Question générale

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Jkonop
Messages : 1
Inscription : 14 janv. 2021, 13:25

Message non lu

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. J’aimerai avoir des renseignements sur les greffes. Je comprends de ce que j’ai lu que les cliniques en France ne sont pas très recommandés. Pourriez vous me donner quelques renseignements afin de savoir à qui m’adresser pour avoir une idée de ce dont j’aurai besoin comme greffe?

Merci bcp

Jérôme
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

Ça va être difficile de te donner un avis sans photos ;)

Toutes les cliniques ne sont pas à jeter en France loin de la, mais il faut bien faire ses recherches et les prix sont quand même assez abusifs. La Belgique et la Suisse ont aussi très bonne réputation !
Benjamin2204
Messages : 260
Inscription : 20 sept. 2020, 14:19

Message non lu

Jkonop a écrit : 15 janv. 2021, 15:54 Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum. J’aimerai avoir des renseignements sur les greffes. Je comprends de ce que j’ai lu que les cliniques en France ne sont pas très recommandés. Pourriez vous me donner quelques renseignements afin de savoir à qui m’adresser pour avoir une idée de ce dont j’aurai besoin comme greffe?

Merci bcp

Jérôme
Pour la greffe, privilégier la Belgique (Dr Lupanzula, Mwamba, Bisanga, Feriduni), Turquie (Serkan Aygin, Koray, Cinik) ou encore Espagne (Couto, De Freitas, Lorenzo)
Selon moi ce sont les 3 pays à privilégier pour faire une greffe
• Minoxidil 5% ---> Mars 2020 (2×/jour)
• Nizoral ---> Janvier 2021 (1×/semaine)
• Anaphase + (ducray) --> février 2021 (2×/semaine)
• huile de ricin --> février 2021 (1×/semaine)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

La Suisse => Dr Meyer (clinique de La Croix d’Or) ou Dr Muresanu (Hattingen).

Pour la Turquie : le top => HLC Ankara, Dr Pekiner, Dr Koray, Dr Keser. Évite les clinique low cost ou les techniciens interviennent si tu peux. Il y a une gamme moyenne en Turquie avec Demirsoy, Hairmedico, Ozlem Bicer, etc ...

La Tunisie => Dr Meddeb, Dr Seffen

Pour la Belgique => tout a été dit plus haut, à ajouter Devroye, voir De Reys.

En France => Mousseigne, Amat, Yadun, DHI....
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »