Où faire sa séance de PRP en France ? Traitements alternatifs (mésothérapie, luminodermie, laser) ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
forst
Messages : 114
Inscription : 16 oct. 2018, 03:41

Message non lu

Bonjour à tous,

J'avais effectué une séance Laser ( je ne ne sais comment cela se nomme;, mais c'est un alternatif au PRP ) à la clinique en Turquie au lendemain de ma greffe de cheveux (fin janvier ) .
Suite à la crise sanitaire et confinement, je n'ai pas pu effectuer une autre séance , je voudrais bien retourner dans la même clinique mais actuellement le prix du vol est salé et le trajet est limité . Ma conseillère de la clinique m' a dit d'essayer de trouver une séance en France .
Je n'ai pas trop de confiance d'aller chez la clinique française concurrente donc j'aurai besoin de vos conseils sur le choix de la clinique , je vis à Toulouse mais je peux me déplacer . Avez vous pris la méthode PRP (ou autres ) en France aprés la greffe de cheveux pratiquée en Turquie ?

Je voudrais également avoir vos avis sur le laser , j'ai lu également d 'autres techniques : mésothérapie, luminodermie .
faut-il prendre un PRP classique ?

merci
48 ans - NW5a
Opéré par Dr. Serkan le 28/01/2020 puis 23/11/2021
3800 greffons (dont 100 BHT) - 3130 greffons ( dont 510 BHT)
http://www.international-hairlossforum. ... hp?t=12258
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »