Questions post op besoin d’aide

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Salut à tous

J’ouvre un sujet car malgré mes recherches j’ai beaucoup de mal à trouver des réponses concrètes.

Je suis à un peu plus de 3 semaines post op (DHI sans rasage) et je continue des perdre une masse de cheveux primitifs impressionnante et j’ai quelques questions :

- Puis-je enfin recommencer le « brushing » de mes cheveux au sèche cheveux ? Car mes cheveux bouclent naturellement et s’emmêlebt et ça doit jouer un peu quand je les coiffe car j’en arrache pas mal
- Puis-je appliquer des huiles de soin ? Masque capillaire après shampoing ? Le shampoing de la clinique m’a rendu les cheveux tellement secs et cassants ..
- J’ai acheté le shampoing anti chute Anaphase + Ducray, le PH n’est pas indiqué, est-ce un problème?

Merci d’avance à tous car c’est une mauvaise période avec des chutes impressionnantes comme je n’en ai jamais eu auparavant
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Makemehappy a écrit :Salut à tous

J’ouvre un sujet car malgré mes recherches j’ai beaucoup de mal à trouver des réponses concrètes.

Je suis à un peu plus de 3 semaines post op (DHI sans rasage) et je continue des perdre une masse de cheveux primitifs impressionnante et j’ai quelques questions :

- Puis-je enfin recommencer le « brushing » de mes cheveux au sèche cheveux ? Car mes cheveux bouclent naturellement et s’emmêlebt et ça doit jouer un peu quand je les coiffe car j’en arrache pas mal
- Puis-je appliquer des huiles de soin ? Masque capillaire après shampoing ? Le shampoing de la clinique m’a rendu les cheveux tellement secs et cassants ..
- J’ai acheté le shampoing anti chute Anaphase + Ducray, le PH n’est pas indiqué, est-ce un problème?

Merci d’avance à tous car c’est une mauvaise période avec des chutes impressionnantes comme je n’en ai jamais eu auparavant
-Le sèche cheveux pas avant 2 semaines , certains doc disent plus
-Huile de soin ca dépend peut etre de laquelle mais pourquoi pas à 3 semaines
-Anaphase c'est un bon shampoo, Ducray je pense aussi, à 3 semaines pas de soucis
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Merci beaucoup de ta réponse, je vais donc reprendre le sèche cheveux en évitant quand même de trop chauffer sur les greffons dans le doute

J’utilise une huile du genre :

Image

J’espere que le shampoing anaphase va freiner ma chute, bonne journée à toi
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Avatar de l’utilisateur
james333
Messages : 1547
Inscription : 08 avr. 2012, 09:43

Message non lu

Makemehappy a écrit :Merci beaucoup de ta réponse, je vais donc reprendre le sèche cheveux en évitant quand même de trop chauffer sur les greffons dans le doute

J’utilise une huile du genre :

Image

J’espere que le shampoing anaphase va freiner ma chute, bonne journée à toi

Attention au sèche cheveux quand meme, c'est très mauvais pour les cheveux.
31 ans diffuse: Fina 3mg/semaine, alostil mousse, nizoral, needling, ail topique, MSM
-Début de perte 2011 (NW2 21 ans)
-Privilégie le naturel au chimique (si c'est possible)
2011: minox> arret forcé ap 6 mois> fiasco: de nw2 à nw3v
2012-2016: stable en nw3v diffu avec (+1g/jour de chaque): racine ortie+courge
2016: dégradation > saw palm+courge+reishi
2017: minox mousse+nizoral
2018: vertex en baisse> fina 0.25mg/j
12/18: microneedling
26/04/19: stable > FUE 1800 Dr Seffen
Avatar de l’utilisateur
Makemehappy
Messages : 138
Inscription : 13 janv. 2019, 19:13

Message non lu

Je sais bien mais depuis que j’ai arrêté (donc en même temps que l’opération) je perds des cheveux comme jamais, genre je pince une mèche et tire, j’enlève 3 ou 4 cheveux a coup sûr, je me dis que si ils sont lisses ça le fera peut être moins, enfin j’espère

Je suis un peu perdu j’ai fais une greffe pour retrouver une ligne frontale je me retrouve à perdre le reste à grande vitesses :(
Ma greffe chez Hair Expert en Turquie : http://www.international-hairlossforum. ... =7&t=11959
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »