Dr Lupanzula VS Dr Ginouves VS The Clinic - Paris ... qui choisir ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
rks
Messages : 3
Inscription : 16 août 2020, 12:44

Message non lu

Chers tous,

j'ai 27 ans et à NW 3
J'ai présélectionné entre 3 chirurgiens (visité 7 d'entre eux, 4 paris, 2 belgique, 1 hongrie)


1. Lupanzula - Belgique

2. NHT - Ginouvous - Avignon

3. la clinique - Assaf Bendavid - Paris


Parmi les 7 chirurgiens que j'ai visités, ces 3 ont vraiment écouté et passé du temps à faire les bonnes analyses et vérifications pour ma greffe de cheveux et j'ai besoin de votre aide.

Le prix de la lupanzola est de 3000 euros de plus que mon budget et j'ai du mal à obtenir l'argent, les 2 autres sont un peu flexibles sur la partie argent et je peux me permettre alors à 5000 eur - 6000 euros ...

J'ai lu de nombreux articles sur le forum disant que lupanzola est le meilleur et sans aucun doute après la consultation que j'ai eue avec lui.
Il est génial, mais il admet aussi qu'il ne fait pas la chirurgie à 100% lui-même (les 2 autres ont également dit ouvertement la même chose) ... Avec beaucoup de gens qui optent pour la lupanzola, je suis sûr qu'il est maintenant une prime. :worship: :worship: :worship: :worship:

Mais si je peux obtenir la même qualité / résultat attendu des 2 autres pour mon budget, je serais heureux de choisir. :cheers: :cheers: :cheers:


S'il vous plait, faite moi part de votre avis... :0238: :0238: :0238: :0238: :0238:
Avatar de l’utilisateur
JPetrucci
Messages : 90
Inscription : 13 déc. 2019, 02:33

Message non lu

Attention, NHT je crois que c'est un robot ARTAS, c'est spécial quand même comparé aux autres.
attaki
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020, 14:36

Message non lu

la Turquie?
rks
Messages : 3
Inscription : 16 août 2020, 12:44

Message non lu

JPetrucci a écrit : 13 sept. 2020, 19:28 Attention, NHT je crois que c'est un robot ARTAS, c'est spécial quand même comparé aux autres.
Merci pour la réponse. Le médecin a dit que puisque je n'ai besoin que de 2500 greffons,
il le fera manuellement et évitera ARTAS car ce n'est que pour les grandes sessions....

vous connaitre theclinic.fr (paris) - assaf bendavid (il est mon choix deuxieme)
rks
Messages : 3
Inscription : 16 août 2020, 12:44

Message non lu

attaki a écrit : 13 sept. 2020, 20:55la Turquie?
je croix avant, mais je un peu peur pour la turquie... vous recommande qui la ?

Récemment, j'ai lu une critique moins bonne sur la clinique Dr. Koray Erdogan ASMED, qui est supposée être la meilleure en Turquie
attaki
Messages : 16
Inscription : 11 sept. 2020, 14:36

Message non lu

Koray le plus cher aussi, sinon Tunisie
invictae
Messages : 624
Inscription : 13 déc. 2017, 11:47

Message non lu

Parmi les 3 médecins que tu cites, un seul a une renommé internationale pour son travail, et c'est le plus cher. A ta place je continuerai de chercher mon bonheur en dehors de l'hexagone...
remyparis
Messages : 1357
Inscription : 25 janv. 2014, 11:46
Contact :

Message non lu

lupanzula les yeux fermés.
pour l'argent , tu peux payer en plusieurs fois voir
même en cash.
Lupanzula Fue 2600 Tiers frontal (Dec 2010)
Lupanzula Fue Patchy 400 Tiers frontal (Dec 2015)
Lupanzula Fue Patchy 500 Tiers frontal (5 Jan 2017)
Lupanzula Fue Patchy Sourcils 200 (2 nov 2020)
Lupanzula Fue Patchy 790 Tiers Frontal Tempes 28 avril 2022
Fina-Minox5-. 8-) :crete: :chapeau:
Journaliste Reporter d'image - Educateur sentimental -
>> https://lecoachdeparis.com/produit/sedu ... es-femmes/
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Lupanzula est celui qui a le plus de cas et de review ici, ses qualités ne sont plus à démontrer.

Pour NHT il y avait quelques résultats plutôt encourageants sur le forum mais je ne les trouve plus, ils ont l’air de faire du bon boulot mais ça demande confirmation.

Je ne connais pas l’autre clinique dont tu fais mention.
Zyzz10
Messages : 4
Inscription : 22 avr. 2021, 00:37

Message non lu

Salut,

Alors, ou en est-tu?
DH92
Messages : 6
Inscription : 19 déc. 2016, 17:44

Message non lu

Salut, je suis passé par The Clinic pour ma greffe après avoir consulté DHI à l’époque et le Dr Bouhanna.
Je suis pleinement satisfait du résultat, du déroulement de l’intervention et du suivi.
Je ne peux donc que tu les recommander.

Bonne greffe.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »