Mal zone donneuse

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
rozana_29
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Bonjour,

J’ai subi une greffe de cheveux il y a maintenant 9 jours..et j’éprouve de grosse douleurs derrière la tête , impossible de dormir..quelqu’un aurait eu les mêmes douleurs ?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Probablement la zone donneuse qui est encore un peu traumatisée, est-ce que tu aurais éventuellement une photo ?

Tu devrais contacter la clinique qui t’opéré, ils devraient pouvoir te prescrire des antalgiques si c’est trop douloureux et surtout te fournir une explication.

Tu as été opéré ou ?
rozana_29
Messages : 5
Inscription : 29 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Oui mec les mêmes douleurs je suppose que la patience sera le meilleur remède
Gustavo66
Messages : 58
Inscription : 08 mars 2019, 11:03

Message non lu

rozana_29 a écrit : 04 oct. 2020, 21:11 Oui mec les mêmes douleurs je suppose que la patience sera le meilleur remède
Salut,
Bon courage pour ces douleurs qui surviennent en général entre le J+8 et le J+13. J’ai eu les mêmes douleurs (un mélange de tiraillement et de brûlures) qu’aucun médoc ne faisaient disparaître.
Il faut serrer les dents et attendre 3 jours la douleurs va s’attenuer mais c’est vrai que c’est un mauvais moment à passer...
bon courage
thomascrft
Messages : 25
Inscription : 18 juin 2020, 12:41

Message non lu

Hello,

Même chose pour moi. Je suis à J+7 et depuis 3 jours j’ai de gros mal de tête et une sensation de brûlure / engourdissement de la zone donneuse (alors que visuellement elle est nickel).

Il semblerait que ce soit une réaction nerveuse, qui pourrait être de l’hyperesthésie.

J’ai contacté le Docteur qui m’a recommandé glace sur la zone + Doliprane mais très peu d’effet sur moi ou de l’efferalgan codéine.

Ca va déjà mieux depuis ce matin même si toujours cette sensation très étrange.

Bon courage !
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »