Gestion de la ZD, condamné à NW7 ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Je l ai vu ton resultat.
Et comme je te l ai deja indique, tu es a dix jours post op, tu ne sais rien de ton resultat, d autres ont eu une lf identique et on te donne de tres bon resultats (je t en ai deja donne un).
Tu veux quoi en fait, qu on cautionne ton delire, a raconter n importe quoi ?
Non, tout simplement parceque faudrait eviter a d autre la possibilite de penser que les conneries que tu debites sont envisagables.
Serieusment, c est plus les cheveux ton probleme. Do'c tombe dans la parano si tu veux....... Mais ouvre les yeux :trois posts different pour parler de ton crane, a 10 jour post op. Tout va bien
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Bah oui parce que je dois savoir au plus vite afin de prévoir une opération avant la fin du mois.

Les délais sont longs donc le but c’est réserver une date tout de suite et au mieux si je vois que la greffe me convient par miracle dans 3-4 mois alors j’annule le RDV et au pire ben je fais une autre greffe et j’aurai pas perdu de temps à attendre d’abord de voir les résultats.

C’est juste un choix stratégique pour gagner du temps quel est le souci avec ça.
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

J'ai regardé le témoignage de Rloss http://www.international-hairlossforum. ... 10031.html

Comment t'oses me dire qu'il a une lf semblable à la mienne :lol:
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

Bah parceque c'est le cas....le tracé est tout à fait similaire.
Ligne haute , conservatrice (meme plus conservatrice que la tienne , puisque moins de greffons .....Ce qui veut dire que tu auras normalement une meilleure densite que lui)
Mais bon, forcement t'est tellement miro que tu insinues que ta lf ne change rien a ta situation pré op (je serais critique effectivmeent tu pourrais peut etre demander un meilleur arrondi au niveau des tombes pour que ca soit plus harmonieux, sauf qu'avec les cheveux plus longs, cela ne se verra plus : mais baisser la lf, jamais ). Mais bon ,encore une fois : as tu déjà eu une lf telle que tu la souhaites ,apres 18 ans(oui parce que bizarrement tu n'y réponds jamais à cette question, alors que pourtant elle est le point essentiel de ta réflexion)
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Attends t'as vu d'où il part au niveau de la calvitie et t'as vu mes photos pré-op ?

T'es juste en train de comparer les greffons et me dire que 2000 > 1500 sans prendre en compte l'état de base et la surface à couvrir.

Une analyse implacable :)
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

J'y peux rien si t'es miro ou que ton jugement est completement obscurci par ce que tu n'auras jamais.
Et bien ca sent le post op tout a fait reussi ton operation.
Mais bon, c'est pas comme si beaucoup de gens te faisaient les memes reflexions
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

J’ai posté les résultats sur un autre forum qui n’est pas rempli de gens lobotomisés et aseptisés sans aucun esprit critique et ils me disent que c’est au mieux inutile au pire de la merde.

Je sais même pas si je dois prendre quelqu’un au sérieux ici vous me compliquez la tâche les gars il y a que moi de lucide ici ?

T’es le secondaire de RLoss toi c’est obligé et vu que ta greffe est à peu près pareil t’essayes de te rassurer en venant dire à ceux qui ont eu la même greffe que c’est correct pour pas admettre que la tienne est loupée aussi :mrgreen:

Seule explication logique :chinese:
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

lHugo a écrit :J’ai posté les résultats sur un autre forum qui n’est pas rempli de gens lobotomisés et aseptisés sans aucun esprit critique
Tu fais quoi ici alors ? Reste sur l'autre forum, je dis cela sans animosité...
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Parce que normalement c'est ici que les gens s'y connaissent :|
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Je recopie ce que j'ai mis ailleurs :

Je mets 2000 UF de plus sur la LF il me reste encore 2000 de ZD pour le reste de la tête + BHT ensuite + complément capillaire quand j'aurai 40 ans.

C'est quoi vos arguments de merde pour venir me contredire sur ça ?

Mes détracteurs du forum sous assistance respiratoire
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

lHugo a écrit :Parce que normalement c'est ici que les gens s'y connaissent :|
C'est quoi ton autre forum alors ?
lHugo
Messages : 208
Inscription : 04 mai 2019, 06:43

Message non lu

Vaut mieux pas que tu saches pour ta santé mentale.
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

lHugo a écrit :J’ai posté les résultats sur un autre forum qui n’est pas rempli de gens lobotomisés et aseptisés sans aucun esprit critique et ils me disent que c’est au mieux inutile au pire de la merde.

Je sais même pas si je dois prendre quelqu’un au sérieux ici vous me compliquez la tâche les gars il y a que moi de lucide ici ?

T’es le secondaire de RLoss toi c’est obligé et vu que ta greffe est à peu près pareil t’essayes de te rassurer en venant dire à ceux qui ont eu la même greffe que c’est correct pour pas admettre que la tienne est loupée aussi :mrgreen:

Seule explication logique :chinese:
Il est mignon,il pense que tout le monde est désespéré comme lui.
J espere pour toi qu un jour tu vas te rendre compte de ta connerie et t escuser pour tes jérémiades.
Dernière modification par Nirvanacal le 21 nov. 2019, 18:34, modifié 1 fois.
tom.mic
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

lHugo a écrit :Vaut mieux pas que tu saches pour ta santé mentale.
Allez avoue nous que c'est le forum jeuxvideo.com :lol:
Nirvanacal
Messages : 1540
Inscription : 03 nov. 2015, 22:02

Message non lu

lHugo a écrit :Parce que normalement c'est ici que les gens s'y connaissent :|
Et c est donc pour ça que toute les personnes étant depuis un moment sur ce forum,donc connaissant un peu la greffe pour en avoir bcp parlé et échange selon les différents cas ,on tous été dans le même sens ...
Mais ce que tu veux toi,c est juste trouve des gens qui te confortent dans ta bêtise....
Bah écoute vas y ton plan est parfait .
Vas mettre ta zd sur ton front.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »