" avec nuque haute et vertex qui se dirige vers Nordwood 5.

fait bien analyser ta ZD avant de passer à l'acte!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »