Besoin d'éclaircissements par rapport au Dr Meddeb

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
MaximeL
Messages : 9
Inscription : 19 août 2019, 18:32

Message non lu

Bon je me pose des questions...
  • Dr Meddeb est censé faire partie de l'ISHRS (ishrs.org), mais dans la recherche de docteur il n'apparait pas dans les résultats.
  • Sur son site, sa page de résultats des opérations redirige vers ce forum... qui ne fait que de l'encenser.
  • En parlant de forum j'ai passé beaucoup de temps à lire ce forum et j'ai l'impression de voir certains membres poster pas mal de messages sur lui un peu partout limite message subliminal...
  • Je lis aussi les messages sur un autre forum international en anglais (je sais pas si j'ai le droit de citer) et personne ne le connait (un forum avec 35 000 membres et 500 000 messages). Pourtant ils connaissent les docteurs turcs, belges, etc.
  • Il est dit un peu partout sur Internet qu'il ne faut pas faire confiance aux cliniques qui ne demandent pas d'acompte avant la chirurgie, sa clinique le demande-t-elle ?
Bon voilà je dis pas que j'ai raison c'est juste bizarre. Peut-être je suis un peu parano et je vais me faire descendre ;-)
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Hello,
Pour commencer tu as raison de te méfier et de faire ton travail d’enquêteur, c’est vraiment le bon moyen de limiter des dégâts irréversibles !
Effectivement tu trouveras beaucoup d’éloges sur ce médecin ici ; je me suis fait opérer par lui grâce à ce forum d’ailleurs !
Je pense avant tout que ce chirurgien reste discret et malgré cela il faut maintenant 6 mois avant d’avoir un RDV !
Méprise, le dr Medeeb fait parti de l'ESHRS et pas de l'ISHRS !
Pour les acomptes des tas de chirurgiens renommés ne te demanderont pas d’avance mais juste une confirmation de vol (c'est le cas de Meddeb)!
Voilà, j’espère avoir pu répondre à quelques une de tes interrogations :wave: et si j’ai un conseil à te donner, continue bien à te renseigner avant de te faire opérer :thumbsup:
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Tu n'as pas à avoir honte car j'ai fais le même constat que toi, avec en plus le fait que beaucoup de témoignages s'arrêtent brusquement sans plus de suivit.

Les messages subliminaux j'avais remarqué aussi.

Malgré tout je vais faire confiance, certains ici m'ont un peu rassuré
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Bon alors Meddeb il faut en penser quoi sérieux?! Un pro ou un charlatan??

J'ai mis aussi une option sur lui en Novembre, donc j'aimerais être sûr de mon choix ou sinon j'annule...
MaximeL
Messages : 9
Inscription : 19 août 2019, 18:32

Message non lu

Apparemment il existe bien un Dr Khaled Meddeb d'après l'ordre des médecins de Tunisie http://www.ordre-medecins.org.tn/fr/pub ... e-medecins par contre pas dans la catégorie "Chirurgie plastique réparatrice et esthétique"... Bon c'est un petit détail...
Et l'adresse est différente de celle de la supposée clinique du Dr Meddeb MAIS c'est dans la même rue et Google Maps dit que c'est au même endroit. Mais, encore un mais... Google Maps dit qu'à cette adresse il y a un certain Docteur Mehdi Chennoufi, c'est tout... (bon Google maps n'est pas non plus censé lister tous les commerces ou autres non plus)
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Chaque Forum a sa "communauté" de médecin, du à la langue, aux interprètes, aux utilisateurs eux même qui créée la renommée d'un Docteur...

Tu vas chez le forum italien il y a des Doc reconnus là-bas mais inconnus ici...

Voila pourquoi Meddeb n'est pas connu chez les anglais...
invictae
Messages : 626
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Tiens d'ailleurs ça serait intéressant de faire une liste comparative de docs reconnus dans plusieurs pays.
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

invictae a écrit :Tiens d'ailleurs ça serait intéressant de faire une liste comparative de docs reconnus dans plusieurs pays.
J'y ai déjà pensé, mais cela devrai etre le taff des admin entre eux, qu'il y ai une coordiantion entre les italien, francais, allemand et anglais.
Aangra
Messages : 245
Inscription : 03 juin 2019, 14:37

Message non lu

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur son site il y a le logo Eshrs mais quand on clique dessus on tombe sur un site de football americain ?

Je commence à psychoter sévère la
MaximeL
Messages : 9
Inscription : 19 août 2019, 18:32

Message non lu

Ça je pense c'est une erreur de frappe du développeur ;-)
Par contre sur le bon site ehrs.org il n'y a pas moyen de faire une recherche par docteur :-\
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Aangra a écrit :Je commence à psychoter sévère la
Déstresse... :lapinnoir:
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Franchement pas d’affolement les amis, il existe bien :cheers:
Le marketing et le reste ne doit pas spécialement le toucher pour le moment (il n’en a pas besoin en plus) ; je tiens à rappeler qu’il y a encore 5 ans peu de cliniques fessaient du marketing ; la greffe de cheveux est devenue un vrai business et maintenant on choisit aussi beaucoup nos praticiens en fessant confiance à la communication et à la pub (la Turquie a bien compris cela).
Si vous voulez, envoyez-moi vos questions en MP, j’essayerai de vous répondre le plus sincèrement possible ! Je vais aussi ouvrir mon post prochainement pour raconter mon expérience avec le médecin !
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

Lol je comprends tellement votre stresse les gars, mais je confirme qu’il existe vraiment, la clinique aussi. J’etais aussi tendu avant mon opé mais maintenant que c’est fait, et avec mon expérience (même si mon cas n’etait pas trop avancé) je ne peux que vous le conseiller.
Le fait qu’il parle français m’a rassuré aussi perso. Et j’ai trouvé son taff sérieux.
Je sais que c’est compliqué sur le forum de pouvoir parler en MP mais si quelqu’un sait comment faire n’hésitez à me demander aussi des renseignements supplémentaires (ou même sur mon post)
Je ne suis pas la pour faire sa promo en tout cas :mrgreen: mais si je peux aider et donner ma pierre à l’edifice c’est avec plaisir.

Bon courage pour vos recherches :wave:
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

RLoss a écrit :Lol je comprends tellement votre stresse les gars, mais je confirme qu’il existe vraiment, la clinique aussi. J’etais aussi tendu avant mon opé mais maintenant que c’est fait, et avec mon expérience (même si mon cas n’etait pas trop avancé) je ne peux que vous le conseiller.
Le fait qu’il parle français m’a rassuré aussi perso. Et j’ai trouvé son taff sérieux.
Je sais que c’est compliqué sur le forum de pouvoir parler en MP mais si quelqu’un sait comment faire n’hésitez à me demander aussi des renseignements supplémentaires (ou même sur mon post)
Je ne suis pas la pour faire sa promo en tout cas :mrgreen: mais si je peux aider et donner ma pierre à l’edifice c’est avec plaisir.

Bon courage pour vos recherches :wave:
t as un post perso ?
RLoss
Messages : 125
Inscription : 02 déc. 2018, 14:19

Message non lu

costello143 a écrit :
RLoss a écrit :Lol je comprends tellement votre stresse les gars, mais je confirme qu’il existe vraiment, la clinique aussi. J’etais aussi tendu avant mon opé mais maintenant que c’est fait, et avec mon expérience (même si mon cas n’etait pas trop avancé) je ne peux que vous le conseiller.
Le fait qu’il parle français m’a rassuré aussi perso. Et j’ai trouvé son taff sérieux.
Je sais que c’est compliqué sur le forum de pouvoir parler en MP mais si quelqu’un sait comment faire n’hésitez à me demander aussi des renseignements supplémentaires (ou même sur mon post)
Je ne suis pas la pour faire sa promo en tout cas :mrgreen: mais si je peux aider et donner ma pierre à l’edifice c’est avec plaisir.

Bon courage pour vos recherches :wave:
t as un post perso ?

Yes

http://www.international-hairlossforum. ... ilit=Rloss
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »