question....

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

voila ma question....
je prends un exemple :
sachant que l'on pronostic une greffe a une personne de 2500 uf en fue je précise...
Serait il possible d’étaler l’opération sur par exemple 18 mois, en 4 ou 5 mini séances pour avoir le minimum des effets "négatifs" après l’opération...le but premier étant de ne pas se raser la tête complètement
seulement de raser sous les cheveux les partis des 500 uf qu'on va prélever a chaque fois (pour pouvoir les recouvrir avec les cheveux existant)
et d'implanter sans raser le dessus , ensuite d'attendre 3 a 6 mois et recommencer...jusqu'au 2500uf
ce qui permettrait (enfin je pense) de réduire les désagréments suivant l’opération , et d'avoir une implantation progressive
j’espère que j'ai été clair...
merci pour vos réponses et bonne année a tous !
Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

Salut, y'a ce lien qui peut t’intéresser, mais je pense que le coût n'est pas a négliger :)
http://www.greffe-cheveux.fr/fue-sans-tonte.html
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Serait il possible d’étaler l’opération sur par exemple 18 mois, en 4 ou 5 mini séances pour avoir le minimum des effets "négatifs" après l’opération...le but premier étant de ne pas se raser la tête complètement
Salut,

oui c'est tout a fait possible. L'un des grands avantages de la FUE est en autres de pouvoir multiplier les séances (petites ou de plus grosse envergure) dans des délais rapides et peu espacés.

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Avatar de l’utilisateur
baggiocalcio
Messages : 145
Inscription : 03 févr. 2012, 20:48

Message non lu

ok merci pour vos reponses !!
le mieux dans ce cas la se serait d'habite a proximite d'une clinique quand meme...
Avatar de l’utilisateur
(>:^D
Messages : 96
Inscription : 28 mai 2012, 15:40

Message non lu

Après, selon les zones que tu veux greffer, il faut prendre en compte le temps de cicatrisation du cuir chevelu et à la repousse des greffons (entre 12 et 18 mois)...
Avatar de l’utilisateur
leo
Messages : 405
Inscription : 22 déc. 2012, 10:34

Message non lu

ue le mieu c'est dhabiter a cotés pour les operations c'est sure mai vue que en france on a pas de bon chirugien dans ce domaine compliquer
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1485
Inscription : 13 janv. 2012, 13:47

Message non lu

Non pas besoin d'attendre 12 a 18 mois pour refaire une FUE, techniquement tu peux reprendre une session suivante des le lendemain. Aussi bien au niveau du prélèvement que de l'implantation. Ce n'est pas rare de voir des sessions FUE s’étaler sur plusieurs jours successifs a cause d'un nombre important de greffes et des limites techniques au niveau du rendement de prélèvement.

Le temps de cicatrisation des greffes est de +/- 10 jours pour info.

B.
contact: [email protected]

viewtopic.php?f=6&t=307

Je ne suis pas docteur, mes avis ne sont pas des recommandations médicales.
I'm not a doctor, my opinions shouldn't be regarded as medical recommendations.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »