Quel service du Dr Koray Erdogan choisir ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Lefou
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2020, 18:00

Message non lu

J'ai beau avoir parcouru une grande partie du forum, je n'arrive pas à trouver de réponse à cette petite question.
Je simplifie les choses en créant ce sujet dans l'espoir d'obtenir un avis tranché.

Le Dr Koray Erdogan propose 3 types de services :
- suivi et intervention par l'équipe ASMED (la moins chère)
- suivi par le Dr Koray Erdogan mais intervention par l'équipe ASMED (prix moyen)
- suivi et intervention par le Dr Koray Erdogan (la plus chère)

Cette différence de prix est-elle un gage de qualité ?
En bref, plus c'est cher, mieux c'est ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Pour ce que j’ai compris :

Dans l’offre haute, Koray Erdogan fait les incisions pour les greffons et il supervise toute la greffe. Pour l’offre moyenne c’est l’équipe ASMED et le Dr Alp qui interviennent sous la supervision de Koray Erdogan. Pour l’offre basse uniquement le Dr Alp et l’équipe ASMED.

Ce qui fait la différence c’est l’implication du patron de la boutique suivant l’offre choisie.
Je pense pas que ça ait un réel impact sur la qualité, Koray ne prendrait pas ce risque, mais c’est sur qu’avec un meilleur budget tu te paies son expérience...

Il y a de nombreux témoignages sur ce forum pour ASMED, dont celui de Dio qui a choisi le Dr Alp justement et ça a l’air prometteur :c=,O:
Lefou
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2020, 18:00

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 27 juil. 2020, 21:08 Pour ce que j’ai compris :

Dans l’offre haute, Koray Erdogan fait les incisions pour les greffons et il supervise toute la greffe. Pour l’offre moyenne c’est l’équipe ASMED et le Dr Alp qui interviennent sous la supervision de Koray Erdogan. Pour l’offre basse uniquement le Dr Alp et l’équipe ASMED.

Ce qui fait la différence c’est l’implication du patron de la boutique suivant l’offre choisie.
Je pense pas que ça ait un réel impact sur la qualité, Koray ne prendrait pas ce risque, mais c’est sur qu’avec un meilleur budget tu te paies son expérience...

Il y a de nombreux témoignages sur ce forum pour ASMED, dont celui de Dio qui a choisi le Dr Alp justement et ça a l’air prometteur :c=,O:
Merci pour ce retour !
En effet, je ne vois pas la clinic ASMED faire du mauvais travail juste pour baisser le prix.
Je me suis aussi demandé si ce n'était pas juste un caprice de "riche" de vouloir absolument être traité par le Dr Koray sans que cela n'ait de réel impact sur le résultat.
Ce qui me fait un peu peur, c'est que le Dr Koray a un emploi du temps chargé, il n'en est plus à sa première greffe et il risque peut-être d'expédier l'opération plus rapidement avec peut-être moins de soin que les personnes du service.
Je me doute bien que la clinique ne va pas explicitement dire que le service est meilleur selon le prix donc c'est compliqué d'en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est la même clinique, le même personnel, le même service sauf que si tu choisis l’option avec Koray Erdogan, enfin la plus chère, il ne va faire que la consultation, les incisions et vérifier que tout va bien etc... Les extractions sont réalisées par l’équipe ASMED dans tous les cas me semble t’il.

C’est vrai aussi que Koray doit avoir un emploi du temps chargé et qu’il ne peut pas se multiplier pour les patients, donc forcement ceux qui veulent profiter pleinement de ses services paient un peu plus cher.

Je trouve ça bien si les résultats se confirment, je suppose que tout le monde ne pouvait pas s’offrir directement Koray et qu’avec cette offre ils vont sûrement faire des heureux 😃
Lefou
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2020, 18:00

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 27 juil. 2020, 23:41 C’est la même clinique, le même personnel, le même service sauf que si tu choisis l’option avec Koray Erdogan, enfin la plus chère, il ne va faire que la consultation, les incisions et vérifier que tout va bien etc... Les extractions sont réalisées par l’équipe ASMED dans tous les cas me semble t’il.

C’est vrai aussi que Koray doit avoir un emploi du temps chargé et qu’il ne peut pas se multiplier pour les patients, donc forcement ceux qui veulent profiter pleinement de ses services paient un peu plus cher.

Je trouve ça bien si les résultats se confirment, je suppose que tout le monde ne pouvait pas s’offrir directement Koray et qu’avec cette offre ils vont sûrement faire des heureux 😃
Je reste encore très indécis, je passe presque du simple au double en préférant les services exclusifs du Dr Koray, ce n'est pas rien !
Mais si je passe sur le billard, je préfère avoir le top plutôt que de revenir quelques années plus tard pour améliorer les choses si nécessaire (et si possible !)
Si effectivement je choisis cette clinique, je pense que c'est le temps d'attente qui décidera de mon choix final :)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Quels sont les tarifs exacts qu’on t’a communiqué stp?

J'étais resté sur l’offre Koray Erdogan « classique» à 2,50€, ou équipe ASMED + Dr Alp, je n’étais pas au courant de l’offre intermédiaire qui pourrait m'intéresser quand Koray acceptera ma candidature (ou qu’il se mettra à la BHT) :mrgreen:

Merci !
Lefou
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2020, 18:00

Message non lu

AlessandroGSP a écrit : 28 juil. 2020, 00:20 Quels sont les tarifs exacts qu’on t’a communiqué stp?

J'étais resté sur l’offre Koray Erdogan « classique» à 2,50€, ou équipe ASMED + Dr Alp, je n’étais pas au courant de l’offre intermédiaire qui pourrait m'intéresser quand Koray acceptera ma candidature (ou qu’il se mettra à la BHT) :mrgreen:

Merci !
Lors de mon tout premier échange, on m'a envoyé par mail un tableau récapitulatif divisé en 3 groupes (A, B et C)
1,50€ pour le groupe A
1,90€ pour le groupe B
2,50€ pour le groupe C
Aucun nom de praticien ne m'a été transmis en dehors du Dr Koray, je ne peux donc pas assurer qu'il soit possible de se faire traiter par le Dr Alp.
Idéalement j'aimerais faire ma greffe pour la mi-juin, j'espère que c'est possible !
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Purée y'a une troisième offre....mais depuis quand ?

Si un représentant de chez Asmed pouvait nous expliquer les 3 offres et les différences ce serait génial, car pour ma part je suis perdu.

Autant, je pouvais comprendre les 2 équipes (l'une avec Koray et l'autre avec Alp)....mais là ça devient compliqué ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

dob a écrit : 28 juil. 2020, 22:25 Purée y'a une troisième offre....mais depuis quand ?

Si un représentant de chez Asmed pouvait nous expliquer les 3 offres et les différences ce serait génial, car pour ma part je suis perdu.

Autant, je pouvais comprendre les 2 équipes (l'une avec Koray et l'autre avec Alp)....mais là ça devient compliqué ^^
Bonjour,

ci- dessous le tableau récapitulatif des offres FUE pour la clinique ASMED (valable a partir de septembre 2020) :

ASMED PRICES 2021.png

Pour résumer le groupe "B", le Dr. Koray Erdogan fait la consultation pré-opératoire avec une analyse capillaire complète (analyse manuelle + K-BOT), il réalise le plan de chirurgie et le dessin de la ligne frontale, et il fait aussi le suivi des extractions manuelles. Les incisions sont réalisées conjointement par l'équipe ASMED et le Dr. Koray Erdogan, tout comme le suivi post-opératoire.

Pour information équipe ASMED = Dr. Alp Bayramoglu + Dilek Çakır.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

un GRAND merci à l’administrateur pour cette magnifique réponse détaillée

Je pense que ça va aider pas mal de personnes
Avatar de l’utilisateur
Miracle2020
Messages : 336
Inscription : 07 avr. 2020, 18:17

Message non lu

Mais c’est pareil sa a changer pour le groupe c a 2€50 Koray fait tout du coup ? Ou il fait juste les incision ?
Greffe fue 5500uf par Dr Koray le 04-05/08/2020 ->
viewtopic.php?f=7&t=13332

Finasteride ->depuis 08/08/2020
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Les extractions sont toujours effectuées par les techniciens ASMED donc groupe "B" et "C" Koray supervise et pour le groupe "A" c’est l'équipe ASMED qui le fait.

En fait, rien ne change dans la formule "C", c’est l’offre classique qu’on a toujours connu ces dernières années a 2,50€, et dont la majorité des membres de ce forum ont bénéficié...
Lefou
Messages : 20
Inscription : 20 juil. 2020, 18:00

Message non lu

Bonjour, je reviens vers vous avec un peu plus d'informations, un retard dû à un problème sur mon ordinateur.

Voici le tableau qui m'a été transmis en français :
Screenshot_2020-07-31.png
Screenshot_2020-07-31.png (19.05 Kio) Consulté 5736 fois
Comme on peut le voir, pour le groupe B, c'est soit le Dr Koray soit l'équipe ASMED qui s'occupent des incisions et du suivi post-op.

De plus, j'ai pu effectivement observer que le Dr Alp était bien cité dans le message :
Le nombre de greffons sera établi lors de la visite médicale avec le Dr Koray Erdogan ou par l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en chef Dilek Cakir à Istanbul.
Avant l’opération, une consultation personnalisée aura lieu avec le Dr Koray Erdogan ou par l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en tete Dilek Cakir.
L’opération sera planifiée par le Dr Koray et réalisée par son equipe medicale ou par l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en tete Dilek Cakir.
Un grand merci pour l'administrateur qui a complété mon sujet !
dob
Messages : 615
Inscription : 02 sept. 2013, 11:47

Message non lu

Lefou a écrit : 31 juil. 2020, 15:01 Bonjour, je reviens vers vous avec un peu plus d'informations, un retard dû à un problème sur mon ordinateur.

Voici le tableau qui m'a été transmis en français :
Screenshot_2020-07-31.png

Comme on peut le voir, pour le groupe B, c'est soit le Dr Koray soit l'équipe ASMED qui s'occupent des incisions et du suivi post-op.

De plus, j'ai pu effectivement observer que le Dr Alp était bien cité dans le message :
Le nombre de greffons sera établi lors de la visite médicale avec le Dr Koray Erdogan ou par l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en chef Dilek Cakir à Istanbul.
Avant l’opération, une consultation personnalisée aura lieu avec le Dr Koray Erdogan ou par l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en tete Dilek Cakir.
L’opération sera planifiée par le Dr Koray et réalisée par son equipe medicale ou par l'equipe ASMED- Dr Alp Bayramoglu et l'assistante chirurgicale en tete Dilek Cakir.
Un grand merci pour l'administrateur qui a complété mon sujet !
merci Lefou
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »