DOCTEURS ou ASSISTANTS

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

Bonjour de nouveau,

Je suis en Norwood 3V, la quarantaine, j'aimerais avoir des avis sur les assistants des docteurs, notamment Cinik et Acar, je souhaiterais peut-être franchir le pas fin Novembre, mais les Docteurs sont pleins jusqu'à janvier 2020 donc ça va etre avec leurs assistants, en ce qui me concerne niveau planning c'est ma seule fenetre de disponibilité...

Qu'en pensez-vous ? Certains ont été opérés par les assistants ?

Merci d'avance à tous
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

Pour les deux docteurs de toute facon c'est les assistants qui gèrent tout
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

Ok merci de ta réponse jeje353
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Tous les assistants sont des assistants...donc moyen..

Va chez un Doc qui fait les phases lui même, Fares seffen ou meddeb
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

costello143 a écrit :Tous les assistants sont des assistants...donc moyen..

Va chez un Doc qui fait les phases lui même, Fares seffen ou meddeb
Merci costello143, bon après les assistants peuvent être des docteurs en devenir... Et il y a des assistants brillants... Je me rassure un peu car j'ai franchi le pas, j'ai pris rdv chez Acar fin Novembre, ça y est c'est parti !
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

parunis a écrit :
costello143 a écrit :Tous les assistants sont des assistants...donc moyen..

Va chez un Doc qui fait les phases lui même, Fares seffen ou meddeb
Merci costello143, bon après les assistants peuvent être des docteurs en devenir... Et il y a des assistants brillants... Je me rassure un peu car j'ai franchi le pas, j'ai pris rdv chez Acar fin Novembre, ça y est c'est parti !
Okay, tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

parunis a écrit :
costello143 a écrit :Tous les assistants sont des assistants...donc moyen..

Va chez un Doc qui fait les phases lui même, Fares seffen ou meddeb
Merci costello143, bon après les assistants peuvent être des docteurs en devenir... Et il y a des assistants brillants... Je me rassure un peu car j'ai franchi le pas, j'ai pris rdv chez Acar fin Novembre, ça y est c'est parti !
Ca peut très bien aussi être la femme de menage! Si tu savais le salaire moyen d'un technicien en Turquie, il faut être réaliste, jamais un médecin qualifié meme en Turquie ne travaillerait pour ce prix. Ceci étant dit, dans les clinique a package Acar a l'air de s'en sortir, tiens nous au courant!
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

De plus en plus, en lisant le forum, je me dit que Acar est une meilleure option que Cinik dans le low-cost turc...
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

AlessandroGSP a écrit :
parunis a écrit :
costello143 a écrit :Tous les assistants sont des assistants...donc moyen..

Va chez un Doc qui fait les phases lui même, Fares seffen ou meddeb
Merci costello143, bon après les assistants peuvent être des docteurs en devenir... Et il y a des assistants brillants... Je me rassure un peu car j'ai franchi le pas, j'ai pris rdv chez Acar fin Novembre, ça y est c'est parti !
Ca peut très bien aussi être la femme de menage! Si tu savais le salaire moyen d'un technicien en Turquie, il faut être réaliste, jamais un médecin qualifié meme en Turquie ne travaillerait pour ce prix. Ceci étant dit, dans les clinique a package Acar a l'air de s'en sortir, tiens nous au courant!
Bah si la femme de ménage est brillante pour les implants de cheveux, je n'y vois aucun inconvenient. Oui d'après mon "investigation" sur ce forum, les videos/temoignages sur les réseaux sociaux qui sont passés chez lui et le sérieux du suivi de Julia lors de la prise du contact, c'est plutôt rassurant et du bon travail, maintenant c'est aussi un peu la loterie on le sait tous... Mais ok je vous tiens au courant de cette aventure.
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

costello143 a écrit :De plus en plus, en lisant le forum, je me dit que Acar est une meilleure option que Cinik dans le low-cost turc...
Oui je pense que c'est un petit peu moins l'usine que Cinik et les conseils ont été plus précis et sérieux comparé à ma prise de contact chez Cinik, après c'est mon expérience, je ne dis pas non plus que Cinik n'est pas bien.
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Salut Parunis,
Je partage ton avis. J’ai ressenti plus de précision chez ACAR que chez Cinik, qui pourtant était mon 1er choix. En tous cas Julia l’assistante francophone est super réactive. J’étais un peu gonflé sur un côté. Je l’ai interrogé et elle m’a répondu immédiatement.
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Je demande à connaître leur taux de transection...
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

PUGSLIFE a écrit :Salut Parunis,
Je partage ton avis. J’ai ressenti plus de précision chez ACAR que chez Cinik, qui pourtant était mon 1er choix. En tous cas Julia l’assistante francophone est super réactive. J’étais un peu gonflé sur un côté. Je l’ai interrogé et elle m’a répondu immédiatement.
Alors ça y est c'est fait ? Tout s'est bien passé ?
PUGSLIFE
Messages : 108
Inscription : 25 juil. 2019, 12:11

Message non lu

Salut Parunis,
Oui c’est fait. Je suis à J+10 et je n’ai aucune douleur. Ça cicatrise bien je trouve. Est ce grâce à la DHI ? Peut être. Ma zone donneuse est peu marquée. Je commence à avoir l’effet casque qui s’estompe bien.
Je suis content de mon choix. Je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt.
Et toi ça approche ?
parunis
Messages : 23
Inscription : 10 nov. 2016, 02:18

Message non lu

PUGSLIFE a écrit :Salut Parunis,
Oui c’est fait. Je suis à J+10 et je n’ai aucune douleur. Ça cicatrise bien je trouve. Est ce grâce à la DHI ? Peut être. Ma zone donneuse est peu marquée. Je commence à avoir l’effet casque qui s’estompe bien.
Je suis content de mon choix. Je regrette de ne pas avoir franchi le pas plus tôt.
Et toi ça approche ?
Ah génial ! Donc c'est Acar en personne qui s'est occupé de toute ton opération ? Rassurant en tout cas de lire que tu regrettes de ne pas avoir franchi le pas plus tôt, hier soir j'ai lu un témoignage avec photos sur plusieurs mois qui n'était pas très convaincant, mais c'était chez Cinik.

Oui je pars à la fin du mois pour 3/4 jours, je verrai avec le docteur lors de la consultation ce qu'il me préconise vraiment car pas encore décidé quel pack je prends, le VIP n'est malheureusement plus dispo...
Alors question pratique, je m'interroge sur les nuits sans dormir sur le côté je ne sais pas contrôler ça lorsque je dors !! Il y a des techniques ? Et sinon tu sais combien de temps il faut avant de reporter des t-shirts, pulls, sweats car ils faut porter des chemises au début ce qui est normal. Et les bobs, bonnets, casquettes ?

Encore bravo à toi de l'avoir fait !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »