Greffe en Turquie (Questionnement sur le devis)

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Felipe
Messages : 11
Inscription : 27 août 2019, 21:13

Message non lu

Bonjour à tous, voilà un moment que je recherche une bonne clinique réputées pour les cheveux, et maintenant je suis réfractaire car on me dit qu' il va falloir 2 greffes alors que au début au premier devis on l a jamais parlé de cela ...Du coup je me demande si ça vaut le coup d aller aussi loin, et si ici vous savez où aller en France ?

Merci d avance

1215FB49-5699-4AA0-8B66-D4731528B3C5.jpeg
6A1F8824-3DA4-4659-8A23-4B92BC731EFE.jpeg
BA4AAF58-9957-48A5-BD5C-E41BC5096F40.jpeg
Dernière modification par Felipe le 23 janv. 2021, 10:49, modifié 1 fois.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Salut Felipe .

En France les greffes sont tres chères et il n'implantent pas beaucoup de cheveux par seance ..

Si en Turquie c'est en deux fois en France ce sera en 3 fois . Aurais-tu une photo qui nous permettrais de te dire si effectivement tu dois le faire en 2 fois ?
Felipe
Messages : 11
Inscription : 27 août 2019, 21:13

Message non lu

Bonjour
Voilà j ai mis ça ... j Ai vu des résultats en une fois ou c était très bien et j ai vu des résultats ou obligé de faire en deux fois car ridicule des cheveux que devant jusqu a la moitié donc pas homogène du tout.
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

D'accord je dirais quil te faut 6000 greffons du coup ya des cliniques qui te le feront en une fois et dautre en 2 fois .

A toi de negocier avec eux . Parce que cest vrai que plus de 4000 greffons en une journée cest beaucoup .

Dans ton cas une medication serait bien parce que tu as pas mal de cheveux mais ils ont l'air fragiles, pense y vraiment !
Felipe
Messages : 11
Inscription : 27 août 2019, 21:13

Message non lu

Merci beaucoup ben écoutes je sais plus quoi faire le moral en berne ... minoxidil je ne veux pas car quand tu t arrêtes c est catastrophique j ai vu un collègue le faire et perdre en peu de temps énormément ... et finasteiride tu as bien vu tout les effets meme min docteur l a dit que ce médicament devrait être arrêté car dangereux tu pensais à quoi toi? Je prends du saw palmetto et oui des cheveux miniaturisé snifff que faire ..aidez moi svp
Hairnet
Messages : 1753
Inscription : 22 déc. 2019, 12:43

Message non lu

Moi mon traitement cest minoxidil saw palmetto et biotine . Je pense que cest 3 produits la tous ensemble peuvent etre pas mal
La fina jai envie dessayer de plus en plus mais ces histoire de depression apres le traitement me font peur . Pour la libido si elle baissais un peu dans mon cas ca marrangerais au contraire mais cest vraiment la depression possible chez cet molecule qui me fais hesiter
Mr H
Messages : 30
Inscription : 12 janv. 2021, 20:46

Message non lu

bonjour, tu pourras trouver en Belgique, c est moins loin et mieux qu en France!
Felipe
Messages : 11
Inscription : 27 août 2019, 21:13

Message non lu

En Belgique un médecin réputé ? Ou la Turquie c est mieux ? Le problème que j ai rencontré c est que dans la même clinique j ai eu 3 interlocuteurs et trois qui disent des choses différentes flippant.. et j ai demandé des temoignages de gens de chez moi et pas de réponse
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1063
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

La Belgique c’est le top, la Turquie il y a des très bons mais encore faut-il choisir un médecin compétent et réputé. Il y a de nombreuse usines pour assez peu de médecins compétents en Turquie.

C’est pas forcément anormal d’avoir à faire une greffe en deux fois, c’est parfois mieux que de prendre des risques. En une fois, il faut pas se louper sur le choix du doc car tu pourras pas revenir en arrière.
Avatar de l’utilisateur
nevergiveup
Messages : 401
Inscription : 20 juil. 2020, 12:42
Localisation : Lille

Message non lu

Salut !

C'est juste un avis perso mais je trouve que tu as le type de cheveux fait pour le docteur De Freitas.
Pour ce qui est de la finastéride, comme tu veux, c'est ton choix. Ta perte est-elle stabilisée ?
Felipe
Messages : 11
Inscription : 27 août 2019, 21:13

Message non lu

Malheureusement je pense pas j ai les cheveux gras le matin dis moi la biotine tu les prends en cellules ? Combien de mg que j aille en acheter
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »