Grosse hésitation Cinik pack 2 ou Acar pour debut 2020!

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
smail-91
Messages : 6
Inscription : 29 oct. 2019, 15:22

Message non lu

Bonjour,

Bon mon choix c'est affiné, mes demandes de devis ont été faites et ma date est connu. Cependant il me reste juste à réserver billet d'avion pour confirmer la date.

Je suis face à un dilème et je vous demande vos conseils ( budget 2500 à 3000e)

- Dr Acar en debut janvier qui a de bon résultats positif me propose 3800 4000 greffons max avec peut être de la BHT incluse dedans pour ne pas abimer la zone donneuse
- Dr Cinik en fin fevrier qui a de bon résultats également me propose 3500 greffons voir plus selon la zone donneuse + 1000 BHT pour ne pas abimer la zone donneuse

Cinik je compte prendre le pack 2 dont c'est lui même qui fera l'ouverture des canaux. pour le même prix chez Acar ce sont les assistantes qui font tout

J'aimerai votre avis car je cherche aussi un bon feeling avec le docteur qu'il prenne son temps, pas uniquement le nombre de greffons ect..

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
jeje353
Messages : 374
Inscription : 02 juin 2017, 08:48

Message non lu

C'est pareil l'un ou l'autre, ce sont sont des usines à greffes et le docteur ne va pas te consacrer beaucoup de temps quoi que tu choisisses...donc prend celui que tu préfères
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »