Chez qui faire une greffe en 2020 ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Bonjour a tous,

Cela fait depuis presque 2 ans que j'ai commencé à perde mes cheveux.
Apres avoir tester le minox + fina que je continue aujourd’hui, je suis déterminé a faire une greffe de cheveux.

Je cherche a me faire une bonne liste de docteur recommandés/ clinique pour la grefe dans n'importe qu'elle pays afin de les comparés / avantage / inconvenant et devis, le prix aura toute le même une importance.
Je connais deja un peu le forum, et quelques profils qui ont lair "clean', je sais trés bien qu'il y a beaucoup de faux témoignage ou de personnes qui sont la dans le seul but d'obtenir des clients sans vrai avis.
J'ai deja fait 2dv sur des clinique a paris en 2018 afin de voir la "température et les prix pratiqués" => dhi (trop chére pour le nombre de cheveux indiqués), the clinic (faux témoignage avéré sur se forum qui me donne pas confiance).

Pour l'instant dans mes recherches :
- Rafael de Freitas (espagne mais apparemment trés long pour obtenir une intervention) ,
- ASMED Hair Treatments - Dr Koray Erdogan

Confirmez vous ses docteurs? Avez vous d'autre recommandation? En france? ou dans d'autre pays belgique/turquie /espagne etc...

ps: je compte poste des photos de ma calvitie bientôt (stade norwood 1-2 + verte un peu touché, entre les 2)

Merci
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Je rajoute docteur Meddeb qui a l'air d'un bon rapport qualité prix aussi.

N'hesitez pas a me donner vos avis les anciens du forum j'apprécierais votre aide!
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour.

Je vois que tu es un gars sérieux qui prends les médicaments qui stabilisent la chute puisque je rappelle que la greffe n'est qu'un vulgaire camouflage...

Une bonne source sont:

-l'ISHRS (International Society of Hair Restoration Surgery) surtout avec le statut Fellow Members.
-L'IAHRS (International Alliance of Hair Restoration Surgeons) qui est en plus une association de consommateurs.
-L'ABHRS (Amercian Board of Hair Restoration Surgery).

Et à ce petit jeu, ceux qui sortent du lot sont les top docs Belges:

-Dr Mwamba surtout pour cheveux crépus et Afro.
-Dr Lupanzula (clinique Medikemos)
-Dr Bisanga (BHR Clinic)
-Dr Feriduni: le plus cher, mais-estèce vraiment justifié?
-Dr Devroye (HTS clinic) à mon humble avis le meilleur de tous.

Mai la clinique Bisanga and Cole semble intéressante: à suivre...
Un bon chirurgien doit aussi bien maîtriser la FUE que la FUT qui n'est pas à jeter aux oubliettes...

Bonne journée à toi.
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Merci beaucoup pour les infos trés utiles!

En effet, je suis quelqu'un qui fait pas mal de recherche avant de choisir, surtout que la on parle de quelque chose de trés important tant esthétique, sante mais aussi avec un coup financier.

En feuillant rapidement j'ai vu Koray Erdoga entant membre iahrs par exempe.

Je vois que tu m'a donné pas mal de docteur belges, tu as un avis aussi dans des cliques des autres pays?

merci d'avance au prochain qui pourra m’épauler :)
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
Rafael de Freitas le must pour moi, si tu peux te l’offrir bien sûr !
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Bonjour.

Koray il fait pas mal de pub.
Inconvénient: il exagère ses résultats.
Avantage: s'il était nul on lui tomberait dessus...

La clinique Bisanga and Cole:

https://bchairtransplant.com/ a l'air bien.
Mais bon en plus des renommés Bisanga et Cole on peut voir les Dr suivants:
https://bchairtransplant.com/our-doctors/
Krystallia Kyparissou, MD
Yannis Venetsanos, MD
Dont personne n'a bien entendu jamais parlé...
Donc méfiance...
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Khabib a écrit :Salut,
Rafael de Freitas le must pour moi, si tu peux te l’offrir bien sûr !
je n'ai pas une "enorme calvitie" a l'heure actuel et j'espere qu'elle ne va pas plus s'intensifier rapidement (besoin de densité lf et golf) donc le prix va etre un véritable choix, bien évidemment.

Je vois que tu as fait une greffe avec meddeb, tu en es content ?
enzov12
Messages : 443
Inscription : 11 sept. 2017, 09:14

Message non lu

Avant de rechercher la greffe, regarde bien mon post:

http://www.international-hairlossforum. ... 11579.html

Avant une greffe il doit y avoir plus de 3 doigts entre la ligne de sourcils et la ligne frontale...
Sinon on va te greffer une ligne frontale trop basse et donc inesthétique...
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Pourquoi y a t'il si peu de Docteur Français, ou opérant en France qui apparaissent ici?

Vous prenez plein d'autres spécialités esthétique (nez, oreille, seins...) on a tout ce qu'il faut en France, aucun besoin d'aller à l'étranger. (sauf pour le prix).

Sur ce forum, les 80% de témoignages, sont en Turquie ou Tunisie (low cost).

Est ce que le seul argument est le prix? N'y a t'il pas en France des docs qui font du travail aussi bon? J'ai vu quand même 2/3 docs en France ici qui sortent du lot, pour des prix intermédiaire entre le low cost et la Belgique.

C'est tout de même un avantage de pouvoir se faire opérer en France. Déjà qu'il y a le stress de l'opération, et en plus si il faut rajouter le stress du voyage... Aussi pour le post op, qui est plus rassurant si c'est en France.
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

J’ai contacté devroye, 8000€ pour une greffe de 2000... ça fait chère quand même.

Bon la question est ce que cela en vaut vraiment le coup et le prix? Est ce vraiment un master chef de la greffe au dessus de ses confrères? Est ce que Le résultat sera meilleur que ses confrères turques ou tunisien?
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

jim9595 a écrit :Pour l'instant dans mes recherches :
- Rafael de Freitas (espagne mais apparemment trés long pour obtenir une intervention) ,
- ASMED Hair Treatments - Dr Koray Erdogan

Confirmez vous ses docteurs? Avez vous d'autre recommandation? En france? ou dans d'autre pays belgique/turquie /espagne etc...
Il faut généralement compter 1 année d'attente mais si tu es prêt à attendre, on peut échanger sur ton cas. Mon mail est dans la signature.
Je checkerai ma boite demain, j'ai un peu de retard avec les fêtes :chinese:
Avatar de l’utilisateur
kurt
Concepteur technique
Concepteur technique
Messages : 1221
Inscription : 03 févr. 2012, 18:42
Localisation : Belgique

Message non lu

Louloute a écrit :
jim9595 a écrit :Pour l'instant dans mes recherches :
- Rafael de Freitas (espagne mais apparemment trés long pour obtenir une intervention) ,
- ASMED Hair Treatments - Dr Koray Erdogan

Confirmez vous ses docteurs? Avez vous d'autre recommandation? En france? ou dans d'autre pays belgique/turquie /espagne etc...
Il faut généralement compter 1 année d'attente mais si tu es prêt à attendre, on peut échanger sur ton cas. Mon mail est dans la signature.
Je checkerai ma boite demain, j'ai un peu de retard avec les fêtes :chinese:
Bonjour,

Un an chez le Docteur de Freitas ?! " Patience, mère des vertus " dit-on mais quand-même ..
Pour une greffe, je veux bien patienter 6 mois disons mais si on me dit un an, je vais voir ailleurs si j'y suis .

Kurt.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Hello Mon ami,

Malheureusement c'est le délai depuis quelques années :(
Le docteur ne souhaite pas déléguer la phase d'implantation, ni augmenter ses prix donc je ne pense pas que le délai diminuera à court terme.

J'ai parfois quelques désistements et reports que je propose aux futurs patients du Doc :chinese:

D'autres excellents praticiens ont surement des créneaux un peu plus proches.

Au plaisir de te lire !
jim9595
Messages : 85
Inscription : 18 janv. 2019, 19:58

Message non lu

Louloute a écrit :
jim9595 a écrit :Pour l'instant dans mes recherches :
- Rafael de Freitas (espagne mais apparemment trés long pour obtenir une intervention) ,
- ASMED Hair Treatments - Dr Koray Erdogan

Confirmez vous ses docteurs? Avez vous d'autre recommandation? En france? ou dans d'autre pays belgique/turquie /espagne etc...
Il faut généralement compter 1 année d'attente mais si tu es prêt à attendre, on peut échanger sur ton cas. Mon mail est dans la signature.
Je checkerai ma boite demain, j'ai un peu de retard avec les fêtes :chinese:
Salut louloute! je t'ai deja envoyé un e-mail. Mais tu m'a demande pas mal d'info donc je suis entrain de faire les photos :).
D’ailleurs j'aimerais bien que tu me conseille aussi sur quelques docteurs même si je sais que tu collabore avec monsieur Freitas, mais le delais est un frein.
De plus, j'ai aussi avancé sur mes recherches, il est même sur que je devrais faire plus d'une greffe car je suis jeune 27 ans, donc je vais devoir mettre en place une bonne stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Ca marche, on continue par mail alors, je comprends pour le délai.
Dis moi bien que tu es jim9595 que je fasse le rapprochement :D
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »