questions sur le docteur koray

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

bonjour,

en visitant les différents cas patients dans la partie "albums photos : cliniques partenaires", je suis impressionné par les cas du docteur Koray.

Je compte me faire greffer avant la fin de l'année et je suis donc dans la dernière ligne droite.

J'ai pour le moment eu des consultations avec le dr ozgur et le consultant du dr beyhan et mon choix va surement se poser sur l'un de ces deux.

Cependant, les cas du docteur Koray me semblant impressionnant, j'aimerais bien avoir une idée du prix. OU est ce que je peux trouver cette information? Quel est le prix au greffons?

A part sur la partie "albums photos : cliniques partenaires", je n'ai trouvé aucun autre cas avec témoignage de patient. Ou est ce que je peux en trouver?

ps : j'ai envoyé un email au consultant du docteur et j'attends la réponse mais autant poser la question pour le forum également.

Merci d'avance.
caraglio95
Messages : 1524
Inscription : 05 févr. 2012, 22:08

Message non lu

il est à 2,5 € le greffon et il n'y a effectivement très peu de cas ici.
Avatar de l’utilisateur
Gandalflegris
Messages : 137
Inscription : 07 août 2012, 20:20

Message non lu

Salut Monafia,


Tu peux voir des témoignages de patients du Dr koray sur le forum recuperarelpelo qui est comme tu le vois espagnol et d'autre cliniques turques comme esteworld qui ont des résultats plutôt honorables si l'on en juge par les photos.

Patience est mère de sureté Mounafia.
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

je viens de feuilleter le site recuperarelpelo et les cas que je vois sont vraiment pas mal....
Avatar de l’utilisateur
NonoSifredi
Messages : 250
Inscription : 07 août 2012, 12:43

Message non lu

Salut,

t'as le site du Doc Koray directement aussi :
http://asmedfue.forumcommunity.net/?f=8014642

Franchement, il m'impressionne ce doc ! Chuis en contacte avec son représentant Francais qui intervient sur ce forum sous le nom de Manuel!
Tres sympa! Je pense aussi passer sous le scalpel de ce doc !

ciao
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

En effet, pour moi il a les meilleurs résultats. Après ils doivent sûrement sélectionnés des bon résultats, c est normal. Mais en Tt cas, ça serait un choix qui me satisferai. J ai envoye un email a son correspondant il y a 2 jours. J'espère qu'il va me répondre.
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

est ce que qqun saurait comment entrer en contact avec ce chirurgien?
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Il n'a pas les meilleurs résultats car bcp en ont également mais ceux du Dr Koray sont il est vrai assez top à un prix acceptable, plus abordable en FUE ;) " à noter qu'il y a souvent recours à 2 op via les témoignages photo du forum pour un top résultat sur une grande calvitie", il y a des témoignages sur les forums étrangers mais pas là ce qui est fort dommage pour avoir une idée plus sereine et claire même si perso sont travail me plait bcp.

Mounafia son consultant est Manuel vu que tu as déjà envoyé un mail peut être que là ça ira + vite ?

CONTACTS: [email protected]

http://asmedfue.forumcommunity.net/
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

merci axel.
si tu avais le choix entre lui et ozgur, tu prendrais lequel?
Je sais que ma question n'est pas très pertinente et que chacun doit faire son choix propre mais je suis dans la période de choix et ça commence à stresser dans mes méninges....lol
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

No soucy, je comprend mais choix difficile !
Néanmoins à titre perso sans enlever les bonnes compétences du Dr Ozgur j'opterai "si je devais refaire une greffe avec cette fois ci la technique FUE" à l'heure actuelle pour le Dr Koray ou Dr Doganay car Belgique malheureusement trop onéreux :evil: sauf prohairclinic mais à voir ?

C'est un choix personnel qui n'engage que moi pour x raisons déjà émises sur le forum ;).
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

intéressant....

J'hésitais également sur le Dr Dogonay et j'ai contacté son consultant mais je ne trouve pas énormément de cas sur internet.

merci de ta réponse en tt cas...ca nourris ma réflexion.
Avatar de l’utilisateur
chauvus futuris
Messages : 30
Inscription : 28 oct. 2012, 20:31

Message non lu

salut mounafia!
je suis aussi intéressé a priori par le dr koray. En effet j'ai vu pas mal de photos qui ont l'air bien. J'ai vu aussi les photos des autres que tu cites, et c'est vrai qu'ils montrent des trucs plutôt bien réussis. Maintenant va savoir ce qu il y a dans le dossier greffes ratées???
Par contre je me demandais ou tu en étais avec la chute. Quel stade et est ce que c'est stabilisé?
moi j’hésite par rapport au futur et à l'éventuelle, heu non, très probable chute! Chez moi, ça tombe encore et on me conseillerait d'attendre un peu.... J'ai un peu peur de pas avoir assez en zone donneuse même si je garde le vertex dégarni plus ou moins...)
Bref, je sais pas ou t'en es de ta démarche, mais je crois qu'avant de passer a l'acte, va falloir bien fouiller et se renseigner!
a plus!
Avatar de l’utilisateur
mounafia
Messages : 149
Inscription : 29 mai 2012, 17:28

Message non lu

Salut,

En fait, j'ai 32 ans, je perds mes cheveux doucement depuis 10 ans et j'ai stabilisé la chute avec propecia et minox.

J'ai décidé de prendre le risque car je me dis que j'ai envi de profiter de cheveux maintenant et pas attendre 10 ans de plus.

Si besoin, je referai une greffe dans 5 ou 6 ans (plus il y aura peut être de nouvelles méthodes, clonage ou autre). Sinon l'autre solution, si ma greffe empire sera de raser (ça me va pas trop mal...même si je préfère avec cheveux).

sinon ça fait plus de 18 mois que je pense à la greffe et que je consulte des docteurs.
Avatar de l’utilisateur
chauvus futuris
Messages : 30
Inscription : 28 oct. 2012, 20:31

Message non lu

toi 18 mois de recherche....moi quelques semaines! Je crois que je vais prendre mon temps.
Mais sinon comme toi je me dis qu'a faire une greffe mieux vaut la faire maintenant que dans 10 ou 15ans....histoire de profiter!
Sinon c'est vrai qu'avec le FUE on peut raser. Donc au pire...
Je vais contacter ces Messieurs de turquie voir ce qu'on peut faire!...
Quand j'ai des news, je les poste!
a plus.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »