Trouver un doc bon et pas cher.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

Salut a tous.J'ai 33 ans et depuis 10 ans je suis toucher par la calvitie.
J'ai été voire 2 docteurs réputer. Lupanzula et Devroye. Lupanzula ma conseiller de refaire le premier tiers sans toucher au vertex avec 3500 greffons. Devroye ma conseiller de faire 2500 greffons avec de la bht pour pas trop épuiser ma zone donneuse très mauvaise.
Ce sont 2 top doc mais je n'ai pas les moyen car ils sont très cher pour moi...
Quel docteur me conseiller vous pour un budget de 4000 euros? Merci bien.
Manolo75
Messages : 175
Inscription : 03 sept. 2016, 22:31

Message non lu

Dr Meddeb tu devrais déjà être dans son cabinet mec ....
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

La couronne descend bas, ils pensent pouvoir corriger totalement ton alopécie ?
Avais tu essayé un traitement pour ralentir la miniaturisation ?
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

Manolo75:Bonjour,Oui j'ai entendu beaucoup de bien du docteur Meddeb.Le seul problème c'est que j'ai une phobie de l'avion...
Louloute:Non j'ai pas encore essayer de traitement mais les effets secondaire de certaines personnes m'ont vite fait oublier ce genre de traitements. Non on pourra jamais corriger totalement ma calvitie mais me rendre le premier tiers avec une ligne frontale mature serait mieux.
Le vertex demande beaucoup de greffons.... Une zone donneuse d'a peine 3500 greffons.... Je sais que ça fera surement moche de laisser un vertex pratiquement glabre et mettant que que la moitié de ma tête.
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8940
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

T'as pensé à la dermopigmentation comme chez Men's Ink ?
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

J'ai déjà vue et leurs résultat est top.Il faut juste se raser les cheveux assez souvent...Et même si j'ai la chance d'avoir une tête a qui la boule a zero va,ça ne me plait plus trop.J'ai envoyer mes photos a Meddeb et il faut environ 4000 greffons pour refaire les deux tiers.Je pense faire 2500 avec Meddeb pour voire si la greffe marche pour moi.J'ai été tenter par Cinik mais ses résultats ne sont pas régulier. Je ne perd pas espoir même si je ne suis pas un bon candidat....
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

Salut a tous.J'ai recontacter meddeb pour prendre un rendez-vous et il me dit de les contacter sur whatsapp.Je le fais pour un rendez-vous et je n'ai aucune réponse depuis quelques jours....Comment fais on pour obtenir un rendez-vous si ils ne vous répondent pas lol
tom.mic
Messages : 248
Inscription : 06 mars 2019, 23:37

Message non lu

Ezio33 a écrit :Salut a tous.J'ai recontacter meddeb pour prendre un rendez-vous et il me dit de les contacter sur whatsapp.Je le fais pour un rendez-vous et je n'ai aucune réponse depuis quelques jours....Comment fais on pour obtenir un rendez-vous si ils ne vous répondent pas lol
Meddeb c'est minimum 6 mois de délai. Et avec toute la bonne publicité qu'on lui fait ici, et les nombreux témoignages, cela risque de s'allonger encore....

Moi aussi, ils ne répondent même plus à mes sollicitations... Du coup je suis passé au level au dessus, et à la Belgique...
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

Merci pour ta réponse.Ils me répondent même pas non plus...pas sérieux comme comportement je trouve.... Devroye est très bon mais aussi très cher. Et si il me loupe,j'aurai foutue 10000 euros en l'air.... Il me reste cinik mais je ne peux pas me louper vue ma calvitie... Si vous avez d'autres docteur a l'étranger moins cher que dans mon pays,ce serai cool.
Avatar de l’utilisateur
Khabib
Messages : 94
Inscription : 03 févr. 2019, 14:56

Message non lu

Salut,
Dr Fares Seffen travail propre avec tarifs abordables :thumbsup:
12/07/2019
FUE 1900 à 43 ans avec le Dr Meddeb
http://www.docteurmeddeb.com/

Routine
01/08/2019 Multivitamines Nutripure
01/08/2019 Peptan Nutripure
02/08/2019 Minoxidil 5% matin & soir
Ezio33
Messages : 15
Inscription : 31 déc. 2019, 17:07

Message non lu

J'ai plus trop envie de me faire greffer a l'étranger même si c'est moins cher... Je suis dégouter de leurs services au près des clients....Meddeb qui ma répondu que une fois sur deux...Cinik ou on est obliger de payer pour une réservation.... Les docs Belges sont cher et certains ne répondent pas.....
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »