Séance de PRP 1 mois avant la greffe ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

Bonjour à tous,

Fraichement inscrit ici mais lecteur depuis quelques années, je saute enfin le pas : greffe prévue le 22 juillet prochain (au niveau des golfes pour 2000-2500 greffons) :)

Je cherche à maximiser les résultats de la greffe et me pose la question de faire une séance de PRP avant l'intervention. Il semblerait qu'une séance un mois avant soit recommandée. Qu'en pensez-vous ?

Après la greffe, quelle est la fréquence optimale pour maximiser les résultats ?
Avez vous de bonnes adresses sur Paris / Ile de France ?

Merci beaucoup pour vos retours et avec plaisir pour partager mon témoignage une fois la greffe réalisée.

Merci beaucoup,

Thomas
Avatar de l’utilisateur
Louloute
Consultant/Représentant
Consultant/Représentant
Messages : 8938
Inscription : 23 avr. 2014, 00:25
Localisation : Lille

Message non lu

Tous les 3 mois, c'est le bon rythme d'après la Clinique De Freitas ;)

C'est toujours un plus donc pourquoi pas mettre en oeuvre une séance avant voire pendant l'intervention :cheers:
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

Louloute a écrit : 22 juin 2020, 16:41 Tous les 3 mois, c'est le bon rythme d'après la Clinique De Freitas ;)

C'est toujours un plus donc pourquoi pas mettre en oeuvre une séance avant voire pendant l'intervention :cheers:
Merci beaucoup pour ta réponse :-)

Vu que la date approche, je vais m'empresser de trouver un endroit pour le faire ! Je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un résultat optimal :)
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

très sceptique sur le prp.
mais bon résultat sur le visage
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

remyparis a écrit : 23 juin 2020, 07:44 très sceptique sur le prp.
mais bon résultat sur le visage
Merci pour ton retour, peux-tu m'en dire plus ?

J'ai aussi entendu parler de mésothérapie...

Bon pas sûr de faire PRP avant greffe, cela va être compliqué de trouver un rdv rapidement. Mais je compte bien en faire à intervalle régulier post greffe, ou mésothérapie si plus efficace.
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

c'est pas prouvé et surtout c'est très cher. sur le visage c'est pas mal en coup d'éclat à l'image du skinbooster

par contre, j'aurais un oeil plus bienveillant sur le regenera (ayant vu un ami et résultat surprenant)
https://www.pmlaser.com/cheveux/rigenera.html
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

remyparis a écrit : 30 juin 2020, 09:18 c'est pas prouvé et surtout c'est très cher. sur le visage c'est pas mal en coup d'éclat à l'image du skinbooster

par contre, j'aurais un oeil plus bienveillant sur le regenera (ayant vu un ami et résultat surprenant)
https://www.pmlaser.com/cheveux/rigenera.html
Merci pour ton retour.

J'ai été consulté hier un docteur très sympathique et pédagogue qui recommande une séance de PRP 1 mois avant la greffe et un mois après (en plus de la séance le jour même). Du coup je me suis laissé convaincre afin de mettre toutes les chances de mon côté. Pas très agréable comme sensation la PRP !

Mesothérapie inutile dans le cas d'une greffe selon lui, permet juste de donner un coup de boost / effet court terme.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »