Greffe de cheveux choix du médecin

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Numslite
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2021, 11:07

Message non lu

Bonjour,
j'ai 45 ans et je me questionne sur le médecin à sélectionner. Je sais que de nombreuses propositions de doc ont été formulés sur le site.
J'en ai rencontré deux avec de vraies différences de tarifs et des différences de prise en charge.
les deux doc que j'ai vu sur Paris m'ont proposé 1500 follicules ( vertex, golfes et un peu de LF). Donc c'est pas une grosse opération à mon age.
17le premier doc m'a proposé 5 euros le follicule. (grosse notoriété sur Paris ) souvent présent sur les forums (M.....GNE)
le deuxième doc (sur Paris aussi) que je ne connaissais pas mais qui me semble très sérieux dans son devis me propose une séance de PRP un mois avant. PRP pendant 4 mois, séance FFFT...) bref des soins en plus très complet.
Il y a 2500 euros de différence car le 1er doc très connu est beaucoup plus chère sans les soins en plus.
Donc aujourd'hui, sur quel doc s'orienter, quel axe privilégier ???
Merci d'avance pour vos réponses éclairantes.

Longue vie à nos cheveux...
Mr H
Messages : 30
Inscription : 12 janv. 2021, 20:46

Message non lu

bonjour,
a Bruxelles il y a également des pro de la greffe, c est le résultat qui compte!
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut,

Les derniers résultats que j'ai vu de Mousseigne sont plutôt très décevant.
Honnêtement, peu de temps sur ce forum te fera vite comprendre que la France est en général à fuir pour une greffe de cheveux.

En Belgique/Espagne, les greffeurs sont réputés mondialement et moins chers... À méditer.

N'hésite pas à poster des photos de tes cheveux pour des conseils plus avisés. ;)
Numslite
Messages : 5
Inscription : 11 janv. 2021, 11:07

Message non lu

MERCI pour vos réponses...
Le seul truc qui m'embête avec la Belgique et l'Espagne c'est le suivi.
oui Je vais poster des photos de mes cheveux
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Numslite a écrit : 14 janv. 2021, 10:10 MERCI pour vos réponses...
Le seul truc qui m'embête avec la Belgique et l'Espagne c'est le suivi.
oui Je vais poster des photos de mes cheveux
Je pense au contraire qu'il est même mieux... :lol:
Bruxelles c'est un Thalys depuis Paris, pas de soucis. ;)
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Belgique c'est le top, espagne le seul bon médecin c'est De Freitas, sinon y a la turquie même si je n'adhère pas trop la gestion de la zone donneuse de leurs patients en général.
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Mr H
Messages : 30
Inscription : 12 janv. 2021, 20:46

Message non lu

bonjour,
J ai rencontré des médecins Français pas du tout convaincu!
En Turquie c est l usine un max de greffons pour attirer les clients mais au secours la ZD!
je pense avoir trouvé le bon compromis en Belgique entre le coté pro, prix , résultat et distance......
bon courage à tous
PaulPoule
Messages : 1128
Inscription : 05 janv. 2020, 00:01

Message non lu

En France il y a aussi le dr Amat à St Dizier, rapport qualité/prix manifestement intéressant.
jrd14
Messages : 717
Inscription : 27 juin 2016, 19:29

Message non lu

Benjamin2204 a écrit : 14 janv. 2021, 19:43 ...espagne le seul bon médecin c'est De Freitas..
C'est totalement inexacte. Il y a plusieurs bons greffeurs capillaires en Espagne, avec comme figure de proue le Dr Couto (considéré par beaucoup, sur le forum espagnol recuperarelpelo, comme le meilleur praticien en Espagne. Liste d'attente de 2/3ans) et le Dr Lorenzo ( pionnier de la FUE en Espagne).
Et donc le Dr De Freitas.
Totif
Messages : 710
Inscription : 10 août 2017, 21:10

Message non lu

Mr H a écrit : 15 janv. 2021, 08:45 bonjour,
J ai rencontré des médecins Français pas du tout convaincu!
En Turquie c est l usine un max de greffons pour attirer les clients mais au secours la ZD!
je pense avoir trouvé le bon compromis en Belgique entre le coté pro, prix , résultat et distance......
bon courage à tous
As tu consulté Dr Amat?
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

jrd14 a écrit : 15 janv. 2021, 16:53
Benjamin2204 a écrit : 14 janv. 2021, 19:43 ...espagne le seul bon médecin c'est De Freitas..
C'est totalement inexacte. Il y a plusieurs bons greffeurs capillaires en Espagne, avec comme figure de proue le Dr Couto (considéré par beaucoup, sur le forum espagnol recuperarelpelo, comme le meilleur praticien en Espagne. Liste d'attente de 2/3ans) et le Dr Lorenzo ( pionnier de la FUE en Espagne).
Et donc le Dr De Freitas.
Oui il y a une belle armada de médecins espagnols et on pourrait ajouter les portugais comme Bruno Ferreira qui est excellent. Le Dr Hans Heinicke qui poste des résultats sur le forum est aussi pas trop mal je trouve. Le problème c’est vraiment ces listes d’attente déjà en temps normal c’était très long alors avec le virus et les repports dus aux restrictions je n’ose même pas imaginer.

Après la Belgique c’est très bien aussi le top en Europe pour la FUE, si tu peux te le permettre, fonce chez un top doc.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »