Docteurs Seffen ou Meddeb ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Lucien 35
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2017, 00:57

Message non lu

Bonjour à tous quelqu'un pourrait me donner son avis sur ses 2 doc.
Medeb je le vois depuis longtemps mais seffen qu'elle est sa côté ?
Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1060
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Il est vrai que Meddeb a plus d’ancienneté donc plus de patients sur le forum, mais on commence à avoir quelques témoignages ici qui attestent des résultats et du sérieux du docteur Seffen...

Pour moi les deux sont des valeurs sûres et ce sont les meilleures alternatives aux cliniques low cost de techniciens.
Lucien 35
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2017, 00:57

Message non lu

Désolé je n'avais pas vu de réponse j'ai par erreur relancer ce sujet c'est un autre compartiment
il m'a semblé voir sur plusieurs témoignages que la zone donneuse était prélever de manière très rapprochée ce qui m'a fait un peur etant donné que je cherche à faire à peu près 5000 greffons.
,, aussi je voulais savoir si il pratiquait la BHT
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1060
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

J’ai pas le souvenir d’avoir vu de cas de BHT ici de des docteurs Meddeb ou Seffen, mais je peux me tromper. Regarde sur leurs website respectifs, ça devrait être indiqué ;)
Lucien 35
Messages : 13
Inscription : 22 sept. 2017, 00:57

Message non lu

Merci à toi pour tes messages
Vraiment j hésite medeb ou cinik
Medeb c la sécurité mais pas de bht alors que g besoin de bcp de greffon 5000 cinik se sont des assistantes qui font le travail mais c pas dégueulasse et en plus ya la bht
Faut reflechir
NRGx2021
Messages : 4
Inscription : 04 déc. 2020, 10:38

Message non lu

Bonjour à tous,
Ces derniers jours, Je suis en contact avec Dr Meddeb (je suis entre la phase hésitation et le choix de la clinique 🙃), et comme ma ZD n’est pas génial😒, il me propose la BHT !! Du coup ça m’inquiète si vous dites pas de cas ici de BHT de dr Meddeb ....retour d’ex?!
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Bonjour avez vous fait votre greffe ? Avec le dr meddeb ? Votre avis svp ?
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

J'ai choisi Meddeb pour les retours positifs mais ce qui le distingue un peu de Seffen c'est la bonne conservation des zones donneuses. Je suis passé chez lui et je suis déjà satisfait à à peine 4 mois. Aucune trace de greffe sur la zone donneuse même à une semaine de la greffe.
Tout se jouera son ton budget je pense car Meddeb un peu plus cher. Une fois sur place, on sent bien le sérieux de la clinique qui respecte les standards.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Hairconqueror a écrit : 12 sept. 2021, 21:12 J'ai choisi Meddeb pour les retours positifs mais ce qui le distingue un peu de Seffen c'est la bonne conservation des zones donneuses. Je suis passé chez lui et je suis déjà satisfait à à peine 4 mois. Aucune trace de greffe sur la zone donneuse même à une semaine de la greffe.
Tout se jouera son ton budget je pense car Meddeb un peu plus cher. Une fois sur place, on sent bien le sérieux de la clinique qui respecte les standards.
Bonjour
Pourriez vous me dire si en Tunisie un isolement est obligatoire de 10 jours sur place malgré une vaccination ?
Je lis sur les sites officiel que oui mais la clinique le dit que non !
Merci à vous
Hairconqueror
Messages : 64
Inscription : 02 juin 2021, 19:18

Message non lu

Fred76600 a écrit : 17 sept. 2021, 14:44
Hairconqueror a écrit : 12 sept. 2021, 21:12 J'ai choisi Meddeb pour les retours positifs mais ce qui le distingue un peu de Seffen c'est la bonne conservation des zones donneuses. Je suis passé chez lui et je suis déjà satisfait à à peine 4 mois. Aucune trace de greffe sur la zone donneuse même à une semaine de la greffe.
Tout se jouera son ton budget je pense car Meddeb un peu plus cher. Une fois sur place, on sent bien le sérieux de la clinique qui respecte les standards.
Bonjour
Pourriez vous me dire si en Tunisie un isolement est obligatoire de 10 jours sur place malgré une vaccination ?
Je lis sur les sites officiel que oui mais la clinique le dit que non !
Merci à vous
Je me souviens lors de mon voyage que ceux qui étaient vaccinés pouvaient passer bienque officiellement, ils acceptaient que le PCR. Donc entre l'officiel et le réel y a des l'incohérence. Franchement, je serais dans la même confusion que la tienne dans ce cas de figure. Sinon, vaudrait mieux ne pas réserver de billet pour le retour, encore faut-il ne pas reserver 10 jours à l'hautel sous peine de ne pas pouvoir passer la barrière des agents de l'aéroport. Je comprends ta frustration, sinon si t'es prêt à passer 10j en tunisie, c'est le moyen le plus sur pour ne pas se retrouver dans une situation délicate. Je suis parti le 18 mai passé et j'ai du passer une semaine en isolement dans un hôtel car je tenais vraiment à concrétiser mon projet de greffe. À toi de voir.
Fred76600
Messages : 244
Inscription : 12 juin 2020, 09:02

Message non lu

Merci de ton retour
Je suis vacciné et faire un PCR ne me gêne pas
Je ne voudrais pas être confiné 10 jours et pouvoir faire ma greffe et repartir a J5…
Prendre le risque ou reporter ? Telle est la question !
J’ai trouve ça comme info
Pièces jointes
ABAA279E-779A-4F15-95F6-5B910C639637.jpeg
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »