Hypothèse post-op ?

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Avatar de l’utilisateur
DonCorleone
Messages : 41
Inscription : 24 oct. 2012, 16:06

Message non lu

Bonsoir,

Je crée ce topic pour vous faire part d'une question qui me turlupine, concernant la repousse post-op ne pourrait-on pas l'accelerer en appliquant du minox sur la zone donneuse quelques mois avant l'opération ?

En effet les greffons situés dans la zone donneuse seront alors dans une phase de repousse accéléré ? De plus les implants dans la zone receveuse se remettent a pousser au bout de 3-4 mois, ce qui est a peu près le temps que le minox fasse effet sur la chevelure.

J'espere que vous me suivez.

Peut-etre que je me trompe complètement ou peut-être que ça a déjà été évoqué mais voilà c'était une question que je me posais.. :roll:

Bonne soirée,
DC
Avatar de l’utilisateur
touffard
Messages : 2829
Inscription : 23 juin 2012, 23:48

Message non lu

salut DonCorleone j adore le front du parrain pour moi, quand j etais gosse c'etait une coupe que j aurais aimé avoir ! bizarre hein?
bref pour essayer de repondre a ta question, je ne pense pas .... parce-que le minox n est pas un produit qui accélère la repousse ,mais qui la stimule surtout pour les cheveux en voie de miniaturisation c'est un stimulant d'un follicule qui est un peu faiblard...par contre, appliquer du minox sur la zone receveuse, est un bon moyen de renforcer les cheveux miniaturisés afin de diminuer l'impact d'un eventuel shockloss .regarde un peu du coté de ce produit que j ai decouvert en visitant ce site : le msm qui parait t'il accelere la repousse ,mais a d'autres vertues bien plus large comme anti inflammatoire et ,('chose qui m intéresse au plus au point)est entre autre anti allergique au point de (selon les études)d'égaler les anti-histaminiques bref un produit 100 pour cent naturel , et qui a un réel pouvoir d’accélére la pousse des cheveux a confirmer par d'autres internautes je peux me tromper
“Heureux les chauves, qui sont les seuls à ne plus perdre leurs cheveux.”
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

J'ai pris du Msm 2000mg pendant des mois pour ma part résultat pas top , dsl.
Tant mieux si cela fonctionne sur d’autres !
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Avatar de l’utilisateur
Louis
Messages : 3718
Inscription : 31 mars 2012, 16:05

Message non lu

Axel qui casse tout le rêve de Touffard lol.. Je pense aussi que le résultat ne doit pas être détectable ou sinon peu, mais si ça peut être un petit plus pour le cheveux (epaisseur, force, ect...), d'autant plus qu'il est naturel, c'est tout bénéf. J'ai commencé aussi le MSM la semaine dernière, le lendemain de mon intervention, à coté je commence de prendre à long terme aussi du forcapil, qui est plus ou moins naturel aussi, en tout cas c'est des vitamines et ya pas d'anti DHT (chimique ou pas), que je ne critique pas mais je veux pas m'embeter avec le moindre effet secondaire.
Avatar de l’utilisateur
axel77
Messages : 3812
Inscription : 03 févr. 2012, 21:48

Message non lu

Je ne casse pas tout ;) j'ai tout pris Louis sans succès malheureusement, je ne crois pas aux produits naturels.
Interventions:
2684 FUT
3458 + 2001 FUE
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »