Greffe esthetica (medicinal Istanbul) suite à une sleeve

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Nasreen
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2019, 10:55

Message non lu

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici et je ne sais pas du tout comment cela fonctionne.

Voici ma petite histoire après une perte de 80 kg du à une sleeve j’ai perdu totalement mes cheveux avec qui sont déjà très fins de base et durant mon obésité j’avais déjà perdu une bonne partie de mes cheveux a tel point que les gens me pensent cancéreuse, depuis je masque cela avec des fibres pour cheveux.

Après réflexion durant des années je me lance dans la greffe en Turquie, après une première clinique que je n’ai pas trop aimé je me suis tournée vers ethetica (medicinal Istanbul) je n’ai eu que des bons échos mais forcément toujours des hommes et étant une femme je redoute un peu tout cela et que ce soit pire notamment via ma zone donneuse étant donné que j’ai peu de cheveux et ils sont très fins je n’ai pas envie de me retrouver à porter une perruque de force. Cette greffe me donne de l’espoir si je pouvais juste refermer ces trous majeur je serai heureuse je ne supporte plus de devoir porter des fibres h24 et que personne ne puisse toucher ma tête. D’autres femmes ici qui sont où ont été dans le même cas que moi?

Si des gens ici sont déjà passés par la et pourraient me rassurer ce serai cool, mes cheveux me pourrissent la vie en tant que jeune femme et j’en ai marre d’entendre des gens me dire que c’est dommage pour une si jolie fille, c’est très blessant. Merci :=,))):
Avatar de l’utilisateur
costello143
Messages : 481
Inscription : 04 juil. 2018, 14:53

Message non lu

Salut,

Concernant tes choix de clinique, regarde ici sur le forum...

Evite les clinique des reseau sociaux avec des nom com "estheticaIstambullFullHair"

Quel est ton budget ?

Les cas de femmes son moins courant sur le forum

Poste des photos stp.

Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Nasreen
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2019, 10:55

Message non lu

Hello

Je reviens d’Istanbul je suis à J+3

Assez déçue car les 3500 greffons prévus n’ont pas pu être réalisés zone donneuse trop faible vu mon cas

Du coup 1700 greffons concentrés sur l’avant du crâne ou j’avais le plus gros de mon alopécie.

En espérant que cela tienne le coup et rende quelque chose, niveau souffrance je physique c’est supportable, hâte tout de même de pouvoir porter des chapeaux normaux :redhair:

Un peu de stress car je vois parfois des greffons tomber sur l’oreiller, et le lavage à j+1 m’a surprise car je vois que d’autres pas avant j+3

J’espère ne pas souffrir pour rien vu la tronche que je me paie :(
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Comment as tu choisis la "clinique" ?
Avatar de l’utilisateur
sunmifan
Messages : 35
Inscription : 30 avr. 2018, 01:13

Message non lu

Nasreen, je trouve ton cas intéressant. Les greffons sont tombes très tôt je trouve, j'espère que tu feras une mise à jour pour montrer l'évolution de tout ça.
Comment se porte ta zone donneuse aussi ?
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »