Coronavirus et Greffe en turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Gauthier a écrit : 01 août 2020, 19:50 Donc faut télécharger "ATTESTATION DE DÉPLACEMENT VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE DEPUIS LES PAYS TIERS" pour revenir en France depuis la Turquie.
Si on a pas fait un test avant de repartir de la Turquie, on peut en faire un à l’aéroport en France et on doit subir une une quarantaine de 14 jours.

Mais

Pour partir de la France vers la Turquie, il faut un test fait 72h avant ou c'est juste pour revenir ? y'a trop d'infos x)
La quartorzaine est à respecter que si positif au test
En revanche ils parlent d’un test PCR sur le site ambassade ...et donc le prélèvement veineux et le test de la goutte de sang en clinique en Turquie n’est pas un test PCR
Le seul test PCR est naso pharyngé (coton tige dans le nez !)
Je crois qu’on y aura droit au retour en France 🇫🇷
kanamuri
Messages : 14
Inscription : 25 janv. 2020, 00:12

Message non lu

je me suis fait opérer le 16 juillet a istanbul aucun souci pour moi , on m a juste fais un test a la clinique pour le covid-19 en france rien
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Apparement c est depuis le 01/08 le test PCR obligatoire ...
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Alors Fred? Tu t'es fais opéré?
Cela s'est bien passé?

Pour ma part je n'ai plus aucune réponse de Julia... En as-tu eu récemment?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Salut !
C’est pour la fin du mois !
Pas de nouvelles de Julia je ne l’ai pas recontacte
J’en ai eu début août il me semble car j’avais quelques questions
Hâte d’y être ...
J’espère que les problèmes de coronavirus ne se mêleront pas de la partie avec les aéroports notamment...
Et toi ? Que comptes tu faire ?
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Salut fred!
Tu m'etonnes... j'espère que cela va se faire pour toi.
Je compte réserver pour octobre bien que comme toi c'est une prise risque ... mais encore faut-il que j'ai une réponse.
Pourrais-tu me passer ton mail s'il te plait?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Ouais je croise les doigts ...
Étonnant que Julia ne te réponde pas ...peut être en congés ? Je ne sais pas comment faire pour envoyer mon mail en privé
Si tu sais envoi moi le tiens...
Octobre c’est aussi une meilleure période tu n’auras pas les problèmes liés à la chaleur de l’été ...
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Pour moi c’est confirmé avec Julia :) Départ lundi prochain et retour jeudi. J’en ai déjà mal au bide !
Je compte faire un petit test sérologique à ma pharmacie avant de partir. Je vous tiendrai au courant.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

JPetrucci a écrit : 19 août 2020, 13:55 Pour moi c’est confirmé avec Julia :) Départ lundi prochain et retour jeudi. J’en ai déjà mal au bide !
Juste avant moi !
Tu as pris quel pack ?
Combien de greffons ?
1 ou 2 journées d’intervention ?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

JPetrucci a écrit : 19 août 2020, 13:55 Pour moi c’est confirmé avec Julia :) Départ lundi prochain et retour jeudi. J’en ai déjà mal au bide !
Je compte faire un petit test sérologique à ma pharmacie avant de partir. Je vous tiendrai au courant.
Désolé j’ai pas fait le rapprochement on en a déjà parlé !
Bonne chance pour le 24/08 ! Tout devrait bien se passer
Toujours en 2 jours normalement vu le nombre de greffons qui t’attends
Surtout donne des nouvelles STP ! J’ai moi aussi la boulé au ventre d’y penser !
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

JPetrucci a écrit : 19 août 2020, 13:55 Pour moi c’est confirmé avec Julia :) Départ lundi prochain et retour jeudi. J’en ai déjà mal au bide !
Je compte faire un petit test sérologique à ma pharmacie avant de partir. Je vous tiendrai au courant.
Salut JPetrucci,

Apparemment Julia ne travaille plus?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bonjour JPetrucci,
Alors tout se déroule bien ? C’est le grand jour pour toi ...
J’ai des questions sur l’anesthésie au dermojet...est ce douloureux ? Julia t’a accompagné durant la consultation avec le Dr ACAR ?
Combien as tu eu de greffons et qu’elle durée d’intervention ?
Enfin plein de question car mon tour arrive à grand pas !
Merci de ton retour
Siciliano74
Messages : 82
Inscription : 11 mars 2020, 02:20

Message non lu

Fred76600 a écrit : 24 août 2020, 12:05 Bonjour JPetrucci,
Alors tout se déroule bien ? C’est le grand jour pour toi ...
J’ai des questions sur l’anesthésie au dermojet...est ce douloureux ? Julia t’a accompagné durant la consultation avec le Dr ACAR ?
Combien as tu eu de greffons et qu’elle durée d’intervention ?
Enfin plein de question car mon tour arrive à grand pas !
Merci de ton retour
Courage Fred!! Ca va bien se passer! 🙏
Tiens moi au courant quand tu peux!! Ton retour est important. Par ailleurs as-tu des nouvelles de Julia? Car apparemment elle ne travaille plus?
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Siciliano74 a écrit : 24 août 2020, 12:14
Fred76600 a écrit : 24 août 2020, 12:05 Bonjour JPetrucci,
Alors tout se déroule bien ? C’est le grand jour pour toi ...
J’ai des questions sur l’anesthésie au dermojet...est ce douloureux ? Julia t’a accompagné durant la consultation avec le Dr ACAR ?
Combien as tu eu de greffons et qu’elle durée d’intervention ?
Enfin plein de question car mon tour arrive à grand pas !
Merci de ton retour
Courage Fred!! Ca va bien se passer! 🙏
Tiens moi au courant quand tu peux!! Ton retour est important. Par ailleurs as-tu des nouvelles de Julia? Car apparemment elle ne travaille plus?
Merci oui j’espère 🤞 je fais entièrement ement confiance à la clinique mais quelques appréhensions !
J’ai échangé ce matin avec la clinique via whatsapp je ne sais pas qui j’ai eu en ligne ...
Je donnerai des nouvelles oui bien sûr
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Salut Fred Je reviens de la clinique après la 1ère journée. Je ferai un post spécialement sur mon cas.
Pour revenir au sujet, à l'embarquement on m'a demandé si j'avais fait un test covid, et ensuite on te remet un papier dans l'avion pour déclarer sur l'honneur que tu n'as pas de symptômes, à remettre au contrôle passeport. Je fais le test covid demain à la clinique.

Mais pour te répondre rapidement, Julia est bien sur place, et elle est adorable comme tout le staff.
Par contre je veux pas trop te faire peur... Mais niveau anesthésie, j'ai MORFLE !!!! Ils ont utilisé le dermojet au début, mais j'ai pas compris ils l'ont vite abandonné pour passer aux aiguilles et là... CA PIQUE !!! Faut serrer les dents, en plus l'effet s'amenuise et à la fin ben ça fait mal. Enfin c'était peut-être à cause de mon nombre de greffons 5000 estimés, j'en saurai plus demain pour le vertex.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »