Besoin de témoignages femmes greffées

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
salma
Messages : 31
Inscription : 03 oct. 2012, 15:12

Message non lu

Salut

Je suis une fille âgée de 24 ans , passée déjà par une expérience FUT au centre ChallengHair qui n 'a pas réussi :( pour laquelle je posterai les photo après , je pense actuellement à s'orienter vers la Turquie , en attendant de faire le bon choix du Docteur , je voudrais avoir des témoignages d’expériences de femmes réussies avec photo vu qu'il sont très rares même sur les sites web des médecins !!! c'est bizarres non ??

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

par contre, j avais pas vu que tu étais passée par challeng hair bienvenue au club....moi aussi tout ce qu'on m'a implanté a repoussé , mais j ai payé trés cher pour juste quelques cheveux et une cicatrice pas jolie du tout... courage! moi aussi j'ai choisis aprés, un bon doc pour réparer tour ça .concernant les greffes pour les femmes, je pense qu'il y en a moins ,car les 3/4 des greffés sont des hommes ,donc,proportionnellement moins de témoignages, mais j'ai vu des résultats magnifiques notament de femmes qui avait descendue de quelques cm leur lignes frontales regarde a la rubrique clinique en haut a gauche il n y en a pas beaucoup,mais il y en a bon courage j espere que tu trouveras le docs qui corresponde a tes attentes
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »