croute plus cheveu post op

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

voila je pert des croutes accompagnées de cheveu comment savoir si la racine n'est pas partie avec ?
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

si la racine partait avec comme tu le dis tu le saurais car ça saignerait étant donné que la racine est reliée à des vaisseaux sanguins donc no stress mec...
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

merci caraglio pour ton soutien c vraix que c'est assez stressant d'etre enfermé et de se poser plein de question
momo
Messages : 18
Inscription : 28 juil. 2012, 17:03

Message non lu

jo la calvitie

on peut avoir des foto de toi stp
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

regard mon post dans album des patients j'en met des nouvelles des que ya du nouveau
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

Salut jo,

Les racines de cheveux sont des bulbes noirs à l,extrémité de chaques cheveux. Si ton tif est sans bulbe, ne te fait pas de souci, cela veut dire que la racine est restée dans le derme et qu'elle produira bientôt une repousse :D

À plus
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

ba le truc c'est que il y a le cheveu dans la croute donc je ne voit pas l'extrémité de toute façon faut attendre le temps le dira
Avatar de l’utilisateur
onelife83
Messages : 186
Inscription : 05 juil. 2012, 20:31

Message non lu

Cest clair rester enfermer et scruter le miroir tt les 5 min , cest stressant !!! A partir de qd peut on reutiliser le shampoing normal ?
jo la calvitie
Messages : 84
Inscription : 04 avr. 2012, 18:35

Message non lu

2 semaine il me semble onelife
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

jo la calvitie a écrit :voila je pert des croutes accompagnées de cheveu comment savoir si la racine n'est pas partie avec ?
pas de probleme c'est comme l iceberg ....le principal se passe à l interieur....suivant ce que je lis concernant mes consignes post op je cite : les cheveux gréffés avec leur bulbes sont souvent emportés avec les croutes : n ayez pas de crainte, les cellules souches restent en place et assureront la croissance des nouveaux
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »