France ou Turquie fue saphire ou dhi , sourcils barbe golfe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Anthony94
Messages : 2
Inscription : 25 févr. 2019, 14:08

Message non lu

Bonjours à vous tous et merci de m'avoir permis de rejoindre ce forum je suis un peu perdu sur le choix de ma clinique et sur la technique employé fue saphire ou fue avec un implanteur type dhi ..... j'hesite entre :
Elithairtransplant avec le dr abdulaziz balwi
BellaHairtransplant qui a une jolie promotion sur youtube avec pas mal de monde qui semble i allée
EsteprimeClinic qui a aussi une bonne reputation
HairtransplantClinic du dr serkan aygin
Hair of istanbul qui a aussi bonne reputation
AsmedHairTransplant du dr Koray erdogan
BestHairtransplant du dr Cinik
j'ai fait un devis aussi en debut d'année chez un certain dr.Eric Bouhanna qui pratique en fue avec un implanteur de type dhi il ma dit 1500euros les 2 sourcils et 1500euros la barbe , je n'est pas encore fait de devis chez dhi meme si leur photo avant apres sont satisfaisant , rassurant je ne compte pas mettre plus de 3500euros max .
J'était partie pour allez chez le dr.Bouhanna a paris mais je me repose plein de question depuis ; ( c'était au moi de mars qu'il ma fait un devis .. ) j'hesite a allez chez ce praticien ou a partir en turquie meme si sa ne me rassure pas non plus c'est une galere quoi .... mais leur resultat semble vraiment meticuleux geometrique symetrique , j'ai vue aussi qu'il pratiquai beaucoup la fue dite saphire et j'aurais aimez comprendre pourquoi en france elle n'est pas pratiqué et pourquoi on privilege le stylo implanteur alors que apparament les meilleurs chiurgien par ex : Dr Jeffrey Epstein utilise la fue dite manuel ou saphire je ne c'est pas . Je désirerais faire une greffe de restauration de ma barbe de mes pattes ainsi que de mes sourcils et aussi pendant que j'i suis redensifier mes tempe golfe qui ce sont legerement creusé comparé a avant. D'apres vous quel methode est la plus adapté a mon cas dhi ou fue saphire laquel est la plus precise et permet d'optenir la meilleur densité au cm2 j'ai surtout besoin que l'on me refasse les contours enfaite que feriez vous a ma place que pensée vous du dr Bouhanna puis je lui faire confiance ou vos t-il mieux allez en turquie mais dans quel clinique j'ai du mal a trouvé des avant apres pour les sourcils dans les cliniques que j'ai cité plus haut je suis donc perdu niveau greffon j'ai estimé que j'avais besoin de 400greffon pour la barbe en bht 75 dans chaque sourcils en dhi ou fue saphire je ne ces pas, et 75greffon dans chaque tempe pour les redensifier un petit peu je precise que je souhaite pratiqué ces operation car je faisant de la trichomanie j'avais de beau sourcils et une belle barbe complete mais je les est un peu eclaté ce qui me culpabilise et me complexe beaucoup . Que me conseillé vous SVP Merci beaucoup de votre temp et d'avoir crée ce forum à tres vite j'espere bonne journée et bonne continuation dans ce que vous faite . :)
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Va chez Koray
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Koray est incontestablement le plus indiqué...

La greffe de sourcils, je suis tout à fait d'accord...car ça virilise très bien le visage avec des sourcils bas et relativement épais.
La greffe de barbe je ne la conseille absolument pas...

Réfléchis 2 secondes: tu vas gaspiller ta zone donneuse pour cette horreur. En effet ce n'est qu'un effet de mode complètement débile de pauvres gars bien désespérés...
Les femmes sont elles même très divisées sur la questions: il y en a qui aiment et d'autres qui détestent carrément: qui disent moi un barbu ne partagera pas mon lit...Bref la barbe est loin de faire l'unanimité...

Je ne conseille pourtant pas son épilation définitive car elle permet de compléter avantageusement la zone donneuse.

Donc réfléchis 2 secondes: une fois cette mode passée tu seras bien content d'avoir une zone donneuse suffisante le moment venu...
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »