Cherche docteur pour une greffe (France, Nancy)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Ah d'accord, tu n'as que les golfes à refaire ^^

Petite question, à 25 ans tu avais déjà les golfes ou ça a commencé plus tard ?
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Oui ça commence depuis dix huit ans....
cgg
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2020, 12:23

Message non lu

ben moi j'ai pris rdv... je vous redirai fin janvier...
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

OK ça marche tiens nous au courant ; )

Tu as quel âge ? C'est aussi pour refaire les golfes ?
cgg
Messages : 7
Inscription : 20 déc. 2020, 12:23

Message non lu

je suis une femme lol ! donc alopécie androgénique... j'ai 40 ans. je vous redis quand même mon impression générale !
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Ah d'accord ^^

Oui ce serait intéressant d'avoir ton avis, au final homme ou femme ça ne change pas grand chose :)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Lupanzula est une valeur sure dans le sens ou il a plus de patients actifs sur les forums, maintenant Amat a des cas en cours que tu peux suivre et franchement il a l’air bien aussi...

Si vraiment tu ne peux pas te décider, pourquoi ne pas aller les rencontrer en consultation pour essayer de trancher ?
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Yes la team Amat on se tient au courant.
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

J'aimerais bien aller en consultation chez plusieurs doc mais c'est pas à côté et pas donné chaque consultation ^^

Je pense que je vais quand même partir sur le Dr Amat qui me semble bien et moins cher.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Je pense que c’est possible de le faire par Skype même si ça remplace pas une vraie consultation physique. Le Dr Amat semble bon, n’hésites pas à nous faire un témoignage si tu passes entre ses mains.
CheveuxCheveux
Messages : 95
Inscription : 05 août 2020, 12:05

Message non lu

Oui dans tous les cas si j'ai une consultation ou si j'ai une intervention chez lui, je vous tiendrais évidemment au courant.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Les filles vous allez demander une intervention en unshave probablement j espère qu il le fait Dr Amat
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Totif a écrit : 05 janv. 2021, 20:55 Les filles vous allez demander une intervention en unshave probablement j espère qu il le fait Dr Amat
La FUE sans rasage c’est pas possible pour tout le monde, pour plus de 2000 greffons ça devient compliqué pour les prélèvements.

Sinon tu as le patchy avec rasage partiel de bandes mais ça a aussi ses limites , faut que les bandes restent discrètes.

A moins que tu ne parles de ne pas raser la zone receveuse, c’est possible aussi mais sur des zones bien dégarnies. Si il y a trop de primitifs aux alentours ils risquent de pas tenir le choc. Et c’est quand même plus simple de tout raser, ça facilite la tâche au chirurgien et donc ça favorise le bon résultat :chinese:
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Bien merci mais bcp sont refroidi à l'idée d être tondu...donc le temps passe et 20 ans après les cheveux sont toujours là malgré tout...et ces patients ne passent pas sur le billard
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »