Ou faire la greffe en Turquie

techniques (FUT, FUE, BHT); docteurs (recommandés ou à éviter); conseils pré-op et post-op
Felipe
Messages : 11
Inscription : 27 août 2019, 21:13

Message non lu

Bonjour je voudrais faire ma greffe en Turquie je devais aller chez cinik mais ça me freine car ce n est pas lui qui fait la greffe et beaucoup d intermédiaire quand je pose des questions du coup un peu peur ... j ai vu des gens qui sont aller dans d autres cliniques avec la mésothérapie offerte vous en pensez quoi ? En sachant aussi qu ils m ont dit de prendre finasteride et moi je ne veux pas prendre ce genre de choses ... aidez moi svp j aimerai trouver le must et si possible pas en 2 greffes comme on m a proposé au au final ça fait cher . Merci
Avatar de l’utilisateur
ArnoDN
Messages : 313
Inscription : 11 nov. 2020, 16:39
Localisation : Strasbourg

Message non lu

Felipe a écrit : 05 avr. 2021, 15:18 Bonjour je voudrais faire ma greffe en Turquie je devais aller chez cinik mais ça me freine car ce n est pas lui qui fait la greffe et beaucoup d intermédiaire quand je pose des questions du coup un peu peur ... j ai vu des gens qui sont aller dans d autres cliniques avec la mésothérapie offerte vous en pensez quoi ? En sachant aussi qu ils m ont dit de prendre finasteride et moi je ne veux pas prendre ce genre de choses ... aidez moi svp j aimerai trouver le must et si possible pas en 2 greffes comme on m a proposé au au final ça fait cher . Merci
Salut !

Tout dépend de ton budget et de la zone à couvrir. Pour une petite greffe, tu peux te permettre d'aller chez un bon docteur qui fera la greffe quasi de A à Z pour le même prix qu'une grosse opération chez une clinique "usine".

Concernant le Finasteride, tout dépend de ton âge, et de l'avancement de ta calvitie, ainsi que sa stabilisation etc... Si tu es dans mon cas (par exemple), 22 ans et Norwood III, bah la prise de Finasteride est obligatoire dans le cas d'une greffe de cheveux, ou sinon c'est juste jeter 3000 balles et 1 an de soins par la fenêtre pour un résultat qui sera médiocre très rapidement.

Tu as quel âge?
Tu es quel Norwood?
Ton budget pour une greffe?

:)
- 01/12/2020: DHI 3000 UFs - Cosmedica - Dr ACAR HL + RT NW2.5A > NW1.5

- 23/05/2020: Finasteride 1mg/j
Avatar de l’utilisateur
Bluff
Messages : 100
Inscription : 04 avr. 2021, 18:22

Message non lu

Comme beaucoup d'endroit en Turquie, le médecin ne fait que te conseiller sur ce que tu recherches comme résultat, il fait le tracé, te pose des questions (médicaments, 1ere greffe ? ....) mais ne pose pas les implants.
Il suit ton opération, mais ce sont des "experts" qui s'occupent de l'extraction et implantation.

En ce qui me concerne j'ai fait ma greffe à la clinique Klineva à Istanbul (docteur Fatih Sahin), clinique du youtubeur Jeremy Delattre. (voir ses videos).
Avec la greffe tu peux choisir une injection PRP, ou laser ou ozone (un de ses traitements est offert).

Ce qui est important c'est que celui qui pose les greffons soit toujours la même personne, ce qui a été le cas pour moi à Klineva.
Pour l'extraction, j'ai l'impression aussi d'avoir eu qu'une personne mais comme j'étais allongé sur le ventre je ne voyais rien.
Pour le tri des greffons, également une seule personne,
pour le remplissage du stylo choï également une même personne

J'ai donc eu en permanence 3 personnes dédiées à un poste, ils n'ont jamais échangé leur place (dans certaines cliniques les poseurs de greffons changent : c'est vraiment à éviter car l'espacement des greffons ou l'orientation des greffons peut changer d'un poseur à une autre)

La clinique ne m'a pas proposé de prendre du finasteride (peut être du à mon age : 45 ans), je mets par contre du minoxidil, ils m'ont dit de le continuer. (je prends en plus de la biotine depuis hier, et j'ai commandé un shampoing contenant des ingrédients comme saw palmetto, ketoconazole ... : Lipogaine Big 3).
J'ai pris plus jeune du propecia (de 27 à 32 ans) je l'ai arrété suite à un problème (boules au niveau des tétons et douleur), mon médecin de l'époque m'avait dit de l'arrêter en urgence, je ne l'ai jamais repris. (les boules sont alors parties)
Avatar de l’utilisateur
AlessandroGSP
Messages : 1083
Inscription : 04 avr. 2019, 21:46

Message non lu

Salut

Si les grosses cylindrées en Turquie ne sont pas abordables pour toi, tu peux regarder du côté de Ozlem Bicer ou Hairmedico, a priori c’est le médecin qui fait la chirurgie et les prix sont un cran en dessous des Koray/HLC/Pekiner etc ...
Tu n’es pas forcément obligé de te tourner vers une clinique de techniciens, meme avec un budget limité. Il y a des alternatives, la formule a 1,50€ chez ASMED est aussi très intéressante pour les budgets serrés.
Répondre

Revenir à « Informations générales sur la greffe folliculaire »