Docteur M pour implant capillaire

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Mark 45
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2012, 13:47

Message non lu

Docteur M à Paris est t'il bien ?

EDIT : Le sujet a été édité pour faire droit à la demande du docteur et de son représentant légal de faire cesser les propos considérés comme diffamatoires qui figuraient dans les messages.

Afin d'éviter à nouveau ce type de désagrément et dans l'intérêt de toutes les parties, j'invite les utilisateurs à faire davantage attention à leurs propos dont le site peut être tenu pour responsable.

Merci de votre compréhension.
Mark 45
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2012, 13:47

Message non lu

ca pourra peu-être m'éviter un aller retour à paris pour rien cette aprém . ;)
Avatar de l’utilisateur
meen
Messages : 60
Inscription : 24 août 2012, 23:58

Message non lu

Je n'ai jamais entendu parler de ce docteur...
Après, certes, la France n'est pas réputée pour les greffes mais qui sait ?
Selon GOOGLE, j'ai remarqué qu'il était souvent cité par des sites du genre de plurielles.fr, parismatch....

A voir !
Mark 45
Messages : 6
Inscription : 31 oct. 2012, 13:47

Message non lu

oui j'ai essayer de regarder partout mais aucun avis sur forum de celui la ... mais pourtant énormément cité dans plusieurs page net ... au pire je vais le voir tout à leurs mais bon , il va me vendre du réve je suis près à tout pour mes cheveux ...
Avatar de l’utilisateur
belhair
Messages : 174
Inscription : 12 juin 2012, 08:23

Message non lu

salut,

demande à voir des résultats en photos. Si il n'y a pas de photo macro sur la ZR des patients avec leurs cheveux relevés pour que tu puisses constater la densité des ufs implantées, c'est que c'est un charlatans incompétent! et donc fuit !!!
Contrôle les lieux dans lesquels ont été pris les photos (mobilier, etc...) pour les comparer aux locaux dans lesquels tu te trouves. Le but est de s'assurer que les photos sont bien du toubib et non volées... ,

à plus et bonne recherche!
interventions chirurgicales
600 FUT en 2005, Dr Boutboul = déprime
Repair work 1500 FUE, Dr Mouseigne = résultats décevant

traitements:
minoxidyl 5% + vitamine E depuis 03/2012
MSM + levure de bière depuis 11/2012 = bons résultats mais la miniaturisation se poursuit
Fina depuis 2005; arrêt 04/2012
Kolapso
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2012, 12:14

Message non lu

Bonjour, est ce que certains d'entre vous ont des informations concernant le docteur M ?

J'ai vu que son nom était beaucoup cité dans la presse . J'ai eu rendez vous avec ce docteur, aparemment il possède sa propre clinique sur Paris et pratique la greffe de cheveux depuis une dizaine d'année.. Et je trouve que ses tarifs sont assez élevés . Il a son propre site.
Kolapso
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2012, 12:14

Message non lu

Non ce n'est pas moi .
Avatar de l’utilisateur
Ben1984
Messages : 507
Inscription : 16 avr. 2012, 21:40

Message non lu

En tout cas les prix sont honteux!!! 5500€ pour 800 ufs, soit presque 7 euros l'uf!! A ce prix là il a interet a faire du travail digne des meilleurs ricains ( ce que je doute) mais bon il n'y a pas de photo sur son site c'est deja pas bon signe personnellement.
pomme
Messages : 2
Inscription : 14 nov. 2012, 18:32

Message non lu

Hello,

J'ai déjà consulté ce médecin.
A l'époque (année : 2008/2009), je crois que je n'avais pas payé la consultation.
J'ai multipliés les consultation à PARIS et de-briffé chaque RDV car j'ai toujours eu peur de passer à l'acte sans être sur et certain de mon choix.
Enfin bref, quand je l'avais rencontré il ne m'avait pas trop inspiré confiance et je crois (dans mes souvenirs) qu'il est médecin généraliste.
c'est une information sous réserve. Il vaut mieux vérifier.

Bye.
Kolapso
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2012, 12:14

Message non lu

J'ai rencontrer ce docteur pas a son cabinet mais dans une école de coiffure ou il tient une permanence, pour 2500 greffons le tarif est de 6900€ je trouve sa très cher sachant qu'apparemment il n'est pas réputé...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

toto75018 a écrit :Mais tu as déjà ouvert un post sur ce docteur non ? : http://www.international-hairlossforum. ... f=6&t=1176
Je viens de fusionner les 2 topics.

Quant à ce qui est présenté sur le site du docteur, tout me semble correct (cf. descriptif de l'intervention, diamètre du punch pour la FUE, etc.). Je serais curieux d'observer des cas documentés.
Kolapso, es-tu en contact avec lui par email? Son adresse est ouvertement indiquée sur son site
Ben1984 a écrit :En tout cas les prix sont honteux!!! 5500€ pour 800 ufs, soit presque 7 euros l'uf!! A ce prix là il a interet a faire du travail digne des meilleurs ricains ( ce que je doute) mais bon il n'y a pas de photo sur son site c'est deja pas bon signe personnellement.
Faudrait arrêter avec les polémiques tarifaires... ça devient lourd.

En l'occurrence, il opère à Paris, et ça a un coût. Location/achat d'un bloc opératoire, TAXES, assurances, personnel, matériel, etc. Sur les 7€ facturés, combien lui reste-t-il en fin de compte? 2-3€? Je ne dis pas qu'il mène une vie de misère, mais pensez tout de même à ne pas emprunter des raccourcis trop grossiers.
De plus, les tarifs sont dégressifs:
- 6,90€/UF pour 800 FUE
- 6,50€/UF pour 1000 FUE
- 5€/UF pour 1500 FUE

Reste le questionnement légitime sur la qualité du travail. Impossible de se prononcer sans avoir vu de cas clairement documentés.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Kolapso
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2012, 12:14

Message non lu

Non , je suis en contact avec lui par téléphone, lors de notre rendez vous il m'a bien stipulé qu'il n'opérer que pour des greffes de cheveux et que il avais sa propre clinique avec son propre bloc opératoire .
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Lors de ta consultation, a-t-il montré des cas documentés à l'aide de photos claires et sans esbroufe (cf. différences d'angles/d'éclairage/de coiffures entre le pré-op et le post-op) ?
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Kolapso
Messages : 8
Inscription : 18 nov. 2012, 12:14

Message non lu

Non , en fait on a parler que de mon cas comme quoi je n'étais pas trop jeune pour me faire implanter des cheveux etc... Il m'a vendu du rêve et ma proposer un rendez vous pour l'opération le mois suivant ..
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

A-t-il pris des mesures dans ta zone donneuse à l'aide d'un proscope? A-t-il soigneusement ausculté ton crâne, puis écouté tes attentes?

Quelle technique a-t-il proposé dans ton cas? (FUE ou FUT)

A-t-il remis un devis?
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »