Conseil ASMED

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Tazz
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2019, 13:46

Message non lu

Bonjour tous le monde,
tout d'abord, merci a tous pour les différents témoignages qui m'ont permis d'éviter de mauvais chirurgiens mais aussi d'en trouver des bons.

Je me permets de faire ce sujet car j'ai récemment contacté ASMED qui me parait la clinique la plus fiable au vus de mes nombreuses lectures, pour me faire greffer des cheveux. Ils m'ont proposé 2 devis :
- 1 avec le Dr koray avec les fameux 5 000 greffons à 12 500 euros
- 1 autre avec Dilek Cakir qui est l'associe du Dr Koray depuis 20 ans et le Prof Dr Alp Bayramoglu qui travaille depuis 2 ans avec le Dr Koray : avec 3 000 greffons pour 4 500 euros

Une grosse différence de prix... mais apparemment c'est les même équipe seul la personne qui incise change... mais quand j'ai demandé s'il y avait des photos montrant l'avant et l'après de patient de cette dernière équipe, Melisa m'a dit que non....
Du coup je voulais savoir se que vous en pensez et si quelqu'un est déjà passé par l'équipe Dilek Cakir / DR alp bayramoglu.

En espérant vous lire :)

Tazz
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

certainement des nouveaux associés du doc qui se lance dans la "FUE" à proprement dit même si ils aident et travaille dans la clinique, pour ça qu'il n'ont pas assez de cas de greffe à leur actifs a te présenter.

C est classique et courant dans les cliniques ou greffeurs de renom, déborder de demande et de patient, ils s'associent avec d'autres pour se partager le travail.

Après c est toi qui voit, même si ils ont été avec un bon "professeur" c est l'expérience du coup de "punch" qui prime pour moi.
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Cakir fait des greffes chez asmed indépendamment du dr koray ? Il ne s agit pas de sa plus expérimentée assistante plus que son associée ?
Avatar de l’utilisateur
lk2049
Messages : 81
Inscription : 18 août 2018, 22:47

Message non lu

Si je ne me trompe pas, Dilek Cakir fait des actes chirurgicaux depuis un sacré paquet d'année avec Erdogan (incisions, implantations) mais il est surtout là en tant que superviseur de l'ensemble.
C'est l'associé, donc quand Erdogan est ailleurs, c'est lui qui s'occupe du business donc a mon avis, il n'y a pas grand chose a craindre avec elle.
Alp Bayramoglu, bah faut faire un peu de recherche.
Son profil Linkedin le présente comme un universitaire, on peut trouver une vidéo chez Asmed de lui lors d'un conférence en France: https://www.youtube.com/watch?v=3SAPgPWYGF4
Il semble être chez Asmed depuis que Koray Erdogan a lancé sa nouvelle clinique, en tant que new hair restoration surgeons.
Je sais pas trop quoi penser, mis à part que le gars doit être en train de monter en compétence, sinon tu n'aurai pas un prix d'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Dilek Cakir associé depuis 20 ans à Koray ? S'il avait été mauvais il ne serait plus là depuis longtemps. Par contre contre aucun cas à montrer en 20 ans ....bizarre
Tazz
Messages : 2
Inscription : 23 juil. 2019, 13:46

Message non lu

Merci de ta réponse rapide hairfun. Oui tu as raison je pense que l'expérience doit primer malgré le prix

vanpierresi : Apparemment oui, c'est se que Melisa m'a proposé à ma demande de devis... Au départ elle m'avait proposé les 2 solutions et quand j'ai demandé des explications sur la différence de prix elle m'a expliqué se que j'ai dit précédemment sur les 2 équipes.. Donc peut être que Cakir va prochainement devenir une associé de Koray...

oui je n'ai pas trop peur de cakir c'est plus de Alp Bayramoglu :D :D inconnu au bataillon :lol:
merci Ik2049, je vais regarder tes liens

oui aucun cas de cette équipe puisque avant c'était toujours supervisé par Koray, je pense...
Vanpierresi
Messages : 201
Inscription : 17 mars 2014, 16:32

Message non lu

Après pour être passé entre les « mains » de koray si les assistantes sont les mêmes çà vaudrait presque le coup é de tenter car il faut bien avouer que son implication dans une intervention reste faible .. ok je veux bien croire que la phase d incision est déterminante mais bon ..

Le problème c est qu en payant la moitié du prix « koray » est ce qu on peut vraiment s attendre à un résultat similaire... j en suis pas sûr .. je dois avouer que je suis pas fan feu fonctionnement de la nouvelle clinique qui me pose un peu question ...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Dilek est l'assistante principale du Dr. Koray Erdogan, elle est responsable des extractions et a réalisé le "punching" pour la quasi totalité des résultats de la clinique ASMED depuis sa création en 2001 (je peux en témoigner, c'est elle qui s'est chargée de ma FUE). Quant elle ne se charge pas de faire les prélèvements, elle supervise la formation et le travail des équipes qui interviennent sur les patients.
Comme elle n'est pas médecin, il est donc logique qu'elle n'ait pas de portfolio. On met souvent en avant les résultats du Dr. Koray, qu'on lui attribue sans réellement savoir qu'on les doit aussi beaucoup a ses équipes. C'est une bonne occasion de la rappeler!

Pour résumer, seul le médecin qui pratique les incisions change. C'est les équipes habituelles d'ASMED qui se chargent des extractions, de l'implantation, etc...
Pour info, Le Dr. Bayramoglu opére depuis 2 ans au sein de la clinique, il intervenait principalement sur les patients turcs et des résultats seront postés bientôt.

Si les résultats sont au rendez-vous, c'est une initiative qui permettra a ceux qui ne pouvaient s'offrir le Dr. Erdogan de bénéficier des équipes et des infrastructures ASMED sans transiger sur la qualité de leur intervention.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Swano
Messages : 3
Inscription : 16 août 2019, 11:47

Message non lu

Bonjour,

Je suis dans le même cas, par contre j’ai le même nombre de greffons qu’avec les deux médecins ?!

Je suis en plein doute sur quel médecin choisir
jerem9292
Messages : 2
Inscription : 09 oct. 2019, 20:45

Message non lu

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il de nouvelles informations à apporter par rapport au docteur Bayramoglu ?
Je suis à la recherche d'un médecin et suis bien intéressé par le prix proposé par ce docteur. Je me dis que si le docteur Koray l'a choisi c'est qu'il n'est pas si mauvais. Il ne peut pas se permettre de ternir la réputation de son établissement...
Melissa m'a envoyé 2 photos d'un patient à 6 mois ayant fait une intervention avec ce doc mais on ne voit pas grand chose. Difficile de se décider...
remi974
Messages : 2
Inscription : 14 juil. 2014, 11:51

Message non lu

bonjour
je suis dans le meme cas on me propose l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en chef Dilek Cakir mais on ne sais pas grand chose sur eux .
au fait pourquoi asmed n'utilise pas la technique DHI? avez vous des infos sur le bien fondé de la DHI
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

En faite tu paie entre 3 et 4 fois plus cher juste pour que KORAY ouvre les SLOTS

vu que le punching et les insertion sont fait de toute façon, dans la pluspart des cas TOUJOURS par des assistants et ce depuis des année.

Dans pas longtemps KORAY sera a la retraite quand il décidera de passer la main, il n'y aura de KORAY plus que le nom et les infrastructure qu'il aura créer.

Franchement 3000-4000 pour profiter de la réputation et des infrastructures de ASMED sa pourrait être intéressant.

Ma question serait quel est la meilleure proposition :

- 4000 E pour du Koray sans Koray

- 4000 E pour du Meddeb avec Meddeb
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

costello143 a écrit :Ma question serait quel est la meilleure proposition :

- 4000 E pour du Koray sans Koray

- 4000 E pour du Meddeb avec Meddeb
Mon avis perso est qu'il vaut mieux Meddeb du coup.
Combien de patients sont opérés chaque jour chez Koray? combien d'assistantes a t-il désormais ? Sont elles toutes bien formées et expérimentées ?
Avatar de l’utilisateur
hairfun
Messages : 4160
Inscription : 03 oct. 2014, 15:38

Message non lu

même avis.

si c est pas Koray lui même, je prend MEDDEB à coup sur!
51 ans - Prise FINASTERIDE : 1999 - 2018

Greffe 2015 : 800 greffons vertex
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Merci louloute et Hairfun.

Ma shortlist s'affine sérieusement.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »