Trichopigmentation à venir

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
gaucho42
Messages : 106
Inscription : 19 oct. 2012, 11:18

Message non lu

Bonjour à tous !

Voilà j'ai 38 ans, j'ai déjà subi une greffe FUE chez le docteur Beyhan qui malheureusement n'a pas été concluante au niveau du résultat. Je pense sincèrement que les greffeurs professionnels devraient déconseiller le recours à une greffe pour des Norwood 6-7, car forcément les primitifs continuent à tomber et au bout d'un moment ça ressemble plus à rien.

Heureusement j'ai de la chance, le crâne rasé me va plutôt bien. A ce jour il ne reste plus grand chose au niveau du vertex, sur la ligne frontale des cheveux sont encore partis et des greffes n'ont pas tenues.

Bon c'est un résumé vite fait de la situation.

Alors le problème de la calvitie n'est pas résolu pour moi. Je ne vois pas l'intérêt d'une nouvelle greffe vu qu'il me reste environ 2500 unités folliculaires et que j'ai les cheveux très fins.

J'ai donc décidé de regarder la trichopigmentation. Sincèrement ça me fait peur, je crains que cela soit voyant et que ça demande un entretien très régulier et coûteux. J'ai regardé les différents résultats sur le forum et j'ai décidé de me tourner vers Men's Ink qui sont pour moi, ceux qui ont les meilleurs résultats et les plus naturels. J'ai pris rendez-vous pour fin février.

Alors j'aurai plusieurs questions :

- Est-il possible de garder les cheveux rasés à 3mm si je conserve ma ligne frontale actuelle ? Et si je décide de l'abaisser ?

- Y'a t-il un traitement à prendre avant la 1ère séance ? (crème, etc...)

- Quel traitement après l'intervention ?

- Entre la 1ère séance et la 2nd (il faut attendre 1 mois), quel est l'état du crâne ? (rougeurs, disparités entre les cheveux existants et la tricho)
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »