Votre avis sur ma zone doneuse SVP.

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Soso x
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2021, 20:55

Message non lu

Bonsoir les amis

Alors j'ai besoin de votre aide car j'hésite encore à franchir le pas de la greffe. Après avoir fait des recherches sur le sujet je ressors avec l'idée que la greffe convient surtout aux personnes qui présentent une petite calvitie. Ce qui n'est pas vraiment mon cas donc ma question est la suivante : Est ce que vous pensez que je suis un bon candidat pour une greffe de cheveux ? Est ce que ma ZD vous semble suffisante pour combler la surface de ma calvitie ? Je préfère vous poser cette question à vous car malheureusement les cliniques refusent rarement un client. Merci.
Pièces jointes
Dessus.jpg
Droit.jpg
gauche.jpg
Arrière.jpg
coupe court 1.jpg
coupe court 3.jpg
coupe court 2.jpg
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

c’est difficile à dire sur des photos, il faudrait consulter un médecin en réel et rien ne remplace une consultation visuelle mais ça me semble tout à fait faisable. Tu as une calvitie assez élevée alors ça sera un nombre de greffons important, je dirais au moins 4000/5000 si tu veux une couverture correcte. Logiquement tu les as largement mais si ça ne suffit pas tu peux toujours faire de la BHT et utiliser tes poils de barbe par exemple.

Est-ce que tu prends des traitements ?
Soso x
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2021, 20:55

Message non lu

Salut Alexandre
Non je prends plus aucun traitement car trop d'effets indésirables. Je compte me rendre en Turquie ils font un travail de qualité. pour un prix abordable. Le problème c'est qu'ils font des devis sur base de photos pas le choix.
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

C’est le grand problème avec la Turquie, la solution pouvant être une consultation en physique quand les médecins turcs pourront se rendre en Europe, ou sinon tu as aussi l’alternative en visioconférence.
Manumess
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2020, 00:19

Message non lu

T as les cheveux fins avec pas une énorme densité mais.par contre la.superficie est énorme. Ca descend très ba dans le coup pour moi t as mini 9000. Te pose.pas.de questions le gain après t'as greffe.sera énorme et pas de gros.impact sur ta ZD. Choisi une clinique qui preleve proprement. Si t as les.moyens passe.chez Asmed sinon.cinik
Manumess
Messages : 4
Inscription : 03 nov. 2020, 00:19

Message non lu

Il te.faut 4500 pour-5000 pour être nickel en fonction de la taille.de ta tete
Soso x
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2021, 20:55

Message non lu

Merci pour ta réponse Manumess. Oui je suis en train de chercher une clinique, j'ai fais une demande de devis chez Asmed j'attends la réponse mais bon ils sont élevé au niveau du prix d'après ce que j'ai vu. Sinon Emrah Cinik j'ai pas regardé il a de bon retours ? Tu penses quoi de Serkan Aygin et Bella Hair ?
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 402
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Soso x a écrit : 17 janv. 2021, 20:47 Merci pour ta réponse Manumess. Oui je suis en train de chercher une clinique, j'ai fais une demande de devis chez Asmed j'attends la réponse mais bon ils sont élevé au niveau du prix d'après ce que j'ai vu. Sinon Emrah Cinik j'ai pas regardé il a de bon retours ? Tu penses quoi de Serkan Aygin et Bella Hair ?
Salut,
Si tu as un budget serré, je te conseille de te renseigner sur le docteur Meddeb ainsi que le docteur Seffen :
Ils sont tous les deux situés en tunisie et n'opèrent qu'un patient par jour, il y a pas mal de cas sur le forum.
Si cela n'a pas changé, ils coûtent aux alentours de 1 euro / greffon. ;)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

La team ASMED est a 1,50€, avec le doc qui fait les incisions. Ça revient pas à beaucoup plus qu’un pack VIP chez Cinik et consorts et ça me semble quand même plus fiable.Ou sinon Meddeb et Seffen effectivement ça reste imbattable niveau qualité/prix.
vavik
Messages : 215
Inscription : 12 mai 2018, 09:03

Message non lu

Soso x a écrit : 16 janv. 2021, 07:25 Salut Alexandre
Non je prends plus aucun traitement car trop d'effets indésirables. Je compte me rendre en Turquie ils font un travail de qualité. pour un prix abordable. Le problème c'est qu'ils font des devis sur base de photos pas le choix.
Il est quand même fortement conseillé de prendre du Propécia pour stabiliser avant greffe et donner les meilleures chances de maintien des cheveux greffés après...

Regarde les témoignages désolés des nombreux greffés qui ne l'ont pas fait pour le regretter ensuite au vu de l'évolution négative de leur greffe.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »