Avis sur Capilclinic (Espagne) ? Dr Jacobovski (Barcelone) ou Dr Alcantara (Madrid) ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Tamvet
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2020, 10:11

Message non lu

Bonjour à tous,

Qui a des retours ou des avis sur les deux antennes Espagnoles de Capilclinic ?
- Barcelone avec le Dr BRUNO JACOBOVSKI
- Madrid avec le Dr ANA ALCANTARA

Les prix sont très attractifs, les notes excellentes sur internet mais aucun témoignage sur des forums de particuliers...
Ce côté "trop parfait" me laisse un peu dubitatif, ajouté à cela que le prix de la chirurgie reste le même peu importe le nombre de greffon (soit environ 3000 euros) alors que l'immense majorité facturent au prix du greffon...

Merci d'avance de vos retours ! ;)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1062
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Hello,

les prix semblent vraiment bas pour l’Europe, je ne connais pas ces médecins mais je doute que ce soit eux qui opèrent à ce tarif, c’est probablement des techniciens ? Est-ce que tu as vu des résultats sur les forums espagnols ou autre ?
Les avis google c’est pas vraiment fiable car ça peut s’acheter et aussi tu n’a pas de photos ni de détails comme sur un vrai témoignage...
PaulPoule
Messages : 1082
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

Pour moi il y a toutes les raisons de les fuir, je n'irais pas creuser davantage à ta place. Il y a sur le forum des témoignages de greffes réussies par d'autres chir pour des prix < ou = à 5000€.
Benoit
Messages : 13
Inscription : 24 mai 2020, 08:25

Message non lu

C'est marant je reviens de Barcelone je suis a j+2
Post opératoire
Tamvet
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2020, 10:11

Message non lu

Benoit a écrit : 08 août 2020, 16:28 C'est marant je reviens de Barcelone je suis a j+2
Post opératoire
Alors tes impressions ? Bonne hygiène et c'est un médecin qui a fait l'intervention ?
Benoit
Messages : 13
Inscription : 24 mai 2020, 08:25

Message non lu

Oui très bonne clinique hyper clean très sympa vraiment
Concernant l intervention le docteur b.jakobovski
C'est occupé du tracer, de l anesthésie et de l ouverture des canaux, pour ceux qui est de l extraction et de l implantation c est 2 assistantes qui s'en sont chargées

Moi j'ai fait le vertex 3500 greffons et j'y reviendrai dans 7 ou 8 mois pour regarnir un peu le devant mais pas autant de greffons
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »