Consultant İstanbul Hair Center

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
axihair

Message non lu

.
Dernière modification par axihair le 04 déc. 2012, 01:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

axihair a écrit :Je suis a votre disposition pour tous les informations possible du debut jusqu a la fin de votre greffe et je serai votre interprete a İstanbul

ça se passe pas comme ça mec , à ma connaissance Admin t'a bloqué avant non ?? :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
axihair

Message non lu

.
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

normalement y a tout un process à suivre pour représenter un Doc ou une clinique.. pour ça je te conseile de voir avec L'admin du site

juste par curiosité, qu'est ce que tu entend par consultant ?? n'importe qui peut devenir consultant du jour au lendemain ?
axihair

Message non lu

.
Hair:(
Messages : 153
Inscription : 17 mai 2012, 15:05

Message non lu

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
boboss45
Messages : 85
Inscription : 09 sept. 2012, 20:04

Message non lu

salut ahmet, comment ca va??
te laisses pas prendre au jeux de toto qui apparament aime les polemiques???
en quoi ca le regarde que tu es été bloqué??
on se le demande??
bref j'espere que tout va pour le mieux en ce qui te concerne et les gens qui parcourent ce forum on le droit de se faire eux meme leur propre idées donc laisse les gars comme toto se prendre la tete en parlant de leur docs comme le dernier messi lol
a+
Avatar de l’utilisateur
boboss45
Messages : 85
Inscription : 09 sept. 2012, 20:04

Message non lu

je viens de relire toto, mais franchement c'est quoi ton bleme???
Comment il est devenu consultant?? ben grâce à mon expérience, c'est lui qui m'a dirigé vers cette clinique et c'est de la que "je" lui ai donné l'idée de devenir leur consultant pour la france etant donné qu'ils n'avaient pas d’interprète français et que cela leur faisaient défaut!
bref on est pas tous obligé de passer par ton doc et chacun fait bien comme il veut!
j'ai deja parcouru ton forum et franchement tu devrais lâcher la pression, la calvitie te réussi pas vraiment l'ami!
bref je souhaiterai que tu continus à polluer d'autres postes que celui de ce gars à qui tu n'arrives certainement pas à la cheville (moi je t'aurais déjà envoyé chier quand lui te répond avec calme)
Avatar de l’utilisateur
toto75018
Messages : 263
Inscription : 23 août 2012, 00:03

Message non lu

boboss45 a écrit :je viens de relire toto, mais franchement c'est quoi ton bleme???
Comment il est devenu consultant?? ben grâce à mon expérience, c'est lui qui m'a dirigé vers cette clinique et c'est de la que "je" lui ai donné l'idée de devenir leur consultant pour la france etant donné qu'ils n'avaient pas d’interprète français et que cela leur faisaient défaut!
bref on est pas tous obligé de passer par ton doc et chacun fait bien comme il veut!
j'ai deja parcouru ton forum et franchement tu devrais lâcher la pression, la calvitie te réussi pas vraiment l'ami!
bref je souhaiterai que tu continus à polluer d'autres postes que celui de ce gars à qui tu n'arrives certainement pas à la cheville (moi je t'aurais déjà envoyé chier quand lui te répond avec calme)

Salut Boboss,

Rassure toi j'aime pas la polémique, et ça ne me regarde pas que ton amis soit bloqué ou non, et d’ailleurs tu remarque bien dans mon message que je lui dis qu'il contacte directement l'Admin pour qu'il ne soit pas bloquer une 2 eme fois.
Ce qui me choque dans ce forum , n'importe qui peut deviner 'consultant' du jour au lendemain ????, il faut arrêter de déconner avec ce mot de consultant... entre interprète , négociateur et consultant y a une GRANDE différence
Avatar de l’utilisateur
boboss45
Messages : 85
Inscription : 09 sept. 2012, 20:04

Message non lu

peut importe, ce qui compte c'est le resulat et les moyens mis en oeuvre!! non??
qu'il soit consultant, interprete ou meme clown, c'est pas lui qui prendra en main l’opération, son rôle est de mettre en relation des personnes qui ont un besoin avec d'autres personnes compétentes! Il agit en tant qu’ interprète et négociateur en plus! Que demande le peuple?
bref je prends sa défense parce que c'est un chic type et crois moi en temps normal je suis loin d’être altruiste mais étant donné que lui l'est et l'a été avec moi je ne peux faire autrement!
Maintenant en dehors de ce fait, c'est une tres bonne clinique aui ne coute pas tres chers!! donc ...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Au lieu de tergiverser, le meilleure solution semblerait de contacter directement le docteur afin de savoir si Axihair est bien un partenaire légitime de la clinique. C'est ce que je ferai.
Si il est reconnu auprès de la clinique, il sera alors validé comme consultant Istanbul Hair Center et pourra s'exprimer librement en leur nom sur le forum.

@Axihair, je vais donc contacter la clinique et effectuer cette vérification par précaution. Ton compte précèdent sera alors ré-activé une fois la confirmation effectuée.
Avant de procéder, nous sommes bien d'accord sur le fait que tu es en contact régulier avec le Hair Center et que tu te présentes officiellement comme leur représentant pour les patients francophones ?

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Hair:(
Messages : 153
Inscription : 17 mai 2012, 15:05

Message non lu

boboss45 a écrit :peut importe, ce qui compte c'est le resulat et les moyens mis en oeuvre!! non??
qu'il soit consultant, interprete ou meme clown, c'est pas lui qui prendra en main l’opération, son rôle est de mettre en relation des personnes qui ont un besoin avec d'autres personnes compétentes! Il agit en tant qu’ interprète et négociateur en plus! Que demande le peuple?
bref je prends sa défense parce que c'est un chic type et crois moi en temps normal je suis loin d’être altruiste mais étant donné que lui l'est et l'a été avec moi je ne peux faire autrement!
Maintenant en dehors de ce fait, c'est une tres bonne clinique aui ne coute pas tres chers!! donc ...
Je suis désolé si je me trompe. Le monde de la greffe est un peu comme une nébuleuse pour moi et je ne comprends pas tous les posts, mais je profite du fait que vous disiez qu'il est aussi clown pour intervenir. En effet, je souhaite organiser un anniversaire pour des enfants. Serait il possible pensez vous que cette personne intervienne? Nonobstant la distance géographique, je suppute qu'un clown interprète pourrait être du meilleur goût. Je précise en outre qu'un des enfants souffrent (semble t il) d'une calvitie précoce. Peut être pourrait il alors l'évaluer et proposer un devis?
Mon budget est assez serré et je suis heureux de vous lire car les blagues belges sont au dessus de mes moyens.
Merci
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Whoiam
Messages : 10
Inscription : 04 août 2012, 21:30

Message non lu

@hair,

Nonobstant la blague, il semblerait, en outre, qu'un des enfants souffre (et non souffrent).

De là à dire que le consultant aura une autre carte à jouer, il n'y a qu'un pas ;)
Verrouillé

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »