Dégradé à blanc après greffe

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

Bonjour à tous,
J’ai effectué ma greffe il y a environ 1 mois et actuellement tout ce passe plutôt bien.

J’ai une petite crainte quant au résultat final vis-à-vis de ma ZD.

Habituellement, je fais toujours un dégradé avec rasage à blanc à l’arrière et sur les côtés.
Pourrais-je toujours faire cette coiffure sans qu’on voit partout où les greffons ont été prélevés?

On m’a retiré 2500 greffons sur une zone bien élargie mais je crains quand même que cela ce voie de manière notable... Dois-je déjà réfléchir à une tricopigmentation ?

Avez-vous des photos de votre ZD après greffe avec coiffure de type « dégradé » ?

Merci
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut,

tu pourra le faire après, oui ca se verra un peu mais c'est surtout toi qui le saura, les autres feront pas attention.
Chpere
Messages : 40
Inscription : 16 janv. 2021, 13:59

Message non lu

Salut,

J'ai un amis qui a subi le même nombre de retrait de greffons , et effectivement a blanc c'est apparent donc désormais il laisse 1 cm minimum car quand les cheveux repoussent a blanc on voit clairement les trous
Bmw
Messages : 54
Inscription : 19 nov. 2020, 07:26

Message non lu

Vous avez des photos de ce cas de figure svp ?
Hairnet
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Regarde mon profil tu verra
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut,

si tu rases à blanc aussi bon soit le chirurgien on verra des cicatrices en forme de petits points blancs, des white dots dans le jargon.

Utilise la fonction recherche, le cas de Hairnet qui est passé chez Lorenzo en FUE manuelle est intéressant aussi ! Je sais pas combien il lui faudrait en longueur pour que ça se voit pas mais à mon avis quelques millimètres peuvent suffire.

C’est pas tout le monde qui le verra non plus, faut connaître la FUE, pour les gens pas comme nous ça passe inaperçu :D enfin encore faut il que ce soit bien fait, l’idéal étant je pense les punchs fins et la FUE manuelle.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »