Greffe chez Hairextrem

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
LFC34
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2019, 16:57

Message non lu

Bonjour à tous,

Félicitation pour votre site car les témoignages permettent d'avoir beaucoup d'infos bien intéressantes.

Après de nombreuses questions et de doutes je me suis lancé dans le projet de faire une greffe de cheveux.
Ayant un budget limité je suis tombé sur Hairextrem. J'ai bien sur vu la vidéo sur youtube mais ce n'est pas ça qui m'a poussé à les contacter.
J'ai 44 ans et cela faisait au moins 10 ans que j'utilisais du Minoxidil 5%. Son effet s'étant estompé avec le temps et du fait de nombreux effets secondaires j'ai arrêté. Ce qui devait arriver arriva et je me retrouve avec une belle calvitie. Je ne suis pas trop fan de ma tête et je me suis renseigné sur les greffe en Turquie. J'ai contacté depuis quelques temps Hairextrem qui m'ont indiqué une possible greffe de 4500 greffons.
Je sais que beaucoup avec mon type de calvitie ont du y retourner pour une seconde greffe mais c'est à tenter.

J'ai déjà pris mes billets pour Istanbul et ma greffe doit s'effectuer le 07 octobre. J'ai pris de nombreux renseignement sur ce site qui j'espère vont me permettre d'optimiser ma greffe.
Si ça vous intéresse je peux venir témoigner de ma greffe sur ce site et vous donner des photos avant pendant et après !!!
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Bonjour,

Oui témoigne stp...

clinique low-cost inconnue ici, si je me trompe ?
LFC34
Messages : 4
Inscription : 15 avr. 2019, 16:57

Message non lu

Bonjour,
Si j'ai vu un post mais c'était une personne qui se plaignait d'un shockloss je crois mais qui n'est plus venu témoigner par la suite. Donc on ne sait pas si depuis cela s'est résorbé
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

costello143 a écrit :si sa peut en sauver un ...

http://www.international-hairlossforum. ... ml#p167881
Bien vu ;)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »